Chapitre 24

2.1K 70 75
                                    

Je suis assise sur un des fauteuils , un champagne dans la main , le regard dans le vide.

Les dernières paroles de Jungkook résonnent encore dans ma tête .
«J'ai tellement hâte de t'enlever cette robe. »

J'ai juste une envie , c'est de crier !
Perdu dans mes pensées, je sentis qu'un inconnu s'assied à côté de moi , mais je fais pas attention à qui .

Je sentis un bras autour de mes épaules et un souffle sur mes joues qui me donnent des frissons; ce qui me ramena à la réalité.

-Allons , se balader .

Je tourne ma tête vers mon interlocuteur, et fut enchanté que ça soit Jungkook. Il m'aborde ce sourire qui peux faire fondre de nombreuses femmes, il prend ma main dans la sienne et on se leva du siège . Avant qu'on ne parte , je finis mon verre et le dépose sur la table basse .

On traversa la foule le plus discrètement que possible de peur de se faire interpeller par une personne qui veut parler à Jimin/Jungkook.

Je ne regarde que nos mains qui sont entre-lassé , des papillons s'envolent rien qu'en les regardant.

Jungkook pousse la grande porte où se retrouve dans l'obscurité des couloirs , la lumière de la lune éclair légèrement le couloir par une des fenêtres du fond . On marche en direction de celle -ci , je me rapproche de Jungkook pour qu'on soit de la même hauteur .

Il me jette un regard et me resserre la main avant d'accélérer, nos tournons dans plusieurs coin à se demander si il ne sait pas perdu .

On rentre dans un ascenseur, il appuie sur le bouton de l'avant-bras dernier étage . Je ne sais pas ce qu'il se trouve là-bas , mes parents m'interdisaient d'aller au delà des 10 derniers étages pour je ne sais qu'elle raisons .

Plusieurs rumeurs disaient qu'il y avait des monstres qu'on entraîne pour qu'il puisse tuer les vampires . Mais à ce que j'ai compris c'est des immenses penthouses où seulement peu de gens peuvent y aller . Et même moi avant je ne pouvais pas y aller alors c'est pas n'importe qui qui peux y aller .

La sonnerie retentit , ce qui annonce notre arrivée. J'ai hâte de voir à quoi ça ressemble ! Et comme je m'y attendais, c'était immense et très luxueux. Le salon nous accueille avec une grande baie vitrée , à l'arrière ,montrant un paysage à couper le souffle nous fait face.

-Comment ...?

-Je sais pas , on me l'a passé pour l'instant. Ça me va très bien , elle est plus luxueuse que ma chambre.

Il enlève sa main dans la mienne avant d'enlève r ses chaussures pour être plus être à l'aise ;je fais de même . Ça me soulage , je sens enfin mes pieds respirer.

-Il faudrait que je la refasse comme celle-ci , je veux tous pareil .

Il s'avança vers le salon en enleva sa veste et son noeud papillon, qu'il déposa sur le dossier d'un des fauteuils en cuir noir .

Il passe sa main dans les cheveux, ce qui lui fait changer d'apparence instantanément. Il est devenu un peu plus grand avec des cheveux noirs qui tombent devant ses yeux .

Le voir enfin en vrai chamboule mon coeur , ce qui augmenta mon rythme cardiaque.

(NDA: la photo ne va pas le rendre blond dans l'histoire 😭)

Il se tourne vers moi pour me regarder de la tête au pied un peu déconcerté.

-Tu veux pas enlever cette robe ? Pour être un peu plus à l'aise ? Me dit-il avec un rictus .

 𝐀𝐩𝐨𝐜𝐚𝐥𝐲𝐩𝐬𝐞 𝐽.𝐽𝑘❥  (pause)Where stories live. Discover now