46 - Real : Les aventures de Park Jiminie partie 2 (feat Min Yoongi)

2.6K 247 200
                                    

Après avoir descendu aussi rapidement que Naruto les trois étages qu'il avait mis tant de temps à monter, Jimin se laissa tomber sur un banc dans le parc du lycée, soupirant lourdement. Il lui restait vingt bonne minutes avant que la sonnerie ne retentisse et il n'avait même pas pu dire ce qu'il voulait à Yoongi.

Il resta alors à regarder le ciel d'une nuance de bleuté et de gris, réfléchissant au sens de la vie. Le temps se rafraîchissait de plus en plus et il n'avait que son gros sweat pour combattre la fraicheur de l'hiver.

Un frisson le parcouru et, sans savoir vraiment pourquoi, il repensa à ses années passées, son enfance jusqu'à aujourd'hui.

Il repensa à son père.

Il ne l'avait jamais vraiment connu, il était mort lorsqu'il était très jeune. Pourtant, Jimin avait toujours ressenti ce manque au creux de la poitrine. Il tentait du mieux qu'il pouvait de l'oublier en se cachant derrière un masque joyeux, mais dès qu'il était seul, ses démons revenaient le traquer et ce manque l'envahissait de nouveau. Il ne savait pas vraiment pourquoi cette douleur au cœur était présente. Son père ne devait pas lui manquer puisqu'il ne l'avait pas connu... Pourtant les faits étaient là. Même en regardant la photo de son géniteur qu'il avait sur sa table de nuit, il n'arrivait pas à imaginer sa vie avec quelqu'un d'autre que sa mère. Pourtant il en avait besoin, de cette présence paternel qu'il n'avait jamais eu.

Seul Taehyung était au courant de ce manque constant dans le cœur du danseur. Il avait, en vérité, l'impression qu'il manquait quelque chose dans son cœur, qu'il y avait une boîte vide, un creux impossible à combler... Et il sera sûrement incapable de trouver de quoi remplir ce vide durant toute son existence.

Jimin soupira douloureusement et chassa ces idées moroses, reportant son regard précédemment perdu sur l'infinité céleste.

- Raaah je m'ennuiie... Soupira-t-il en fermant les yeux.

- Tu n'arriveras jamais à passer une journée sans te faire remarquer hein.

- C'est la destiné de mon destin car le destin est lié par ma destiné du destin-

Jimin s'arrêta et écarquilla les yeux puis se tourna brusquement vers la voix qui venait de derrière lui.

- Yoongi hyung ??

- Lui-même.

Jimin regarda avec étonnement Yoongi laisser tomber son sac au sol et s'asseoir à ses côtés sur le banc, lâchant un soupire qui révélait son niveau de fatigue.

- Mais qu'est-ce que tu fais là ?

- J'ai vu mon petit ami faire le lapin devant ma classe avant de l'entendre gueuler mon nom et de manquer de respect à mon prof de maths.

- Je sautais tel un kangourou, pas un lapin. Un lapin ça saute pas assez haut. Quoique, Jungkook saute plutôt haut avec Tae, à ce qu'il parait...

- Jimin.

- Arg... Ledit Jimin posa une main sur son cœur. M'appelle pas comme ça, tu me brise le cœur. J'ai l'impression que tu es colère contre moi...

- Tu veux que je t'appelle comment autrement que par ton prénom ? Demanda le brun en levant un sourcil.

- Comme d'habitude quoi, mon amour, mon cœur, mon rondoudou à la cannelle...

- Je t'appelle jamais comme ça... Souffla le plus âgé avant de passer son bras autour des épaules du gris et de le rapprocher de lui. 

- On peut toujours espérer... Murmura le plus jeune avec un tendre sourire, posant sa tête sur l'épaule de son copain.

𝐌𝐲 𝐋𝐢𝐟𝐞 𝐒𝐭𝐨𝐫𝐲 ᵏᵛWhere stories live. Discover now