chapitre quatre-vingt-onze.

1.1K 27 3
                                    

Ce chapitre va être en grande partie interdit au moins de -16 ou -18 enfin peu importe. En tout cas, j'espère que ce genre de chapitre ne vous gêne pas et j'espère que les détails non plus, je ne vous ai jamais vraiment demandé...?

**

Tout le monde est adorable avec moi. Mes amis mettent les mains à la patte pour m'aider pour mon nouveau bureau, Justin et Lee aussi. Nous avons fait du grand nettoyage et ça m'a écœuré, ce n'est pas quelque chose que je fais en principe mais il y a une première fois à tout je suppose. Nous avons également commencé les peintures et tout commence doucement à prendre forme. Je suis comme une enfant à Noël, je ne tiens plus en place, j'ai hâte que tout soit terminé.

J'ai promis à Justin de faire tout ce qu'il voulait, sexuellement parlant je veux dire et ce soir, je veux le remercier de m'aider, d'être là pour moi. J'ai acheté un porte jarretelle affreusement sexy que j'ai payée cher et il est hors de question de le déchire. Je suis certaine qu'il va devenir fou. Il est noir, tout plein de dentelles et bombe ma poitrine parfaitement. Je sais que Justin adore mes seins, il va encore plus les aimer dans cette tenue.

J'ébouriffe mes cheveux, me regarde une dernière fois à travers le miroir de la salle de bain et pars dans sa chambre, couverte de mon peignoir. Je souffle et m'assois sur son lit, de façon provocante.

— JUSTIN?!

Je l'entends râler en bas parce que je l'appelle et je roule des yeux.

— VIENS DANS TA CHAMBRE DEUX MINUTES.

Plus un bruit puis j'entends ses pas dans l'escalier, il râle toujours. Il devait certainement regarder un match de je ne sais quoi et je l'emmerde à le faire monter, je le sais mais il va très rapidement changer d'avis. Je le vois arriver dans la pièce et sa mâchoire est prête à tomber par terre quand il me remarque. Ses yeux se baladent absolument partout, restant bêtement à la porte sans bouger.

— Tu viens...?

Je mords ma lèvre et je vois déjà l'entre jambes de Justin se réveiller. Bingo! Il s'avance doucement vers moi, il est lent dans ses mouvements, il ne peut pas décrocher son regard de moi. Je me redresse du lit et le fais assoir à ma place.

— Oh merde Lana... qu'est-ce que...

— Tu te souviens quand je t'ai dit que je ferais tout ce que tu voulais?

Je fais traîner ma voix exprès, je l'allume et il adore ça. Ses pupilles sont complètement dilatées, ses mains se posent doucement sur moi puis sur mes fesses.

— Putain mais... tu es parfaite Lana. Je te jure, tu es... Wow.

Il manque de mot. Je souris et me baisse de façon provocante pour l'embrasser langoureusement, il gémit et tente de me tirer vers lui mais je secoue la tête quand je me sépare de lui. Il lève les bras lorsque je commence à lui retirer son t-shirt puis je le pousse sur le matelas pour qu'il s'allonge. Je lui monte dessus et m'assois sur son bassin, me baissant pour recommencer à l'embrasser.

— Tu veux ma mort ce soir?

— Peut-être...

J'embrasse le bout de ses lèvres, son cou, sa clavicule puis son torse musclé et tatoué que j'adore. Je lèche ses abdos et tire sur son short et son caleçon que j'enlève en même temps. Son sexe dressé pour moi apparaît sous mes yeux et je souris. Je me baisse et effleure son sexe de mes lèvres, il grogne déjà. Mes mains agrippent ensuite sa verge et je le lèche en long. Je me souviens qu'il a adoré quand j'ai faits ça la dernière fois et il me le confirme encore avec son grognement. Je le fais une dernière fois puis le prend en bouche. Ses doigts se glissent automatiquement dans mes cheveux pour me donner un rythme dès le début autour de lui. Je gémis contre son sexe et pince mes lèvres pour le prendre plus profondément.

Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant