22 - Real : Explications

5.1K 477 641
                                    

- ÇA NE SE PASSERA PAS COMME ÇA !

Je sursautais en voyant la porte de la salle de bain s'ouvrir violemment, laissant apparaître Hoseok debout devant moi, les larmes aux yeux et me pointant du doigt. Je me mis debout, le regardant avec de gros yeux tandis que tout les autres membres étaient derrière lui.

- Ça peut pas se finir comme ça ! Commença le rouge. Le Jungkook avec qui j'ai bu et rigolé n'aurait jamais blessé Tae intentionnellement ! Je sais qu'il y a une raison et fois d'Hoseok, je trouverais cette raison ! Les BTS n'abandonne pas si facilement un compagnon en route, c'est moi qui te l'dit ! Tu es notre maknae, que tu veuilles ou non, alors tu vas me faire le plaisir d'arrêter de pleurer et de me dire qui je dois dégomer !

J'écarquillais les yeux suite aux paroles du rouge, le voyant se retourner vers mes autres hyungs qui regardaient la scène avec des visages remplis de culpabilité.

- Et puis vous avez de la merde dans les yeux ou quoi !? Il continua. Vous avez vu comment il regarde Tae ? Ma main à coupé qu'il est raide dingue de lui, et je sais que vous êtes d'accord avec moi ! Mais le fait est que vous avez tellement peur de vous faire trahir que vous ne prenez même plus la peine de réfléchir ! Ça vous est pas venu une seule fois à l'esprit que Jungkook puisse faire ça pour nous protéger ou protéger Tae ?

Je me crispais, les larmes devalant mes joues plus rapidement que jamais en le voyant se retourner vers moi avec son sourire rayonnant.

- Je sais que t'es un gars bien et j'le prouverais !

C'en fut trop pour moi.

Mes genoux lâchèrent et je tombais au sol, pleurant frénétiquement dans mes mains. Mes spasmes m'empêchaient de formuler une phrase correcte et je pleurais si fortement que Jin hyung demanda à tout le monde de quitter la petite pièce blanche. Il ferma la porte et je le sentis me prendre doucement dans ses bras, posant ma tête sur son épaule.

- Nous t'avons dit que nous étions nos épaules pour pleurer...

Cette phrase redoubla mes pleurs et je m'accrochais désespérément à son t-shirt, essayant malgré tout de faire partir cette douleur au niveau de mon coeur... 

- H-hyung...

Un sursaut me coupa.

- J-je l'aime tellement... Je l'aime tellement hyung je ne voulais pas le blesser, je ne voulais pas...

- Je sais je sais... Calme toi Kook, c'est finit maintenant...

Je continuais de pleurer dans ses bras, répétant à quel point j'aimais Taehyung, à quel point il était ma raison de vivre, que son sourire était mon soleil et que son rire réchauffait mon coeur...

Je l'aimais tellement que j'avais peur de cet amour immense...

Je ne sais pas combien de temps j'ai passé à pleurer sur l'épaule de Seokjin, mais lorsque je fus calmé, il me fit m'asseoir sur le carrelage et prit ma main blessée dans la sienne pour continuer de la soigner.

Le silence régnait dans la petit pièce. Mais ce n'était pas un silence gênant. C'était... Apaisant.

Je savais que c'était à moi de faire le premier pas.

- Je l'ai aimé au premier regard.

Jin ne détourna pas son attention de ma main, mais son léger hochement de tête me montra que j'avais toute son attention.

- Il était tellement mignon dans ses pulls trop grand et rougissant à n'importe quelle occasion, que je n'ai pas résisté très longtemps... Je souris doucement. Je pense qu'au début ce n'était qu'une simple attirance, mais ça s'est développé de plus en plus jusqu'à devenir un amour débordant...

𝐌𝐲 𝐋𝐢𝐟𝐞 𝐒𝐭𝐨𝐫𝐲 ᵏᵛWhere stories live. Discover now