51 - Real : Les poissons dans les toilettes

2.1K 196 124
                                    

- Bon, elle est où ta salle de bain Kook ?

Et oui, plusieurs minutes sont passés mais j'ai l'extrême fierté de vous annoncer que nous sommes toujours en train de chercher cette PUTAIN de salle de bain !

- Qu'est-ce qu'un yaourt dans une forêt ?

- Jungkook-

- Un yaourt nature !

...

Je vous promets j'ai pas ris.

- Jungkook tu es insupportable... Soupirais-je en le tenant contre moi, toujours en train de marcher à l'aveuglette dans un autre couloir interminable.

- N-non... Souffla-t-il en levant son doigt, son autre bras toujours autour de mes épaules. Tu dois dire je te hais, comme ça après moi je dis je te... Je te... Je te casserole ?

- Je te buisson... Soupirais-je. Jungkook. Ta salle de bain.

- Attends je l'appelle. SALLE DE BAIIIIN !! Ou non, t'as pas son numéro ?

Je vous jure que j'en ai marre.

Et ce truc est mon copain ? Personne le veux ? Je le vends pas cher, promis.

Je soupirais (oui, encore) et décidais de me stopper, laissant Jungkook s'adosser contre le mur du couloir. Je sens qu'il est pas loin de finir sa cuite, mais je sens aussi qu'elle ne va pas se finir en beauté, si vous voyez ce que je veux dire. Il est sûr que demain il ne pourra pas aller en cours, mais le problème c'est que je n'ai pas envie d'encore sécher... Ça fait quand même beaucoup depuis le début de l'année... 

Mais en même temps je sais que Kook est dans cet état parce qu'il a vécu un moment difficile avec ses parents et je n'ai pas envie de le laisser seul au réveil... Je ne sais pas trop quoi faire dans ces conditions... Peut-être devrais-je appeler Jimin ?

- Tae... Souffla Jungkook avec une voix éraillée.

- Mmh ? Demandais-je en relevant mon visage vers lui.

- J'me sens pas bien...

- Oh merde...

Je vis avec inquiétude qu'il commençait à avoir des spasmes et me dirigeais rapidement vers lui. Je mis mon bras autour de lui et le fis s'appuyer contre moi.

- T'as mal où ? Demandai-je légèrement plus paniqué.

- Au ventre... Je crois que je vais-

Tel un ninja, je me reculais vivement avant de voir Jungkook vomir absolument tout le contenu de son estomac sur le sol.

Bordel je déteste avoir toujours raison...

Bon bah je sens que je vais enfin pouvoir utiliser les conseils de Livaï en nettoyage moi.

Après quelques secondes, je me dirigeais vers Kook pour aller derrière lui et frotter doucement son dos tandis qu'il continuait de vomir comme jamais.

Les joies de l'alcool mes enfants. À consommer avec modération.

Lorsqu'il eu finit, Jungkook commença à tousser fortement, m'inquiétant un peu plus. Heureusement que j'ai déjà vécu des situations similaires et que je sais à peu près gérer (big up à Hoseok qui a vomit dans une poubelle au retour d'une soirée un peu trop arrosée en première). Je remis le bras de Jungkook autour de mon cou avant de me diriger vers la suite du couloir.

- Ça brûle...

- Je sais Kookie, je sais...

Oh oui je sais, et estime toi heureux de ne pas être tombé dedans parce que moi ça m'est arrivé plus d'une fois. Jimin était bien trop occupé à me filmer au lieu de m'aider. Quel ami en or cet homme quand même...

𝐌𝐲 𝐋𝐢𝐟𝐞 𝐒𝐭𝐨𝐫𝐲 ᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant