48 - Real : Bienvenue dans la famille Jeon

2.2K 233 345
                                    

« Tout va bien se passer, ça ne sert à rien de stresser... ».

Voilà le genre de phrase que Jungkook répétait inlassablement dans son esprit, stressant devant sa porte d'entrée. Il était heureux de revoir ses parents, à un point inimaginable... Mais il avait peur de leur réaction.

En réalité, Jungkook avait menti à Taehyung. Il lui avait dit que ses parents étaient au courant pour sa bisexualité, ce qui était totalement faux. Il ne voulait pas inquiéter son petit ami encore plus qu'il ne l'était déjà, alors il avait décidé de lui cacher la vérité, même si cela lui brisait un peu plus le cœur à chaque instant...

Jungkook tenta d'oublier cette dose de stresse supplémentaire et s'imagina le visage de son ange et celui de ses amis pour se donner du courage.

C'est avec un effort surhumain qu'il enclencha enfin la poignée de sac porte, entrant dans cette villa si richement décorée à l'extérieur, mais si vide à l'intérieur.

- Enfin te voilà, Jungkook.

Le dit Jungkook déglutit légèrement et referma la porte de sa grande maison derrière lui, dans laquelle il n'avait pas mis les pieds depuis assez longtemps d'ailleurs, enlevant ses chaussures dans l'entrée avant de se diriger vers l'homme lisant un journal assit dans le salon.

- Bonjour, père... Souffla le noiraud en se dirigeant vers son géniteur qui n'avait même pas daigné relever son regard de son journal pour observer son fils qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs mois.

Jungkook lâcha un petit soupire, laissant un léger sourire fendre tout de même ses lèvres à la vue de son paternel. Ce dernier n'avait pas changé. Grand, cheveux aussi noirs que ceux de son fils, des lunettes carrées sur le bout de son nez lui donnant un air sévère, et toujours ce même costume haute gamme avec sa montre en or, cadeau de sa femme paraissait-il, à son poignet.

Le noiraud enleva ses chaussures dans l'entrée et traversa le hall orné de tableaux et bibelots tous plus couteux les uns que les autres, avant de se rendre dans le grand salon où son père restait assit sur le canapé de cuir.

- Comment s'est passé votre voyage ? Demanda timidement Jungkook en se plaçant face à son père, les mains derrière le dos.

Le quarantenaire arrêta enfin de lire son journal et soupira, remontant ses lunettes sur le bout de son nez.

- Epuisant, comme d'habitude.

- Vous devez être content d'être rentré à la maison alors... Souffla Jungkook avec un petit sourire, ayant l'espoir que son géniteur lui avoue son manque pour son fils après ces longs mois d'absence.

- Oui, nous pourrons enfin nous détendre un peu.

Crack.

Premier morceau de cœur brisé.

« Je vois que je t'ai affreusement manqué à toi aussi, papa... » Souffla Jungkook dans son esprit.

- Et toi Jungkook, comment se passe le lycée ?

« Au moins il n'a pas oublié mon prénom... » Se dit ironiquement le chanteur.

Le brun s'assit sur le canapé face à son père, tout de même heureux que ce dernier lui pose des questions sur sa vie d'adolescent.

- Pour l'instant tout se passe bien. Je me suis fait des nouveaux amis et nous avons un voyage au Japon prévu pour les prochaines vacances-

- Je t'arrête tout de suite Jungkook. Ce genre de futilités ne m'intéressent pas, je parlais de tes résultats.

𝐌𝐲 𝐋𝐢𝐟𝐞 𝐒𝐭𝐨𝐫𝐲 ᵏᵛWhere stories live. Discover now