Chapitre 6

2.9K 108 33
                                    

Jungkook est devant moi,  je sens sa haine jusqu'ici et cette haine m'est destiné. J'ai peur, mon cœur bat à 100 à l'heure, qu'est-ce que j'ai encore fait ?

-Tu m'as menti !me pointe-il du doigt, tout en s'avançant vers moi mais je recule .

-Non , je vous ai jamais menti , je vous le promet . Je joins mes mains l'implorant , je sens qu'il va me faire du mal .

-Ah ouai ? La fenêtre se percute à mon dos et Jungkook s'avance tel un félin , doucement mais sur de lui , il est en chasse , près à surgir à tout moment. Ses yeux récemment noisette sont devenu rouge ,un rouge vif mais c'est pas se qui ferait le plus peur , non, c'est son regard...son regard est haineux ,sauvage ,près à tué quiconque.

Ça me glace le sang , la peur me paralyse , mon mode survie ne veut pas s'activer, je suis trop hypnotisé par ses yeux .

En un battement de cil , il s'est téléporté devant moi ,sa main saisissant ma mâchoire, il l'a compresse, la douleur est insupportable.

-Lâchez-moi ,criais-je tout en le poussant de toute mes forces , mais il bouge pas ;il regarde mes pauvres mains se cogner contre son torse musclé .Il lâche même un petit rire en regardant mes inutile coup .

-Tu essaye de faire quoi , là?
Sur ses mots il glisse sa main ,tantôt sur ma mâchoire, sur mon cou ;il le sert de plus en plus fort ,je suffoque .J'agrippe mes mains sur la sienne , j'essaye de me dégager mais son entrante devient plus forte ,j'ai plus de respiration.

-Arrêtez , s'il-vous-plaît , soufflais-je de mon peu d'air .

Un sourire joueur se dessine sur son visage , j'ai peur . Il penche ma tête en avant et me projette en arrière, un bruit de verre qui se brise résonne dans mes oreilles, de peur je ferme mes yeux , je sens le verre me faire plusieurs blessures chacune plus où moins profond .

Des larmes chaudes coulent le long de mon visage , un vent froid me frappe sauvagement au visage , j'entends la mer en-dessous de moi , j'ai l'impression que la main qui me tient fortement me retiens du vide .

J'ouvre mes yeux et remarque qu'on est plus dans la même pièce que tout à l'heure , je vois la lune et le ciel assombrit par la nuit , je penche légèrement ma tête pour jeter un coup d'œil sous moi , une mer déchaîné et près à broyer tout ce qui s'y trouve .

Il va quand même pas me lâcher dedans.

-Voilà les conséquences de ton mensonge. Ses yeux me montre qu'il est près à me lâcher.

-Je vous ai jamais menti , je vous le jure .

Des bouffés de chaleur me prend , j'ai peur , peur de mourir dans cette situation et loin de ce que j'aime .

J'essaye de tendre un bras pour l'attraper au cas où il me lâcherait , mais il est trop loin , son bras est long , je décide de m'y agripper  .

-Et quand tu me disait qu'il n'y avait aucun plan pour nous attaquer? Hein? Mes espions ont appris que ton peuple manigance une mise à mort du mien , tu me fais perdre du temp ! Je devrais... .

Il ferme les yeux , sa mâchoires est contractée, il est énervé ,fâché . Une veine sur son front fait son apparition, je ne pense pas que ça soit bon signe .

Nous sommes dans le vide tout les deux , grâce à ses pouvoirs il peut voler ,mais moi, si je tombe dans cette eau agitée , je meurs instantanément de noyade ; les vagues doivent faire une dizaine de mètre.

Je sens le sang couler le long de la peau de mon corps , la peur et l'adrénaline compense ma douleur .

-Je vous en prit , je veux pas mourir comme ça , je vous ai dis toute la vérité , je ne savais pas qu'on préparait ça ,je craque ,ma voix est brisée  et mélangée par mon chagrin , je vous en pris , je fairais tous ce que vous voudrez mais me jeter pas .

Il me sonda un moment , j'espère qu'il a changé d'avis et qu'on changera d'endroit pour discuter. Je sers fortement son avant-bras de peur de tomber , je lui supplie du regard , qu'il ne me lâche pas .

-Très bien , tu me servira et m'accompagnera, tu feras tous ce que je souhaite .

J'incline ma tête frénétiquement, je me sens rassuré, il va pas me...

Que se passe-t-il, il devient de plus en plus petit , le bruit de la mer devient de plus en plus fort , je me sens comme lâché.

J'y crois pas , il m'a lâché dans le vide ;je ferme les yeux , ça doit être mon destin de mourir ainsi ,je perd la fonctionnalité de mon  corps , je dois m'évanouir mais c'est pas grave de toute façon c'est la fin .

Tout est lointain....








Un souffle s'écrase sur mon visage ainsi que des gouttes d'eaux , j'ouvre les yeux , le roi vampire est devant moi , tout près . Il me regarde...inquiet?

-Ça va? Me demande-t-il.  Je regarde derrière lui , on est revenu dans la chambre , la fenêtre à notre gauche est brisé en mille morceau , nous sommes trempés jusqu'aux os .

-Que s'est-il passé ? Le questionnais-je , en le regardant.
Il s'est redressé et est maintenant à mes côtés , je suis allongé sur le lit mes vêtements rempli d'eau , lui est habillé d'un simple peignoir et d'un serviette autour du cou , ses cheveux lâche de petites  gouttelettes.

-Tu as glissé de mes mains et tu es tombé dans l'eau , mais j'ai pu te retrouver et te ramener. Me dit-il le sourire au lèvres.

Des milliers de douleurs me prennent soudainement . Je ferme les yeux pour ne pas hurler , ça me fait extrêmement mal .

-Quelque chose ne va pas ?me demande-t-il posément , quel bipolaire, j'ai pas glissé de sa main , il m'a lâché volontairement , salaud .

-J'ai mal .
Il pose une main sur ma joue et me regarde attentivement, c'est presque déstabilisant.

-T'inquiète pas , je vais bien m'occuper de toi

——————————
🙃

 𝐀𝐩𝐨𝐜𝐚𝐥𝐲𝐩𝐬𝐞 𝐽.𝐽𝑘❥  (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant