chapitre quatre-vingt-huit.

1K 28 8
                                    

« Il faut qu'on parle. »

Je n'ai jamais vraiment aimé cette phrase, elle pue à chaque fois. Alors me voilà à décidé de rentrer. Je suis une gamine, je le sais. Je ne peux pas éviter Justin éternellement mais je suis toujours blessée qu'il n'est pas réagi face à sa connasse d'ex.

La maison est très calme, je pensais sérieusement que Justin serait là. Je mords l'intérieur de ma joue et monte pour pouvoir vider mon sac. Je suis venue me chercher des affaires en toute discrétion pour pouvoir rester chez Sadie. Je vais devoir sérieusement la remercier pour me cacher chez elle chaque fois que je veux fuir ma vie. Sadie est une amie en or et je l'aime d'amour, c'est mon rayon de soleil ici.

Quand je descends les escaliers, j'entends des coups. Je fronce les sourcils et emprunte le couloir à côté de la salle à manger, cela vient de la salle de sports. Mon petit ami est seulement habillé d'un short de sport et donne des coups dans l'énorme sac de boxe. Je mords ma lèvre, wow ce mec rempli de muscles est à moi? Je sursaute quand il se retourne brusquement et que ses yeux se posent sur moi. Il a l'air un peu surpris de me voir ici sachant que je l'évite depuis quelques jours.

— Tiens c'est marrant, tu ressembles énormément à ma copine mais elle, elle a décidé de ne plus me parler.

Bon, ça commence bien.

— C'est bon, tu as fini de m'ignorer?

Je ne réponds pas, à quoi bon le contre dire alors qu'il a raison? Je mords l'intérieur de ma joue et rentre dans la salle de sports pour m'assoir sur le banc. Justin souffle et secoue la tête, son dos tourné, il recommence à taper dans le sac. Ses muscles se contractent sous chacun de ses mouvements et je trouve ça affreusement sexy putain.

Combien de temps je suis resté bêtement ici? Je ne sais pas. Je le regarde bêtement taper dans le sac mais Justin semble être fatigué maintenant, il retire les gants de boxe et boit dans sa bouteille d'eau. Je l'observe, dos à moi et ce garçon réveille ma libido sans même me toucher, me regarder. Est-ce que j'ai envie de lui tout de suite? Oh que oui. Je rêve de le sentir en moi maintenant.

— Tu as faits quoi pendant trois jours?

— J'étais chez Conrad.

Justin tourne violemment son regard vers moi et je pince mes lèvres avec un sourire. Il balance les gants de boxe dans un coin et je comprends que ma blague ne l'a pas amusé. Son regard est noir, très noir.

— Ça va, je rigole. J'étais avec Sadie...

— Ne commence pas à jouer avec mes nerfs Lana.

— Je t'ai manqué?

— Non.

— Menteur.

— Je suis allé voir Kira.

Lui ne me fait pas de blague, pas du tout. Il me fixe sans un sourire, un mot et mon estomac se contracte. Il a vu Kira? Pour faire quoi? Est-ce qu'ils ont parlé? Couché ensemble? Se sont-ils embrassés? Est-ce qu'il s'est rendu compte qu'il l'aimait encore? La magie de l'amour à fait son effet et ils repartent à zéro? Je sens une boule se former sur ma gorge, ça me blesse, il a été voir son ex petite amie. Et j'ai peur.

— On a seulement parlé Lana, ne commence pas à te faire des films.

Il se baisse vers moi et me regarde tandis que je ne peux pas quitter mes yeux de lui non plus. Ses beaux yeux m'ont manqué pendant ses quelques jours.

— Pourquoi tu as été la voir?

— Elle me l'a demandé.

— Vous avez... enfin est-ce que je dois m'inquiéter?

Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant