Chapitre 8

2.9K 100 74
                                    

PDV Jade :
Mes mains sont ligotées au dessus de ma tête par un barreau du lit , mon position est inconfortable, les seul membres que je puisse bouger sont mes pieds. Et encore, ils sont bloqués par le corps de Jungkook.

Il est littéralement en califourchon sur moi ; Je n'ai pas compris ce qu'il se passer que je me suis retrouvé sur son lit ...Non je voulais dire sur celui de M.Jeon.

-Mr.Jeon , que- je ne pus finir ma phrase qu'il plaqua sa main sur ma bouche .

-S'il-te-plait , il ferme les yeux un instant, ne m'emmerde pas , ne me pose aucune question surtout si elle est inutile.

Il rouvrit les yeux et se plaça entre mes jambes ; je ne préféra ne rien lui dire , il m'a l'air tendu , je ne sais pas ce qu'il s'est passé.

Je sais ce qu'il va faire , je ne peux m'y échapper ; je ferme mes yeux ne préférant pas voir . Je sais malheureusement que je vais perdre contrôle au contact de son corps ; j'entoure mes mains du barreau , comme si cela allait annuler ce qui va arriver.

Je sens ses mains agripper mes cuisses et les attirer vers lui , mon corps est tendu comme un arc . Je sens un léger mouvement comme si il enlevait quelques choses avant de passer à l'acte ;il repose ses mains ses cuisses et sans attendre plus longtemps il entre moins sans pitié,je coupe mon souffle un instant, le premier coup de rein déclenché je reprend mon souffle.

J'ai pas le temp de respirer correctement qu'il prend en vitesse, je ne pensais qu'on pouvait aller aussi vite , ça me parait irréaliste .

Contre moi , un léger gémissement s'échappa , je sers le barreau , je suis entrain de perdre contrôle comme je l'avais prédis . Je cambre mon corps , j'ai besoin de reprendre ma respiration sinon je vais suffoquer mais ses mouvements sont trop...trop... il y a pas de mot pour les décrire .

Les mouvements de ses reins même trop rapides , je pus m'y accorder pour renforcer le sentiment qui se propageaient en moi mais il m'arrêta en tenant fermement mes hanches ; son étreinte était si puissante que je ne pus plus rien bouger, il me faisait même mal .

Alors qu'on s'approchait du point de non retour, une sonnerie se fit entendre comme celle d'un ascenseur. Il s'arrêta d'un coup , il se retira rapidement de moi et enfila le peignoir, il me détacha au passage pour récupérer sa ceinture.

-Jungkooki ! S'exclama une individu d'une voix aigus.

Il sort de la chambre en faisant attention à ce que la porte soit bien fermée derrière lui, je pus prendre un énorme bol d'air , l'air manquait fortement à mon corps , je commençais déjà à voir trouble. Je me leva et prit le pull qui traînait parterre , j'hésitais à le mettre de peur qu'il me gronde ou s'énerve , quand il est en colère il peut faire peur .

Je me décida à l'enfiler et me posta devant la porte à genoux, j'essaye de regarder par la serrure de la porte mais je ne vois rien .

Je tourne silencieusement la poignée d'un des portes et entrebâilla légèrement celle-ci de peur d'être repérée.

-Qu'est-ce que tu fais là Isabelle ?entendais-je Jungkook .

Il est dos à moi comparé à Ia nouvelle arrivante qui est juste dans ma ligne de mire .

La Isabelle est une grande brune avec des mèches rouges , elle a des yeux verts transperçant , elle est extrêmement belle . Son rouge à lèvres mat met en valeur ses lèvres et ses escarpins du même rouge lui donne de l'allure .

-Je  suis venue te chercher , dit-elle en penchant sa tête et en s'avançant vers M.Jeon , elle pose ses mains sur ses épaules en ajustant son peignoir, il ne fait rien juste la regarde faire  ,on a besoin de toi , c'est important alors vient régler le problème , notre majesté , elle lui aborde un énorme sourire .

 𝐀𝐩𝐨𝐜𝐚𝐥𝐲𝐩𝐬𝐞 𝐽.𝐽𝑘❥  (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant