Chapitre 14

2.6K 101 84
                                    

( Pour ceux qui ont oublié et ben Jungkook voulait faire BOUM BOUM CRAC CRAC avec elle mais BAM 💥 une gifle fut infligée à Jungkook . IL L'A MAL PRIS....qui prend bien une gifle lol ?....ET LA MENACE EN TENANT SON COU.MAIS-QUEL-PUTAIN-DE-SUSPENSE!!

🟡

Sa main encerclée autour de mon cou se sert de plus en plus , la rage se lit dans ses yeux .Mais qu'est-ce-que j'ai fais bon sang ! Je ferme mes yeux ,si je continu à le regarder ma peur augmentera .

-Je suis vraiment déso- à peine ai-je fini ma phrase qu'il me jeta dans un endroit rempli d'eau , j'ouvre les yeux , je suis dans la baignoire.
Mon dos me fait extrêmement mal , je souffre le martyre . Il m'a lancé trop fort , j'entends derrière moi des dégringolements , je me retourne et constate que il y a un énorme creux sur le mur ,ça prouve la force qu'il a utilisé pour m'envoyer .

-Tu pense que t'excuser peut effacer ce que tu as fait ? Parle-t'il d'un ton glaçant qui me donne la chair-de-poule.

-J'en suis vraiment désolé, pardonnez-moi,le suppliais-je en regardant l'eau légère agitée .

Mon cœur battait tellement fort que ça ne m'étonnerais pas qu'il l'entende . Je me prépare à une réplique sanglante ou un coup qu'il m'infligerai mais non , rien , j'entend juste son souffle haletant  qui se synchronise avec le mien.

-Relève-toi, je relève ma tête , il est grave . Je lui obéi et me met debout , la douleur du dos s'accentue. J'essaye de ne rien paraître par peur . Aujourd'hui, tu dors ailleurs .

Je relève la tête , il me regardait les sourcils froncés et un regard noir , il est en colère et je comprend. Je retourne à regarder l'eau qui bouge encore plus à cause de mes mouvements . Ça me fait étrangement penser au-moment où je suis tomber dans la mer .

J'acquiesce la tête et en même pas un battement de cils je me retrouve dans un autre endroit ,m.Je regarde autour de moi , essayant de comprendre où je suis mais un air glacé me prend .

Une vitre est brisée et je compris que j'étais dans la  chambre où je suis est celle du début .

-Je suis donc retourner à 0.

Je m'assied sur le lit , essayant de réfléchir à tout .
J'ai avoué à moi et à lui-même que je l'aime malgré ce qu'il m'avais fait  :violer , frapper , torturer, et la liste est longue . Je suis conne , depuis le parc j'aurais du essayer de m'enfuir, et même si je mourrais , je préfère que  de souffrir de cette façon.

Un énorme vent me frappa , plus glacial que le précédent. Je me lève pour regarder en-dessous :c'étais rocheux et une mer plus que agitée déformais les rochers en pique . Si je tombe ici la possibilité de mourir est proche de 100% .

Je préfère ne pas mourir ainsi , je veux me battre ! Oui , me battre pour sortir d'ici et si tu m'entend m.Jeon j'en ai rien à foutre !

Je pris un fauteuil et le reversa , tous ce qui tombais dans mes mains se redécouvrait soi détruit soi renversé . C'était un défoulement, mes sentiments se transforme en colère et tout s'évapore au file de mes actions magistrales.

Épuisé, je tomba le dos le premier sur le lit , l'adrénaline évanouissait ma douleur et me laissa une dernière force à fin de crier . Je cris et ça me fais du bien , mais tout de même mon coeur est vide , je me sens seule .

Je me met sous la couette recroquevillé sur moi-même en pleurant , en pleurant tout . J'étais vider d'énergie mais la seule source de mes souffrance sont mes larmes .

Je ferme les yeux et tombe dans un sommeil profond.




Une lumière aveuglante me réveille , j'ouvre un puis le deuxième il , la lumière de la pièce est trop forte . Je relève la couette sur ma tête, je préfère dormir , j'ai pas dormi aussi bien depuis longtemps. Ma « crise » de hier soir me fais me sentir nouvelle , me sentir bizarrement bien et sereine .

 𝐀𝐩𝐨𝐜𝐚𝐥𝐲𝐩𝐬𝐞 𝐽.𝐽𝑘❥  (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant