Chapitre 5

3.4K 105 154
                                    

PDV Jungkook

Ma respiration  est haletante , je suffoque  ; ma tête est collée contre le mur ;j'ai failli tuer l'humaine .

Mes pulsions meurtrières se sont réveillées, c'est la première fois que j'ai pu les contrôler ; c' est-elle qui en est responsable ?

Non ,impossible !

En tout cas , une odeur se dégage d'elle , ça me fait péter les plombs , je dus me  contrôler plus d'une fois en ça présence pour ne pas boire son sang.

Le couloir est désert , heureusement personne ne me voit comme ça , qu'aurait pensé mes disciples ?

Je m'adosse au mur pour reprendre mes esprits ; après quelques minutes, je  décide d'aller me ravitailler, j'ai soif .

Pour pas fatigué mes pouvoirs, je décide de prendre le passage secret situé sur le mur , seul les vampires peuvent l'utiliser  , un détecteur d'empreintes est installé sur une parti du mur qu'on peut reconnaître par le carré blanc installé au milieu du sol noir .

Le passage s'ouvre après  m'avoir reconnu  , un ascenseur transparent me fait face , mais il y fait noir , seul une lumière au plafond me dévoile l'appareil. Je sélectionne le bouton où est écrit 507  , ma chambre.

Les portes se ferment , je regarde ma tenu et remarque que je suis un peu trop dévoilée , j'espère croisé personne. L'ascenseur commence à monté , je me met à regarder le béton qui défile , jusqu'à une lumière aveuglante me fait découvre le hall de notre QG  des lampes entouré de cristaux sont accrochés à 13m environ du sol , une statut en or me représentant est situé au milieu de la gigantesque pièce, des milliers de fourmis se déplacent autour d'elle .

Nous sommes pas comme ses humains vulgaires qui a comme   QG un bidonville regrouper de plusieurs morceaux de fer trouver par-ci par-là ; tandis que nous nous sommes dans le pur luxe .

Le béton reparaît, je suis bientôt arrivé, je me poste devant la porte métallique les mains jointes derrière moi .
Je regarde les numéros qui défile...500...501...502...503...

Mon regard se redirige sur les portes , il faudrait que j'aille voir Taehyung pour notre plan , je positionne mon poignet devant moi et lis l'heure ,15h06 , dans 54 minutes je dois rencontrer l'assemblée, parfait !

Une sonnerie m'indique que je suis arrivé à destination, on m'offre une vue sur mon salon spacieux blanc cassé ,les épais rideaux rouges bordeaux camoufle la lumière de l'après-midi, et tant mieux.

Je rentre et remarque tout de suite quelque chose d'anormal, une lettre est posé sur ma table basse , ne me dit pas que c'est encore elle .

Je me penche pour récupérer le feuille cartonné où la forme des lèvres de mon écrivaine est posées de son rouge-à-lèvre.

J'espère te voir ce soir mon amour .

Signée Isabelle.

Ouai...
Je chiffonne le papier et le jette à la poubelle, qu'est-ce-qu'elle est collante ;j'ai cédé une fois à ses avances et maintenant elle fait que me coller, de mes 3 999 ans ,j'ai jamais été si collée .

Mais bon , durant les événements elle est un peu comme mon garde du corps , aucune femmes peut m'approcher et c'est plus supportable une q'un troupeau enragé, les femmes vampires ça peut faire si peur ; rien qu'en pensant ce qui c'est passé la dernière fois , sa me donne les sueurs froides .

Une vrai troupe de lama , elles font que cracher quand elle crie , c'est dégoutant.

Je bouge ma tête énergiquement comme pour oublier cette horrible souvenir .

J'enlève mon peignoir que je projette sur mon canapé, je me dirige vers les deux grande portes de ma chambre munie d'un simple boxer . Qu'est-ce-que j'aimerais me coucher sur mon lit et dormir toute la journée mais les responsabilités de roi m'attende , je dépasse mon lit pour me diriger vers la porte se trouvant de l'autre côté de la pièce.

J'ouvre les portes d'un seul coup et m'y avance , j'enlève mon dernier bout de tissu quand j'envoie je ne sais pas où dans la salle de bain et je m'en fout , je veux juste me mettre sous l'eau chaude.

Je m'installe sous le jet d'eau et l'actionne, je sens mes muscles se décontracter et mon corps se libérer, je me sent apaisé. Je ferme les yeux, je m'adosse au carrelage du mur, et je laisse mes pensées divaguer.

Qu'est-ce que je ferais à la petite? J'aimerais lui faire tant de choses pour la sentir perdre pied ,mais je ne peux pas , je dois rester professionnel, et être digne d'un roi.
Tant pis, je ne pense pas que je le ferai avec elle , je devrais appeler Isabelle pour me détendre ce soir.

Bref ,ce n'est pas important, Il faut qu'on redéfinisse le plan avec l'assemblée et en urgence, je pense avoir trouvé quelque chose qui pourrait tout changer...

PDV Jade :

Depuis qu'il est parti, j'ai essayait de m'échapper, j'étais entrain de paniquer , je n'ai cessé  de trouver une sortie, j'ai tourné , tourné ,tourné dans ce couloir mais ça me ramène toujours au même point de départ, la porte de la chambre .

Et ce que je trouve le plus étrange c'est que je ne le vois pas, il a disparu, volatilisé. C'est pas possible , il y a sûrement une sortie mais je ne la trouve pas ; la seule chose d'anormal que j'ai pu trouver c'est un carré blanc sur le sol mais je pense pas que ça avoir avec quelque chose.

Après mettre un peu calmé, je suis retourné dans la chambre , j'ai ouvert les rideaux et je peux vous dire qu'il y avait du ménage à faire dans cette chambre ; les meubles, les objets étaient recouvert de poussière ,même le sol , on ne voyait même plus sa couleur d'origine.

Mais même si cela me dérangeais je ne ferai pas leur ménage, j'ai,même à cause de la poussière, visité un peu la chambre. Une grande bibliothèque était installé, des livres historiques ,des livres sacrés, des livres d'anciens temps étaient installés . Mais un m'a attiré directement l'attention , c'était : 50 nuances de grey .

Si c'est comme ça que nous faisions à l'époque pour faire l'amour , je n'aurais pas tenu 1 minute dans la chambre rouge , je suis si exité par ce livre tout de même, j'aimerais connaître un M. Grey .

Jimin doit être comme lui...Jimin ,il me manque tellement, mon cœur se serre , une larme coule le long de ma joue ; sauve-moi Jimin de ce malade .

Je respire un bon coup et chasse la larme de ma paume de main , aller reprends-toi Jade .

Je continu ma lecture , et me voilà ,maintenant à lire les dernières pages du 3èmes livres de la trilogie , rien ne peut m'arrêter dans ma lecture , pas même l'obscurité du soir . Je suis enfin à la dernière phrase que la porte de ma chambre s'ouvre sur le roi des vampires, Jeon Jungkook ...il est nu mais son visage est déformé par la colère.

————————————
🙃

 𝐀𝐩𝐨𝐜𝐚𝐥𝐲𝐩𝐬𝐞 𝐽.𝐽𝑘❥  (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant