Chapitre 12

2.9K 109 175
                                    

Hein!?
Mon sang fait qu'un tour , ses bras puissants encadrent ma tête , je me sens comme emprisonner.

-On va juste se détendre tout les deux .

Il engouffre sa tête dans le creux de mon cou pour poser de petits baisers qui se changent en mordillement . Je ferme mes yeux pour ressentir le plus que possible la sensation qui s'émerge dans mon corps . Elle est comme un petite feu dans une forêt , elle commence à brûler quelques arbres mais on s'est tous qu'elle va prendre toute forêt.

Sans que je puisse contrôler quoique ce soit , M.Jungkook remonta mon tee-shirt de ses deux mains en parsemant mon ventre de doux baiser jusqu'à ma poitrine qu'il mordilla sans douceur , un léger cris s'échappa de mes lèvres se qu'il le fit grogner .

C'est quand je commence à ressentir le feu en moi  qu'il se redressa en descendant du lit , le rouge et la honte me monta au joues,je remis mon haut à sa place initiale et me redressa .

-Viens on va faire un tour , me dit-il en ramassant la grosse chaîne d'une main et il me tend l'autre  , que saisi .

Nous somme propulsé dans un immense pièce blanche que je n'avais jamais vu , elle était  éclairée par plusieurs lumières au plafond , elle était décorée de plusieurs tableaux et sculptures très célèbre autre fois.

Je peux reconnaître « La Joconde », « Le radeau de la méduse », « la statue de David »,.. .

Il me prit la main soudainement et m'entraîna vers un couloir blanc lui de même , il doit être un collectionneur pour avoir tous ses tableaux et statues .  Je peux remarquer que dans le couloir de petits creux cubiques entreposent des statues miniatures; à la fin du long couloir il y a un creux vide , il doit sûrement le chercher encore . Je tourne mon regard vers Jungkook , il a les sourcils froncés et est sûr de lui .

Le couloir mène à un parking de nombreuse voitures , je peux reconnaître les différentes voitures de l'ancien temp , elles m'ont l'air toujours aussi utilisable , quand j'étais petite je voulais vraiment montée dans l'une de mon père mais il m'interdisait tout le temp .

Les véhicules de M.Jeon on l'air plus puissante que ceux de mon père, ils sont brillant , ça se voit on en prend soin.

On marche vers une voiture blanche que je reconnus, j'en avais lu un article dessus , il est unique , il y en a pas 2 et le seul qui l'avait était un grand médecin. Mais il est mort durant la rébellion des vampires et maintenant la voiture est ici devant moi .

M.Jeon me lâcha la main et ma chaîne tomba dans un bruit sourd , il allait vers une sorte de boîte fixé au mur , il doit chercher la clés de la voiture .

Je retourne mon regard sur elle , je fais le tour pour la voir mieux fascinée, à chaque pas que je fais la chaîne traine et en l'occurrence fait du bruit .

Quand j'allais regarder à l'intérieur de la voiture , je fis face à mon reflet ; de grosse cernes entourais mes yeux , j'avais des égratignures sur les visages sûrement causé par la fois où M.Jeon me propulsa sur la vitre se qui là détruisit , mes cheveux sont en pagaille ; j'ai plus l'air d'un zombie qu'autre chose .

Sans que je ne le remarque se mit derrière moi et me serra contre lui , je penchais ma tête pour le regarder, il me remarqua et plaqua ses lèvres contre les miennes sans que je puisse le voir venir .

Mon cœur battait la chamade , mon souffle est court , trop cour pour que je puisse survivre. Il se décolla de moi , et fit le tour de la voiture pour rentrer à l'intérieur.
Je suis perturbé parce qu'il vient de se passer, je frôle mes lèvres de mes doigts tremblants.

 𝐀𝐩𝐨𝐜𝐚𝐥𝐲𝐩𝐬𝐞 𝐽.𝐽𝑘❥  (pause)Место, где живут истории. Откройте их для себя