Chapitre 3

3.4K 100 78
                                    

Et un bruit sourd venant de la porte nous arrêta , les coups de rein de Jungkook finit par faire de même .

-Putain , jure-t-il .
Il se redressa haletant pour mettre son caleçon , et ouvrit la porte furieux .

La douleur est présente mais l'envie qu'il revienne finit par la faire disparaître...mais qu'est-ce-que je raconte , il vient de voler ma virginité , elle devait être pour Jimin...Jimin , il me manque tellement,je veux qu'il vienne me sauver , je veux me sentir en sécurité dans ses bras .

Je me recroville sur place , le froid est revenu de plein fouet ainsi que la douleur , les larmes me monte ,qu'est-ce-qu'il m'a prit , je me dégoûte !

Des bouts de discussions me viennent aux oreilles comme  « Tu devait avoir déjà fini »ou « Tout le monde t'attend » mais Jungkook répond par des « J'en ai rien à foutre »ou des « Et alors ».

Le sol commence à s'humidifier, je regarde vers celle-ci et je suis choqué de voir une flaque de sang , un cri s'échappe de moi et des larmes coulent le long de ma joue .

Le roi vampire finit sa discussion par un « J'arrive » en refermant la porte , et accourt vers moi .
-Que se passe-t-il ? Me questionne-t'il .

Je lui montre le sang avec évidence mais il fut déçu de la nouvelle vu son visage qui se décompose.

-Ah ...démerde toi .

Il récupère son jean et son tee-shirts et l'enfile en deux coup puis claque la porte sans m'adresser un seul coup d'œil .

Il m'aide même pas , me donne rien , dans une pièce froide et humide ; le liquide coule le long de ma jambe , j'ai peur ,qu'est-ce qu'il m'arrive , je me soulève difficilement pour me mettre debout.

Je me dirige avec beaucoup de mal , j'ai extrêmement mal à l'entre-jambe , j'empoigne la poignée de la porte est espérant qu'elle soit ouverte .Mes espoirs s'évanouissent aussitôt

La douleur m'épuise ,si on me soigne pas vite je vais mourir , j'ai besoin d'aide !

-Aidez-moi, criais-je de plein poumon , ma voix est déformée par les pleures , ma gorge me brûle, je vais perdre si sa continue ainsi .

Le seul moyens de me faire entendre est les coups , je m'agrippe à la poignet de la porte , mes jambes tremblent , je donne plusieurs coup sur la porte de moins en moins fort , ma force est entrain de s'évaporer autant que mes espoirs de survie ; la douleur devient insupportable, je tombe par terre , le sol est joncher de mon sang , je fais un hémorragie.

Je m'adosse à la porte froide et je fais des techniques de respiration en espérant que ça passe mais non la douleur s'aggrave .

Mes poings sont serrés et me donne des douleurs supplémentaires, j'en peux plus ;mes yeux se ferment , je vais craqué...Et sans que je puisse me controlé je cris de douleur .

Je tombe de tout mon long , je laisse tomber , je vais mourir ici , j'entends plus rien à part mon souffle , mes yeux sont embués de larmes , ma vision à se troubler , plus vite je nourrirais , plus vite la douleur disparaîtra.

Au revoir papa.... Au revoir maman....Au revoir Kris...et Au re voir mon amour , Jimin.

Je vous aime.

Je ferme mes yeux , et me lâche.



















Je suis au paradis ? C'est bon?






Mes yeux toujours clos ,je palpe de ma main un drap...de soie si je ne me trompe pas ,je bouge ma tête , un oreiller ? Je bouge ma joue sur celle-ci , elle est moelleuse. Je confirme je suis bien au paradis !

J'ouvre enfin mes yeux , la lumière du soleil m'aveugle , sa fait du bien de voir un peu de soleil, je prendre un grand bol d'air frais, l'air est si pure ;j'allonge mes bras  et les étirent .

-C'est bon ? Ta fini de faire ton cinéma ?

Je me redressa pour voir d'où vient cette voix, un silhouette tenant une verre de vin dans la main et habillé d'un simple peignoir, on ne peut pas voir son visage tellement il est fait noir.

Je regarde autour de moi , la pièce est obscure juste illuminer par un filet de lumière, presque toute les fenêtres sont cacher par d'épais rideau rouge bordeaux.Elle est somptueuse, un vrai chambre royale.

-Vous êtes qui ? Demandais-je à l'inconnu .
Il tourna sa tête vers moi et puis s'avança vers moi en terminant son verre ; qui sait peut-être que c'est Dieu ?
Si c'est vrai je l'aurais pendant plus accueillant.

-Tu te rappelle plus de moi?me questionne-t-il ,maintenant que je le remarque cette voix est familière, on a pensé de beau moment ensemble. Le filet de lumière éclairais son sourire ; il était posté devant le lit , il avait du charisme, et son parfum était viril , on ne peut pas ne pas le remarquer.

Je plisse les yeux et avance ma tête pour essayer de le reconnaître mais il me dit toujours rien .

-Je viens que ça te reviens toujours pas .continu-t-il , il déposa son verre sur une table basse puis en un clignement de yeux ,il disparues .

Merde , mais il est passé où , j'examinais la pièce mais il a disparu.

-Bou ! Un petit cris s'échappa de moi et me retourna vers où venait la voix .

Il était installé sur le bord du lit et me regardait  toujours avec son sourire placardé sur son visage, et là , je sus où j'étais , non , je ne suis pas morte!

Je sorti du lit et couru vers la porte , un rire résonnais dans la pièce , la porte s'ouvrît , et un long couloir  s'offrait à moi .

Je cours vers une sorti inconnu , impossible que je sois encore là , non , je ne veux pas...je ne peux pas !

Je tourna vers un autre couloir mais toujours aucune porte , les couloirs sont longs mais aucune porte n'y était , je regarde derrière moi mais personne me suis .

J'allais me retourner mais je me cogna à quelques choses de dure , un torse , je leva ma tête vers celui à qui il appartient ; je n'eu pas le temp car je me dit placardé contre le mur .

-Tu pensais aller où?
Il tient mes bras en haut de ma tête, son souffle s'écrase sur mon visage.
Mon cœur bat fort dans ma poitrine, j'ai peur , je préfère mourir que rester ici une minute de plus .

-On pas finit l'interrogatoire,continu Jungkook tout souriant à cette idée.

————————————————————————

Voilà voilà ☺️

 𝐀𝐩𝐨𝐜𝐚𝐥𝐲𝐩𝐬𝐞 𝐽.𝐽𝑘❥  (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant