chapitre quarante-cinq.

1.2K 33 16
                                    

Les vacances ont été superbes mais il faut rentrer. Je n'avais absolument pas envie, je voulais rester ici encore un moment mais un retour à la réalité s'impose. Le voyage jusqu'à Santa Monica s'est fait assez calmement à vrai dire, Ciera s'est endormi sur Lee, les garçons ont discuté entre eux et je me souviens de Sadie littéralement étalée sur moi avant que je m'endorme de mon côté.

Retrouver sa maison après les vacances fait malgré tout du bien. Mon frère a posé sa valise, s'est lavé et est parti chez Ciera, ils ne se lâchent plus mais au moins, il me laisse tranquille. Après sa douche, j'ai pris la place dans la salle de bain et j'ai pris une douche énorme, très chaude. Je repense à ses vacances et notamment à Justin, que va-t-il se passer maintenant? Va-t-il s'en tenir à ce qu'il a dit quand il m'a avoué ne plus ramener de filles ici ou était-ce juste un moyen pour se faufiler entre mes cuisses le temps des vacances? Je suis assez anxieuse à ce sujet mais j'essaie d'écarter ce sujet de ma tête.

Je me suis commandé une pizza pour la manger dans la salle de cinéma. Alors me voilà en train de me goinfrer comme si je n'avais pas mangé depuis des semaines devant le deuxième film After. Est-ce que je peux trouver un garçon aussi amoureux de moi qu'Hardin avec Tessa? Je dois l'avouer, leur relation est à moitié toxique, ok je ne peux pas le nier mais en même temps, Tessa fait tant de bien à Hardin et inversement que ça en est magnifique.

— Wow.

Justin est au pas de la porte et se fout carrément de moi. Il est prêt a sortir quelque part au vu de sa tenue et je me retiens de faire une réflexion.

— Tu n'as pas mangé depuis quand?

Je roule des yeux et me concentre sur After qui débute. Justin s'assoit à côté de moi et et pique un morceau de ma pizza.

— Eh!! Tu ne touches pas à ça!

— Tu n'en as pas besoin de toute façon.

— Tu n'es qu'un connard.

Il a un stupide sourire sur les lèvres et je regarde Hardin apparaître sur l'écran. Avouons-le, Hero Fiennes-Tiffin n'est pas exactement le Hardin Scott que nous imaginions comparé aux livres mais cet acteur a un charme que j'adore. Ses fossettes, son sourire, ses beaux yeux... je suis jalouse de Josephine Langford parfois.

— C'est le film où ils baisent à tout bout de champ?

— Couche.

— Pardon?

— Ils couchent ensemble Justin, ils ne baisent pas.

— C'est quoi la différence?

— Tu ne peux pas comprendre, tu es con.

Il me frappe à la tête et je gémis de douleur.

— Allez, dégage. Tu n'as rien de prévu ce soir?

— Si, j'attends Noah pour partir.

— Tu peux dégager dès maintenant.

— Tu me mets à la porte de chez moi?

Je roule des yeux et j'ai terminé ma pizza avec Justin. Il a traîné un petit moment avec moi avant de recevoir un message de Noah qui m'a fait sauter sur ses pieds. Il a embrassé ma joue et puis il est parti je ne sais où avec son copain...

❀ ❀ ❀

Dormir dans mon lit m'a fait vraiment du bien, la maison sera sérieusement toujours le meilleur endroit au monde. J'ai été réveillé par Justin qui est rentré à trois heures du matin mais aucun gémissement ensuite. Rien. Il s'est simplement endormi. Je me réveille donc de bonne humeur ce matin, Justin se tient réellement à ce qu'il a dit, plus de filles ici et ça me fait plaisir.

Best Friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant