chapitre quarante-huit.

1.2K 28 8
                                    

Une fois prête, je suis descendue et Justin a fait glisser son regard le long de mon corps avant de se lever du canapé. Il s'est changé de son côté et il sent affreusement bon. Nous avons ensuite rejoint sa voiture et il a roulé sans un mot de plus.

— On va où?

Il ne me répond pas, il me lance un petit sourire et continue de conduire à travers Santa Monica. C'est affreusement sexy un garçon au volant, comme Justin à ce moment même. Je l'ai laissé m'emmener dans un coin reculé de la ville, à me demander si je dois hurler au viol dans les heures à venir. Puis je vois apparaître un In-N-Out tout près d'un champ. Je fronce les sourcils et quand je tourne le regard pour essayer d'analyser la vue, je vois un énorme écran plat dans le champ.

— On va dans un drive-in?

Je regarde Justin avec des étoiles dans les yeux. Je n'ai jamais fait ça, je ne le voyais que dans les films et ça m'a toujours fait rêver et me voilà ce soir, dans la belle Lamborghini de Justin à attraper les poches de fast food pour que mon colocataire puisse aller se garer sur l'énorme champ. Il y a beaucoup de voitures et je crois que le film ne devrait pas tarder à commencer.

— Tu emmènes souvent les filles ici sale tombeur?

— Toutes ouais.

Je regarde ce con de travers alors qu'il rigole, complètement fier de lui.

— Je l'ai faits deux fois et c'était avec ma mère. Elle avait adoré le faire la première fois alors quand elle est revenue ici la fois d'après, elle a voulu le refaire.

— C'est mignon. J'aurais adoré pouvoir avoir une mère avec qui tu fais des choses comme ça.

— Elle ne mérite pas une fille comme toi.

Je souris, un peu triste mais je sais qu'il a raison. Mes géniteurs ne méritent pas d'avoir d'enfants, que ce soit moi ou Lee. Justin embrasse ma joue et me tend un hamburger.

— Mets en dans la voiture et je te tue.

Je roule des yeux, ça ne m'étonne pas de lui. Je ne vais pas tâcher ou salir sa belle voiture, il n'a pas à s'en faire pour ça. Quand nous avons commencé à manger, le film a débuté et je reconnais « princesse malgré elle » immédiatement. J'adore ce film. Justin a bien évidemment râlé mais il a simplement mangé sans faire de commentaire.

J'ai essuyé mes mains sur les serviettes mises dans les sacs et j'ai baissé un peu le son de la radio qui diffuse la partie audio du film.

— Tu es né quand?

— Pourquoi?

— Comme ça, pour savoir.

— Premier mars. Et toi?

— Vingt-cinq décembre.

— Mais non?!

— Si, c'est nul.

— Mais carrément ouais! Le jour de Noël, on te dit bon anniversaire en même temps.

— Ouais je sais, c'est vraiment pourri mais bon.

— Double cadeau ce jour-là?

— Je n'ai pas besoin d'attendre mon anniversaire et Noël pour ça.

Justin secoue la tête et pose son regard sur l'écran géant en face de nous. Moi, je ne peux pas décrocher mon regard de lui, il est tellement beau. Ses cheveux sont en bataille ce soir et ses sourcils froncés, il semble concentré dans le film alors qu'il a râlé quand il a vu ce que c'était.

— Quoi?

Il tourne son visage pour accrocher son regard dans le mien et je souris doucement, comme une idiote. Ma tête est posée sur l'appui tête et je continue de regarder ses pupilles caramel me détailler.

Best Friend Where stories live. Discover now