chapitre cinquante-six.

1K 27 10
                                    

— NON!!!

Je sursaute dans la salle de cinéma quand j'entends un cri de fille. Je mets pause à mon épisode et sors de la salle pour rejoindre le salon, Makenzie fusille Justin du regard et je me demande sérieusement ce qu'elle fout là. Encore. Son regard se pose sur moi et cette bouffonne se met à rire comme une idiote, Justin me regarde rapidement et souffle.

— C'est pour elle c'est ça?

— Ça n'a rien avoir Mak putain, donne-la-moi.

— Lee ne va pas être très content de savoir que tu te tapes sa petite sœur quand même.

— Ce sont des menaces?

— À toi de me dire si je dois les mettre en place?

— C'est plutôt à toi de voir, tu n'es pas prête de me revoir si tu oses ouvrir la bouche.

— Mais tu... Justin, sérieusement.

— Donne.

Justin lui tend la main et attend. Il attend alors que Makenzie à l'air de réfléchir puis elle fouille dans son sac et elle lui donne finalement une télécommande. Oh mon Dieu, elle est en train de lui rendre la télécommande de cette maison. Elle ne pourra plus venir ici comme bon lui semble et je jubile. Son visage est déformé par le dégoût, l'agacement et elle sort de cette maison sans se retourner. La porte claque tellement fort à son départ que j'ai l'impression qu'elle va tomber, Justin secoue la tête non sans souffler et lance la télécommande sur la table de salle à manger. Il se dirige vers la cuisine et prend une petite bouteille d'eau.

— Wow.

— Elle ne te fera plus chier maintenant.

Je ne sais pas ce que Justin ressent en ce moment mais je me souviens alors ce qu'il vient de lui dire. Il compte la revoir? J'ai le coeur qui palpite, je suis appuyé sur le cadran de la porte du couloir et je regarde bêtement mon colocataire.

— Ça va?

— Tu comptes la revoir?

— Non pourquoi?

— Tu lui as dit qu'elle n'allait pas te revoir si elle parlait à Lee...

— Pour éviter qu'elle parle à ton frère, je ne suis pas d'humeur à me faire taper dessus.

Je pince mes lèvres pour cacher mon sourire. Il ne compte pas la revoir, ce n'est pas dans ses plans et ça me réchauffe le coeur.

— Tu as mangé?

— Euh... non.

— On aurait pu commander un truc et manger devant un film? À part si tu as prévu un truc avec les filles ou... peu importe.

— Non, je n'ai rien de prévu, on peut faire ça oui.

Il est content que j'accepte et il prend son téléphone pour commander des pizzas, c'est ce que j'ai envie de manger alors Justin est sur l'application maintenant. Le temps que le livreur passe, je suis allée prendre une douche rapidement et j'ai mis un jogging avec un débardeur. Quand je redescends pour rejoindre Justin, il prend les deux boîtes de pizzas et referme la porte derrière lui. Les lèvres pincées, je le suis jusqu'à la salle de cinéma, je pensais qu'on allait manger dans le salon mais cette option me plaît encore plus.

Justin dépose les boîtes à pizza et prend la télécommande pour allumer la télé.

— On peut regarder la suite de l'autre soir si tu veux?

— Princesse malgré elle 2?

— À part si tu veux regarder autre chose.

Je hausse les épaules et ouvre la boîte de ma pizza, je commence vraiment à avoir faim. C'est comme ça que nous nous sommes retrouvé à manger notre pizza devant la suite de Princesse Malgré Moi et cela m'a manqué. Justin et nos moments ensemble me manquent, ses instants comme ce soir sont super, ce n'est pas prise tête, c'est juste nous.

Best Friend Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang