50 - Real : Au nom du père du vice et du saint whisky

1.9K 193 126
                                    

- CE SOIR C'EST SOIRÉE DISCO ! CHAUD CHAUD BORIS !

Oh bordel de fichtre...

Pourquoi est-ce que je suis en couple avec ce guignole rappelez-moi ?

- Choubidoubidou...

Je soupirais une fois encore en voyant Jungkook s'ambiancer tout seul au beau milieu de son salon avec absolument aucune musique tandis que je le regardais avec un air désespéré.

Plus jamais je le laisse boire...

Bon, je devrais au moins m'estimer heureux qu'il n'ait pas l'alcool triste.

Quoi que, ça aurait presque été mieux. Il aurait juste pleuré dans mes bras et je serais resté à le consoler pendant des heures et hop, le tour est joué !

Mais là non, il faut que je m'occupe d'un Jungkook qui fait tournoyer une serviette en chantant toutes les musiques les plus démodée que je connaisse.

- JE SUIS UN AGITATEUR, UN PROVOCATEUR, UN ANIMAL, MY NAME IS JEAN PASCAL !

...

Je retire ce que je viens de dire, il a du goût.

J'avais dû cacher toutes les bouteilles qui restaient pour l'empêcher de se saouler davantage. Parce que je sais que Jungkook à commencer à boire en étant dans un état de profond désespoir, mais je sais aussi que lorsqu'il boit il oubli pratiquement tout et n'en fait qu'à sa tête un certain seuil dépassé. J'avais l'espoir qu'il n'ait pas dépassé de seuil du « verre de trop », mais malheureusement pour moi, c'était déjà le cas.

- Bordel Jungkook descend de la table basse... Soufflais-je en le voyant danser la danse du poulpe sur sa table en verre.

C'est pas Michel (ma table) ça, je suis pas sûr qu'elle tienne...

Je soupirais une nouvelle fois avant de le faire descendre de sa table basse, le tirant pour qu'il soit en face de moi. Il me regarda avec ses yeux shootés avant d'afficher un petit sourire en coin qui ne me disait absolument rien...

- Hey Tae... Ça fait un moment que je voulais te demander un truc...

Pourquoi j'ai peur ?

- T'es célibataire ?

...

Gné ?

- Bah non. Répondis-je.

Jungkook perdit immédiatement son sourire et je vis avec horreur ses yeux se remplir de larme et sa lèvre inferieur commencer à trembler.

- Mais... Mais je t'aime moi ! Je voulais qu'on soit ensemble pour toujours ! S'écria Jungkook en baissant la tête, les larmes coulant le long de ses joues.

- Mais Jungkook ça fait deux mois qu'on est ensemble ! M'exclamais-je avec un petit sourire, tout de même amusé par la situation.

Il releva sa petite tête de lapin complétement à l'ouest vers moi et ancra ses yeux vitreux dans les miens.

- C'est vrai ? Demanda-t-il en entourant ma taille de ses bras.

- Oui mon Kookie. Répondis-je avec un petit sourire.

- Alors je peux t'embrasser ?

- Euuh... Vu l'haleine de chacal que tu dois avoir je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée, sans vouloir te vexer...

Il ne sembla pas prendre ma remarque au mot et haussa les épaules avant de récupérer sa serviette au sol pour commencer à danser en chantant l'opening de l'attaque des titans.

𝐌𝐲 𝐋𝐢𝐟𝐞 𝐒𝐭𝐨𝐫𝐲 ᵏᵛWhere stories live. Discover now