chapitre soixante-trois.

1.1K 31 28
                                    

J'ouvre les yeux difficilement ce matin. Justin dort encore dans son lit et je suis épuisée. Ce garçon a réussi à littéralement m'épuiser. Je m'étire doucement et profite que Justin dorme encore pour sortir du lit. Je vais aller prendre une très bonne douche afin de détendre mes muscles. L'eau coule pendant que je me déshabille. Je me perds dans mes pensées quand je suis enfin sous l'eau bouillante, réalisant que le garçon endormi dans la chambre à côté n'est qu'à moi maintenant. Je n'arrive pas à croire que tout ça arrive vraiment. Justin est pourtant quelqu'un qui aime les filles et le voilà seulement à moi, non sans dispute. Je ne peux pas imaginer ce garçon aller voir ailleurs un jour, je tombe amoureuse de Justin Bieber un peu plus chaque jour et ça m'effraie. Comment cela va se terminer? Va-t-il tomber amoureux de moi en retour? Se moquer de moi quand il va savoir ce que je ressens pour lui? Me rejeter et retourner à ses bonnes habitudes? Mon cœur se serre de douleur en y pensant et j'essaie de chasser ça de mon esprit.

Je me sèche et pars en serviette dans ma chambre pour mettre une robe. Je dois voir un peu les filles, j'ai l'impression que ça fait une éternité mais c'est la faute de mon colocataire. Il m'enferme dans cette maison et abuse de mon corps... bon très bien, il n'abuse absolument pas. Je lui donne corps et âme quand il le souhaite mais je dois vraiment voir les filles, mes copines me manquent.

Je suis descendue à la cuisine pour manger mais rien ne me fait envie. Je souffle et me tourne quand j'entends des pas dans l'escalier. Justin a enfilé un short de sport et ses yeux sont encore petits. Il me sourit et embrasse ma joue.

— Tu as réussi à m'échapper ce matin.

— Laisse-moi respirer un peu.

Il rigole et se prend à manger. Contrairement à moi, ce qui se trouve à la maison lui donne faim, moi non. Je me serre un verre de jus d'orange mais je dois  avouer que le jus d'orange après le dentifrice n'est pas terrible. Mon colocataire s'est assis sur le canapé, paquet de gâteaux en main et regarde l'eau de la mer au loin. Je souffle et m'approche de lui.

— Tu fais quoi aujourd'hui?

— Je ne sais pas trop, j'ai envie de voir les filles.

— Tu m'abandonnes?

— Tu me séquestres ici depuis des jours.

— Mais tu aimes ça petite coquine!!

Je m'assois à califourchon sur lui en riant et ses mains passent automatiquement sur ma taille puis sur mes fesses qu'il serrent. Je souris et me penche vers lui pour l'embrasser.

— J'ai très envie d'aller à Dunkin Donut.

— Tu sais que depuis que tu vas là-bas, tu as grossi des fesses quand même?

— Pardon?!

— Ouais, ton cul devient énorme franchement.

— Eh mais ta gueule!!!

Justin rigole et attrape ma nuque pour m'embrasser encore une fois. Je me laisse aller dans ses bras et le laisse faire, ses doigts se glissent dans mes cheveux et il les empoigne doucement pour ne plus que je bouge.

— C'est quoi ce bordel?!

Je me détache brutalement de Justin quand j'entends Lee à l'entrée. Oh non. Non non non non non non, ce n'est pas possible. C'est un mauvais rêve, mon frère n'est pas vraiment là. C'est une illusion, je l'aimerais mais non. Mon grand frère est à la porte d'entrée avec Ciera à côté qui est partagé entre le choc et la gêne de la situation. Je me décolle de Justin et saute sur mes deux pieds le coeur palpitant, le regard de mon frère n'a rien de bon, oh mon Dieu, je veux mourir, maintenant...

— C'est une mauvaise blague hein?! Putain, Justin ne me dit pas que tu te tapes ma sœur?!

Personne ne répond, je regarde Ciera qui essaie de me sourire pour me rassurer mais très sincèrement, ça ne fonctionne pas. Je mords ma lèvre et ose enfin regarder mon frère, je n'ai jamais vu autant de colère dans ses yeux... puis il s'avance brusquement vers son meilleur ami et Ciera tente de l'arrêter alors que Justin ne bouge pas d'un pouce à côté de moi.

— Non Lee, arrête s'il te plaît!!

— TU COUCHES AVEC MA SŒUR PUTAIN!!

— Ne commence pas à gueuler.

— Tu te fous de moi là?! Putain, tu peux avoir n'importe quelle fille et tu décides de te taper ma petite sœur putain!!!

— Lee, je suis adulte et je.

— OH TOI TA GUEULE!!!

— Eh, tu ne lui parles pas comme ça!

— Oh c'est mignon, tu prends sa défense! Putain, ça ne t'a pas servi de leçon avec Kira et Carter? Non, tu as décidé de devenir un gros connard toi aussi?!

Carter? Kira? Elle a couché avec le frère de Justin? Non, Justin m'a dit qu'il avait seulement un petit frère et une petite sœur, à moins qu'il ne m'ait pas parlé de ce Carter délibérément?

— Ça n'a rien à voir.

— Si Justin!! PUTAIN SI!!! Tu veux que je te rappelle l'histoire avec l'autre pouffiasse?! Tu fais pareil!!

— Absolument pas!

— Arrête d'être de mauvaise foi putain Justin, j'avais confiance en toi!! Tu es le seul mec dont je ne me méfiais pas quand tu étais avec elle parce qu'il y a eu Kira mais ça ne t'a pas servi de leçon!!! Putain!!!

— Ça ne sert à rien de gueuler Lee, Justin et moi sommes adultes et on a.

— TA GUEULE JE T'AI DIS!!! Pourquoi tu es venue vivre ici au juste?! Tu ne pouvais pas rester à New York?! J'étais mieux sans toi putain!!

Ce qu'il me dit me touche en plein cœur, mieux sans moi? C'est vraiment ça qu'il ressent? Les larmes me montent aux yeux parce que j'ai l'impression d'avoir mes parents en face de moi. Ma seule vraie famille a toujours été mon frère pour moi mais maintenant, il ne veut plus de moi. Mon cœur se brise petit à petit en morceaux. Je sens Justin me coller à lui pour embrasser ma tempe et Lee s'avance vers lui mais Ciera essaie de l'arrêter encore une fois.

— Ne touche pas ma sœur!!!

— Et toi, ne lui dis pas des choses que tu pourrais regretter pauvre con!!!

— Moi je suis un pauvre con?! MOI?! C'est toi qui sautes ma sœur quand j'ai le dos tourné!!

— S'il te plaît Lee, mon coeur calme toi...

— Que je me calme?! Il a foutu ma sœur dans son lit, putain c'est la seule chose que lui et les gars n'avaient pas le droit de faire!!!! Non!!!

— On va aller faire un tour ok? Viens!

Ciera essaie de tirer Lee hors de la maison mais elle a du mal. Il nous regarde très méchamment puis continu de cracher son venin...

— On n'est plus potes au cas où tu tu te demanderais Justin et toi, alors toi. Tu es la pire! J'appellerais papa et maman pour qu'ils te reprennent ou qu'ils t'achètent une maison au plus vite pour que tu dégages de là parce que je ne veux pas d'une sœur comme toi ici.

Ciera arrive à le sortir de la maison et je fonds en larmes. Littéralement. Justin me prend dans ses bras aussitôt et je m'accroche comme une idiote à lui, je ne veux pas perdre mon frère, je ne veux pas qu'il appelle mes parents, je ne veux pas qu'ils racontent des mensonges à Lee et que je perde absolument tout. Mon Dieu, qu'est-ce qu'on a fait Justin...

Best Friend Onde histórias criam vida. Descubra agora