Chapitre 2

4.1K 117 244
                                    

-Entendre les cris des humains m'excite toujours autant ,dit-il avec un sourire sadique .

J'essaye de balancer des coups de pieds pour pouvoir le faire se reculer mais bizarre mais pieds ne bougent pas ; j'essaye de crier pour qu'il soit loin de moi ou que je ne sais pas qui vienne me libérer mais ma bouche ne s'ouvre pas comme bloqué par une force inconnu , seul les larmes perlent sur mon visage .

-Tu ne peux pas bouger ,alors essaye pas .

C'est dans ses moments là que je me dis que j'aurais du aller en cour  ; tout mon corps est paralysé , je cherche des yeux quelques choses qui pourrait m'aider mais rien , rien du tout ; je croise le regard de mon ravisseur et la peur me démange le corps.

Il étire ses bras vers le haut et mijote sur les menottes de mes mains , d'un seul coup , je tombe par terre  , le choque me secoue un peu mais tout de même j'essaye de me lever mais mon corps ne m'obéit pas .

Le Roi Vampire s'approche de moi , sa ceinture à la main ,près à me faire du mal , voir même me dévoré , ses yeux sont sauvages , c'est une bête féroce qui n'a pas mangé depuis des mois .

-Met toi à quatre pattes ,m'ordonne-t-il.
Je bouge ma jambe , il a enlevé le sort , je décide de me lever et de courir vers la porte mais mon corps se figea encore .

Son regard était devenu plus sombre que tout à l'heure , il s'approche de moi et entoure sa main autour de ma mâchoire , il me fait mal...très mal .

-Si tu es sage et que tu m'obéis , tu vas pas trop souffrir  ,mais si tu commences à te rebeller , je vais utiliser la manière forte et je sais que tu ne la veux pas , n'est-ce pas ?

Je réussi à hocher la tête,malgré la peur et le désespoir.

-Bien ! Alors commençons l'interrogatoire ,il fouette légèrement sa main de sa ceinture,un sourire diabolique aux lèvres , À quatre pattes!

J'exécute ses ordres , me met dos à lui et m'effondre parterre , seul mes genoux et mes mains tiennent mon corps .

- Une sacrée paire de fesses que je vois là  , j'ai bien envie de jouer avant ,pour tester 'mon arme' , son rire me donne la chaire de poule .

-Je te donne le choix , tu veux que je te fouette , oui ou non ?

Je peux choisir ? A-t-il eu enfin pitié de moi ?
-Non ,dis-je d'une voix presque absente .

Une douleur au niveau de mes fesses me fit sursauter , un cri m'échappe , la douleur se remplace par des picotements.

-J'ai pas entendu , plus fort !

Un autre coup de fouet s'écrase sur mes fesses , j'étouffe mon cri , la douleur peut encore être supportable mais pas pour longtemps.

-Je recommence, tu veux que je te fouette ,oui ou non?m'ordonne-t-il d'un ton grave .

-NON ,criais-je

Un troisième coup de ceinture s'entendit , la douleur se multipliait , sa devenait presque insupportable.

-HIIIN , mauvaise réponse !rigole-t-il , seul.

 𝐀𝐩𝐨𝐜𝐚𝐥𝐲𝐩𝐬𝐞 𝐽.𝐽𝑘❥  (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant