37 - Real : Caleçon

8.1K 405 1K
                                    


Bien le bonjour.

L'artiste taeggukxie tient à préciser que ce chapitre contient une forte, mais alors treeeers forte, dose de citronnade acidulé.

/!\ Âme sensible s'abstenir !

──────



- J-J-Jungkook ?!?!?

On récapitule.

Me voici donc à quatre patte dans les escaliers, mon magnifique derrière tourné vers mon petit ami et portant une extraordinaire robe de soubrette.

Ai-je bien résumé la situation plus que désastreuse ?

Je me précipitais pour me mettre assit dans les escaliers et coller ma robe contre mes jambes comme les filles dans les animes lorsqu'on voit leur culotte...

Sauf que là c'est moi, et que Jungkook vient sûrement de voir tout le magnifique attirail qui se trouvait sous ma jupe !

D'ailleurs il n'avait visiblement aucunes expressions, il se contentait de me fixer tandis que je devais sûrement être plus rouge que jamais, serrant ma robe de maid contre moi.

Mais pourquoi ça n'arrive qu'à moi les trucs comme ça...

- Hum hum...

J'entendis un toussotement et me tournais vers Jimin qui avait descendu les escaliers et qui se tenait maintenant à côté de moi avec un sourire embarrassé.

- Bon et bien... Hehe, je crois que je vais vous laisser moi !

J'ouvris grand ma bouche et écarquillais les yeux, choqué.

- Attend quoi ?? Tu vas me laisser dans la situation la plus critique de ma vie alors que-

- ALLER SALUT !

Puis Jimin s'enfuit et claqua la porte aussi rapidement que la lumière, me laissant maintenant seul dans ma maison avec un Jungkook toujours figé face à moi.

Je me rappelais soudainement de la situation et arrêtais de penser à tout ces rituels sataniques contre Jimin pour me tourner vers le noiraud, qui restait à me regarder comme si j'étais un alien...

Enfin je suis en robe, c'est un peu pareil...

Dans la plus grande gêne du monde, je me levais difficilement (parce que j'ai toujours ces talons du diable rappelons-le) et descendis les escaliers restant pour me mettre en face de Jungkook.

Plus rouge que moi y'a pas...

- J-Jungkook je peux tout t'expliquer, je...

« Jimin me faisait essayer des tenues sexy pour qu'on ken parce que j'en ai marre d'attendre. »

C'est ce que j'aurais dû dire ouais...

Mais les mots restaient coincés dans ma gorge. Je n'y arrivais pas.

Je n'arrivais pas à lui avouer que j'avais envie de lui, que je voulais sa peau contre la mienne, sa bouche sur la mienne, sa voix me susurant des mots doux, ses mains sur mon corps...

Non, je n'y arrivais pas.

Je soupirais alors et baissais la tête, arrêtant de torturer les plis de mon tablier blanc, mes cheveux rosés cachant mon visage cramoisi.

- Je suis désolé...

Je ne savais pas vraiment pourquoi je m'excusais, mais j'en sentais comme l'irréprochable besoin.

𝐌𝐲 𝐋𝐢𝐟𝐞 𝐒𝐭𝐨𝐫𝐲 ᵏᵛWhere stories live. Discover now