34 - Real : Prosternez-vous.

4.5K 375 573
                                    


- Et après ?

- Bah après elle nous à dit qu'on serait viré tout les trois le mercredi avec du travail à faire l'après-midi.

Jungkook soupira, s'allongant sur mon lit.

- Quelle peau de vache...

- Jungkook, on s'est battu contre la moitié du lycée en faisant plus de bruit qu'un troupeau d'éléphant avant de ramener l'extincteur et d'arroser tout le lycée avec.

- Dit comme ça aussi...

Il ricana légèrement et releva son buste. Je me tenais accoudé à ma fenêtre, regardant l'horizon avec un certain détachement...

Jungkook et moi étions actuellement dans ma chambre, lui allongé sur mon lit, moi appuyé contre le rebord de ma fenêtre, une main sous mon menton. On était rentré de chez la directrice hier au soir, plutôt tardivement d'ailleurs... Nous avions la même sanction lui et moi mais il n'en savait rien car après être rentré dans le bureau de la principale, notre lapin national avait fait tout un scandale comme quoi « je ne méritais pas ça parce que je n'avais rien fait ». Il s'était donc fait virer du bureau avec la même punition que nous en prime.

Dure vie.

- Bébé... ?

Je me tournais vers mon noiraud pour le regarder. Il me gratifiait de son sourire adorable, assit sur mon lit en ouvrant ses bras pour que je m'y engouffre...

Ce que je ne fis pas.

Il perdit rapidement son sourire et baissa ses bras, une expression inquiète sur le visage. Je détournais le mien pour le reporter sur le paysage que m'offrait la vue de ma chambre. J'entendis bien vite Jungkook se lever et se placer à mes côtés. Il tenta de poser sa main sur ma taille mais je l'évitais, le faisant soupirer.

- Tae... Tu m'évite depuis qu'on est rentré du lycée hier... Tu n'as même pas voulu que je t'embrasse depuis qu'on est arrivé, j'ai fait quelques chose de mal ?

Quelques chose de mal ?

Quelques chose de mal ???

Je me mordis brusquement la lèvre inférieure, sentant mes yeux devenir humides, avant de me retourner vers lui avec un regard rempli de colère.

- Tu veux savoir si tu as fait quelques chose de mal ?!

Jungkook se crispa en voyant mon expression accablée et tenta une nouvelle fois de me prendre dans ses bras, mais je le repoussais, sentant la première larme couler le long de ma joue. L'expression de Jungkook reflétait un douloureux mélange d'incompréhension et de mal être total en me voyant dans cet état...

- Non Tae ne pleure pas... S'il te plaît tu sais très bien que c'est le pire des supplices pour moi...

- Alors tu aurais dû y réfléchir à deux fois avant de faire ça ! Criais-je en laissant les premières larmes de rage couler le long de mes joues.

- Mais faire quoi ! Hurla-t-il à son tour. Je ne comprends rien Tae, qu'est ce que j'ai fais de mal !?

- Tu n'aurais jamais dû me faire croire que tu n'avais pas confiance en moi !!

Le noiraud se figea tandis que je restais en face de lui, les perles salées coulant abondamment de long de mes joues tandis que j'essayais tant bien que mal de les essuyer à l'aide de mes manches.

- T-tu ne sais pas ce que j'ai ressenti... Je hoquetais. Ç-ça m'a fait tellement mal, j'ai vraiment cru que... J'ai vraiment cru que tu n'avais pas confiance en moi, que t-tu préférais croire Ji-Eun...

𝐌𝐲 𝐋𝐢𝐟𝐞 𝐒𝐭𝐨𝐫𝐲 ᵏᵛWhere stories live. Discover now