21 - Real : Regrets

4.8K 446 534
                                    


J'ai foiré...

J'ai foiré j'ai foiré j'ai foiré...

Dans la salle de bain de l'étage, les mains appuyées sur ma tête et les coudes de chaque côté du lavabos en face du miroir, je ne faisais que me répéter la même chose en boucle et en boucle...

J'ai putain de foiré.

- C'est pas vrai... Mais quel con putain !

Je relevais mon visage à mon cri pour voir mon reflet dans le miroir.

En plus des traces de larmes présentes sur mes joues, j'avais une grosse trace rouge sur la joue gauche et l'arcade en sang. J'étais venu ici pour me soigner mais je pense que j'ai bien mérité mon châtiment...

Je fixais mon regard à travers le miroir. Puis une colère soudaine me prit, me faisant froncer les sourcils et serrer les poings, comme la mâchoire.

« JE TE DÉTESTE ! Ne me fais plus espérer, je ne veux plus jamais te revoir !! »

- Merde !

Dans un accès de haine pure, j'enfonçais mon poing dans le miroir, le brisant entièrement. Des bouts de verre entaillèrent ma peau, faisant apparaître des dizaines de coupures sur mon poing fermé. La couleur pourpre remplie rapidement la totalité de mon poing tandis que les larmes avaient reprit possession de mes joues. Mais pas pour la douleur.

Ou du moins, pas pour cette douleur là...

- Taehyung...

Je tombais douloureusement au sol, entraînant mon poing ensanglanté avec moi, à genoux sur le carrelage froid de la salle de bain de Taehyung.

Mais pourquoi je lui ai dit ça putain, pourquoi !?

Je commençais à pleurer frénétiquement sur le sol froid de cette pièce blanche... Je ressassais sans cesses le visage se détruisant petit à petit de Taehyung en face de moi suite à mes paroles de ce matin, que je ne pensais nullement en plus de cela...

Je suis désolé Taehyung... Tellement désolé mon ange si tu savais...

────

- Bordel c'était quoi ça !

Yoongi se leva de sa chaise, le regard noir de rage dirigé vers le plus jeune qui avait toujours les yeux fixés sur la porte, une expression accablée sur le visage.

- Répond moi espèce de sombre fils de pute ! Hurla le rappeur en accrochant le col de Jungkook qui ne réagit pas, les yeux dans le vide.

- Yoongi, calme toi. Jin repoussa légèrement le grisé qui fulminait. Jungkook explique nous... Ce que Jimin nous a dit est vrai... ?

Le noiraud ne bougea pas, les yeux baissés et mordillant sa lèvre inférieure.

- Tout est vrai.

Il n'eut pas le temps de remonter son visage qu'il sentit un poing écraser violemment sa joue, le faisant tomber à terre. En face de lui, Yoongi le regardait avec la plus grande haine du monde, la respiration saccadée tandis qu'Hoseok le retenait par derrière.

- Alors là mon gars, si il y avait une connerie à ne pas faire, c'était faire pleurer Tae. Que tout ce que tu nous as raconté soit vrai ou faux je m'en contre bas les couilles, mais je peux te dire que si il n'y a pas une bonne raison à ton changement de comportement, tu vas vite comprendre pourquoi il ne vaut mieux pas me chercher.

𝐌𝐲 𝐋𝐢𝐟𝐞 𝐒𝐭𝐨𝐫𝐲 ᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant