Prologue

7.2K 152 215
                                    

L'ancienne prairie est devenu déserte toute les fleurs se sont envolées à cause de la rude  bataille , et l'arbre qui était planté au sommet d'une petite colline est maintenant inexistant, le tronc a beaucoup résisté, il sait lui-même que c'est la mort qui l'attend.

De nombreux morts ,humain comme vampire , abord le sol , c'est devenu une scène de massacre.

M.Jeon est parterre à bout de souffle tendit que mon père l'écrase de ses bottes boueuses , je cours vers eux pour arrêter de massacre mais M. Kim m'arrêta d'une main.

-Reste tranquille , Jungkook vient tous juste de commencer à se battre .
   À peine il eut finit de parler , un énorme cri résonna , c'était aigus presque assourdissant, au même moment d'énorme ailes noirs jaillissent de son dos .

Il tourna sa tête vers moi et me souffla de ses lèvres un « je t'aime » qui résonna plus comme un au revoir ,tout juste après un énorme vent mélangé de poussière et de fleur nous aveugla .





Je me réveille ,un mal de dos me prit de plein fouet , ça fait 17 ans que je vis inconfortablement et à toujours être sur mes gardes . Le lit super-posé bouge un peu , mon grand-frère , Kris ,doit-être entrain de se réveiller, je jette un coup d'œil en bas , à ben non , il dort s'être rendormi.

Je regarde par le hublot de notre chambre , le paysage est toujours le même depuis que je dors dans cette chambre : des voitures renversées d'autres complètement détruites par le feu , des routes cassés ,sa fait plus de 103 ans qu'elles ont pas été entretenues et que les herbes et d'autres plantes pousses dessus .

...103 ans que les vampires se sont rebellés . Je me rappelle se que nous racontait notre grand-mère avant qu'elle fut tué par un vampire ,il y a déjà un 10 de cela et je me rappelle de chaques détails:

« Un jour , je me leva et le ciel n'avait pas s carnation bleu mais rouge , un rouge si vif qu'il me faisait pensé à du sang , les nuages sont remplacés par des avions de chasses , on entendait des cris et des tires de balles . J'ai couru hors de ma chambre mais c'étais pire mes parents étaient parterre et ne bougeaient pas , ils étaient si blanc et avaient deux trous au niveau de leur cou ,ce jour là fût si affreux que je resta paralysé et m'évanouissa . Je me réveilla dans la station , tout les humains retrouvés étaient regroupés par les militaires, beaucoup d'enfants avaient perdu leur parents , c'était si triste .

Des gens devenaient fous à l'entente que les vampires existaient et que surtout l'États étaient au courant , beaucoup se rebellèrent mais arrêta des mois plus tard . On entraîna les plus jeunes à se défendrent contre eux et même on les recrutait pour leur plan d'extermination de l'espèces vampire . Celui à la tête de tout étaient votre grand-père mais il mourut pour nous et maintenant c'est vos parents qui sont ,on peut dire , les rois et les reines de la Station Anti-Vampire . »

La Station Anti-Vampire avait été construite depuis l'existence des vampires c'est-à-dire il y a 200 ans , elle fait plusieurs hectares et est même souterrain .
Je descends du lit pour sortir de la chambre , tout est en métal renforcé c'est surtout pour que les vampires ne puisse pas entrer même avec leur pouvoirs de téléportation . Je longe un couloir pour aller dans la salle de bain , je me douche et me dirige vers le quartier général où tout le monde se rejoins pour manger ;tout le monde est là ,sauf mon frère , puisqu'il dort ,je dis un bonjour général au peuple et me dirige vers la table située en hauteur celle de ma famille et les membres importants de la Station . Je remarque une petite touffe brune , un grand sourire incontrôlable s'empare de moi , je marche vite pour me mettre derrière lui et le bandé les yeux de mes mains .

 𝐀𝐩𝐨𝐜𝐚𝐥𝐲𝐩𝐬𝐞 𝐽.𝐽𝑘❥  (pause)Where stories live. Discover now