chapitre quatre-vingt-quinze.

966 26 10
                                    

La mère de Justin est rentrée chez elle. Elle a passé encore quelques jours à la maison avant de partir chez elle. Je suis contente de l'avoir vu, j'espère vraiment qu'elle reviendra plus souvent parce que Pattie est une personne adorable. J'aime la complicité qu'elle a avec son fils, j'aurais adoré avoir la même avec ma génitrice mais peu importe.

Aujourd'hui, j'ai dépensé de l'argent. Beaucoup d'argent. Je rentre à la maison, excitée comme une puce pour retrouver Justin mais il n'est pas encore là. Bon, ce n'est pas plus mal. Il est parti avec Noah faire une partie de basket pas très loin du quartier et ça me permet d'avoir le temps de monter sa surprise. Enfin, ce n'est pas moi qui vais le faire mais peu importe.

Une personne est venue rapidement à la maison pour le cadeau de Justin et j'espère qu'il ne rentrera pas tout de suite. Je crois que cela fait une heure qu'il est parti maintenant alors je suppose qu'il ne va pas tarder. Mon téléphone vibre dans ma main et je vois des messages de Sadie.

« TU NE DEVINERAS JAMAIS!!! »

« JE SORS AVEC TREVER!!! »

« CET ABRUTI S'EST ENFIN DECIDÉ À SE LANCER, IL EST TROP CHOUUUUU!!!! »

Je rigole et lui écris que je suis contente pour elle. Nous voilà tous caser dans la bande et c'est assez bizarre. Je commence à me dire que je devrais déménager d'ici maintenant, pour laisser Lee tranquille avec Ciera. Ils méritent de vivre sous le même toit et d'être tranquille mais qu'en dit Justin? Je devrais demander à mon frère s'il souhaite nous voir déménager.

Quand Justin arrive à la maison avec Noah, je suis seule. Je fronce les sourcils de les voir habillés normalement, ils ne devaient pas aller faire une partie de basket? Peu importe, je saute jusqu'à eux et embrasse la joue de Justin.

— Salut Nono.

— C'est nouveau ça?

— Ça te va bien.

Justin secoue la tête et Noah roule des yeux.

— J'ai acheté des trucs aujourd'hui, vous voulez voir?

— Non.

Je regarde Justin de travers tandis que Noah rigole. Je frappe son ventre et saute sur mes deux pieds en frappant des mains.

— Venez voir.

Je les tire tous les deux vers l'extérieur pour aller dans le garage. C'est Noah qui a emmené Justin aujourd'hui alors ils ne sont pas passés par là, ma surprise est donc restée une surprise pour le moment.

— Ta nana est folle.

— Je sais.

Je les ignore et j'entends un bruit d'étonnement quand ils voient ma nouvelle voiture. Je saute sur place en frappant des mains puis ouvre grands les bras.

— TADAAAAAAAM!!!

— Tu t'es acheté une Lamborghini?!

— Ouiiiiiii!! Un SUV rose pâle!!! ROSE PALE!!!

Noah ouvre grand les yeux et avance vers ma nouvelle voiture en même temps que mon copain qui est un peu surpris.

— Où est ton autre voiture?!

— J'en avais marre, je préfère celle-là.

— Tu as des vrais problèmes Lana, j'adore.

Je tire la langue à Noah qui a fini par rentrer chez lui. Justin fait le tour complet de ma voiture puis ouvre la porte conducteur pour s'installer derrière la volant.

Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant