Chapitre 11

2.6K 102 26
                                    

Il me regarde de haut en bas avant de souffler agacé .

-C'est-elle ? Demande-t'il horrifié.

-Ouai , t'inquiète , tu verras pourquoi Taehyung .

L'individu acquiesce sans dire un mot de plus . Il se retient de dire quelque chose , sûrement parce qu'il est pressé .

M.Jeon agrippe l'épaule du dénommé Taehyung et en un battement de sourcil nous voilà dans une autre pièce.

Elle est obscurcie mais un écran géant éclaire légèrement la salle ceux qui permet de voir les personnes assissent, il y a en exactement 5 et avec Taehyung qui les rejoins autour de la longue table ovale, ça fait 6.

Un fauteuil est posé à l'extrémité de la table qui fait fasse à l'écran , et les autres fauteuils déjà occupés sont positionnés tout autour ,3 à droite et 3 à gauche .

M.Jeon tire les chaînes et m'amène à côté de la seul source de lumière.

-Désolé du retard , j'avais à faire ,il me lance un regard ce qui signifie que c'est-à-cause de moi , j'ai rien fais pourtant,un grognement se fait entendre dans la salle , je regarde d'oú ça provient et je suis étonné de voir Isabelle  assise entrain de nous regarder.

-Donc voici la prisonnière dont je vous parlait dans la dernière réunion, et comme je vous l'avais dit , elle a beau être la fille de notre rival elle a aucune information,continu-t-il .

Une main se lève comme pour prendre la parole , c'est un enfant tenant une sucette dans sa main , il doit avoir 9 ans...enfin en âge humain mais en vampire il doit être plus vieux que moi .

-Oui , Blood ?

-Es-tu sûr qu'elle dit la vérité ?demande Blood en baissant sa main , j'ai remarqué qu'il était assis sur des livres pour être à une bonne hauteur , il doit être important pour qu'il soit ici .

-Oui , je m'en suis bien en chargé, me regarde-y-il du coin de l'œil , j'espère qu'il ne pense pas à ce que je pense.

-Approfondissez...?demande une femme avec des cheveux blancs arrivant jusqu'au dos , elle a l'air sévère mais on peut remarquer qu'elle tient à son respect pour M.Jeon .

Je déglutis , j'espère qu'il ne dise pas ses actions à mon égard . Je regarde le sol en m'attendant à ce qu'il dise ce qu'il m'a fait .

-Je lui ai fait le contract de sang , répondis M.Jeon quand un nouveau grognement surgit et vient toujours du même animal .

-Donc , c'est elle ,reprend M.Jeon en montrant sur l'écran ma tête , à qu'elle moment il a eu cette photo , c'est la photo de ma carte de résident du QG, qui va nous mener à notre victoire !

Comment ça ?
Tout le monde hoche la tête, je suis la seule à ne pas comprendre ?!
Je regarde « l'assemblée » du regard et je remarque une paire de yeux vairon bleu-rouge me fixer . Tout les regards sont sur M.Jeon qui est entrain de parler sauf lui , il a des cheveux noirs ondulés légèrement long ce qui fait cacher la moitié de son visage à part ses yeux qui sont entrain de l'obscurité.

J'ai l'impression qu'il me sonde pour connaître tout mes points faibles , son regards est sauvage et primitif.

-Il y a un problème Buster ? Questionne M.Jeon , heureusement il m'a entendu pour me sauver de cette situation .

-J'ai vu une vision et cette petite , dit le Buster en me montrant du doigt ,va nous apporter que des ennuis , surtout à toi ,Jungkook .

Je regarde M.Jeon puis Buster ,Buster puis M.Jeon , ils sont entrain de communiquer à partir du regard et ça me parait pas une discussion tranquille, il y a de la tentions et ils avaient l'air déjà dans des terrains différents.

-J'ai pas besoin de tes prédictions de merde , réplique M.Jeon .

-Tu réagis ainsi car tu sais que j'ai raisons .

Jungkook ne prête plus aucune attention à Buster et continue sont discours mais Buter me regarde toujours, je sais ce qu'il essaye de faire : comme il sait qu'on a fait un contract de sang , il essaye de me mettre mal-à-l'aise pour faire réagir M.Jeon .

-Vous avez tous vu la prisonnière ? Demande-t'il à l'assemblée, tout le monde lui hoche la tête sauf Buster .Maintenant elle peut partir .

En un touché du bout du doigt de M.Jeon je suis téléporté dans sa chambre, mais qu'est-ce qu'il sait passé ?

Je pense que sait un duel entre les deux , je préfère pas approfondir.
Le salon est dans le noir complet qui a fermé les rideaux ?Je t'atone pour me repérer pour me diriger vers sa chambre , quand je trouva une porte, je l'ouvrit et BINGO .

Je me coucha sur le lit , la tension m'a épuisé, elle était trop stressante , je me mis sur mon dos en regardant le plafond , en repensant à se qu'il s'est passé .

Je ferma mes yeux , ne pense pas à ça , je me vide la tête. Mes parents avaient beau être ceux qui était aduler par le peuple , leurs disputes étaient violentes et m'ont laissé de mauvais souvenir , quand une tension éclatée je me sens toujours mal .

Je prendre de grande bouffer d'air pour atténuer mon stresse quand je sens un corps ce mettre au-dessus de moi .J'ouvre de suite mes yeux M.Jeon me regardant allaitant .

-Allons nous changer les idées.

——————

🙃

Un chapitre court et en retard 😭 désolé.

 𝐀𝐩𝐨𝐜𝐚𝐥𝐲𝐩𝐬𝐞 𝐽.𝐽𝑘❥  (pause)Where stories live. Discover now