23 - Real : Les bataille de boue c'est romantique

6.8K 499 1K
                                    

Accrochez vous à tout ce que vous pouvez les enfants.

Je vous aimes ;) 💜

────












Espèce de sale lapin antropophage ! Fruit du démon ! Maknae avec des muscles beaucoup trop sexy et un sourire à tomber !

Je le déteste !

Cela faisait peut-être une heure ou plus que je marchais dans la rue, sous la pluie se mélangeant à mes larmes, à ruminer ma colère pour l'autre imbécile de noiraud.

Le pire, c'est que je l'aime tellement que je ne peux pas lui en vouloir... Pourtant la douleur dans mon coeur est bien présente, elle. Je la sens grandir en moi et faire couler toujours plus de larmes, malgré mon avis que je ne pourrais bientôt plus en verser...

J'avais dû consommer toute l'eau de mon corps au point où j'en étais...

- Jeon Jungkook je te déteste !

Pour montrer ma colère, je frappai dans une cannette de coca vide de toute ma force de mouche. Pas de chance pour moi, elle rebondit contre un mur et me revint en pleine tête.

- Aïeu ! Mais tout le monde est contre moi aujourd'hui !? De toute façon, j'ai jamais aimé le coca !

Une vielle dame qui passais par là sursauta et me regarda avec des yeux grands ouverts. Puis elle se cacha sous son parapluie et s'en alla vite fait bien fait.

C'est parfait, comme ça je suis seul à entrer dans cet immense parc, je pourrais hurler autant que le voudrais.

Une moue triste au visage, je me laissais tomber sur un banc aussi mouillé que moi, repliant mes genoux contre mon torse et posant mon menton sur le haut de ceux-ci.

J'entendis un petit bruit, comme si quelqu'un marchait sur une branche, mais je n'y fis pas attention, trop occupé à verser l'eau qui me restait...

Je n'arrive toujours pas à croire ce qu'il m'a dit... Pourquoi serait-il venu me voir à l'infirmerie dans ce cas ? Si il ne voulait pas de moi, pourquoi m'avoir répéter toute ces fois que j'étais adorable, mignon ou magnifique ?

Si j'avais un peu plus confiance en moi, je penserais qu'il y a anguille sous roche, mais au final, tout ça me semble plausible.

J'ai fait une crise pour rien... Être son ami est déjà une grande avancée, et même si mon coeur souffre atrocement, je dois être heureux pour lui si il l'est. Si je suis vraiment amoureux, je ne devrais pas faire passer mon bonheur avant le sien et le soutenir dans tout les moments qu'il passera à mes côtés...

Je me rends compte maintenant que ma réaction était complètement disproportionnée... J'ai réagis comme un enfant qui fait un caprice...

Jungkook ne m'aime pas et il en a bien le droit...

Je pense... Que c'est le fait qu'il m'est surnommé mon ange qui m'a fait perdre pied...

De toute façon, ce n'est pas ma chemise verte avec des éléphants roses, mon ventre tout moue, mes grosses lunettes ou mes cheveux gras qui vont le séduire... Il a bien le droit de ne pas m'aimer comme moi je l'aime...

Cela me fait juste... Horriblement mal.

Un sanglot passa la barrière de mes lèvres et je cachais mon visage entre mes bras pour pleurer une fois de plus.

J'aurais beau faire tout mon possible, personne ne tombera jamais amoureux de moi... Je suis bizarre, moche et binoclard, comment un homme aussi parfait que Jungkook pourrait-il tomber sous mon charme inexistant ?

𝐌𝐲 𝐋𝐢𝐟𝐞 𝐒𝐭𝐨𝐫𝐲 ᵏᵛWhere stories live. Discover now