𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 4

616 68 3
                                    


Mais la réalité, c'est que Jungkook peut vraiment se poser des questions. Car oui, Jimin cache beaucoup de secrets. Etant parti pour prendre sa douche, le jeune homme vient d'entrer dans la salle de bain ou il vient se déshabiller après avoir allumé l'eau chaude. Le temps que l'eau se chauffe, Jimin jette un coup d'œil au miroir. Ses yeux se fixent sur son corps, un corps musclé, endurcit après la naissance de Naeun. Depuis sa naissance, Jimin a tout fait pour changer. Physiquement que psychologiquement. En réalité, Jimin est comme dégouté de son propre corps. Il se souvient de la souffrance, de la douleur, la torture.. Tout ça à cause de lui, de ce Ricardo. Jimin tourna son bassin et regarda alors une cicatrice rouge foncé limite noir au niveau de la fente de son fessier. Un regard haineux, Jimin regarde la seule cicatrice qui le hante encore aujourd'hui. Une cicatrice qui le rend haineux envers les Alphas et les relations amoureuse. Sa cicatrice est tellement grande, de son antre jusqu'à dépassé cinq centimètres du début de la fente de ses deux pêches rebondies, un endroit devenue très sensible.

Oui, Jimin a été violé. Violé il y a maintenant 5 ans. La plus pire histoire qu'un oméga peut avoir. Les omégas sont si sensible qu'une mauvaise préparation peut déchirer leur tissus, ce qui est malheureusement arrivé à Jimin, lui qui s'est fait torturé et violé.. Oh dieu, cette affaire a été si horrible que le gouvernement a instauré des lois strictes pour qui conque ose faire du mal à un seul Oméga, sinon il risque la peine de mort automatique. L'affaire a été médiatisé, sauf que personne n'a jamais sur que c'est Jimin la victime de cette terrible violence.. Mais le pire est arrivé par la suite, il tomba enceinte. Enceinte de sa Naeun. Au début, il ne va pas cacher qu'il ne l'a voulait pas.. mais imaginer avorter ou même l'accoucher sous X le rendait fou. Cette enfant n'avait rien fait, n'avait rien demandé.. et maintenant, elle rend ce jeune homme si heureux qu'il n'a jamais pu s'en vouloir d'avoir penser à ces mauvais paroles.

Après s'être déshabiller, Jimin se mit en dessous du pommeau de douche et vient se laver, les yeux fermés et le visage remplie de gouttes d'eaux. L'eau caressa la peau de notre oméga , du haut de sa nuque jusqu'à ses jambes fines mais fermes. Ses tatouages viennent se mousser sur le savon pamplemousse du brun qui se frotte énergétiquement le corps. Jimin aime les douches du bon matin, surtout quand personne vient le déranger.. enfin, plus depuis cette incident. Une douche de bon matin qui malheureusement, se tourne en une sorte d'obsession. Jimin pense à Jungkook, d'une frustration qu'il n'arrive pas à comprendre. Comment être attiré alors qu'on doit être dégoûté ? Cet Oméga le rend étrange et il sait qu'entre oméga ce n'est pas possible. Du moins une sorte d'attirance sexuelle.

Jimin lâche un soupire tout en ressentant l'eau chaude cette fois se plaquer contre son dos. Que doit-il faire ? Succomber ? Réfléchir à tout ça ? Ou alors, est ce l'attendre de rapports sexuelles qui le rend ainsi ? Depuis la naissance de Naeun, Jimin n'a jamais voulu coucher avec quelqu'un d'autres. Mais il peut quand même se poser des questions.. est-il si frustré ? Non, la fatigue doit surement lui jouer des tours.

Il termine de se laver et sort de la douche en éteignant l'eau. Il vint se sécher avant d'entendre son portable sonner. Il jette un coup d'oeil et découvre que c'est Taehyung. Il vint alors appuyer sur le bouton vert avant de le glisser vers la gauche.

- Allô ? fit Jimin

- Hey Chim! C'est Taetae tu sais, ton meilleur ami.

- Que veux tu ?

- Bah je suis entrain de monter dans l'ascenseur, je viens te rendre visite toi et la petite, et toi ?

- Je me sèche du con, j'étais sous la douche.

- Oh sérieux ? Tu te fais beau pour moi ? C'est mignon ça ~

- Pense ce que tu veux, mais je vais amener Naeun à son premier jour à l'école, j'ai pas envie qu'elle soit en retard, fit JImin en venant mettre un pull noir avec un jean bleu foncé et d'une paire de bottines

- Ah oui ma Naeun ! Ma belle petite princesse, elle sait que je viens hein ?

- Bah oui loco ( imbécile), tu crois que j'allais lui cacher ?

- Yah ne m'insulte pas ! Au moins je vais la voir avant qu'elle ne parte à l'école !

- Mh oui, tu as surement décidé de venir dormir à la maison mh ?

- Comment tu as deviné ?

Il ne sont pas meilleurs amis pour rien non plus, Jimin le connait par cœur !

- Sinon, je suis devant ta porte, tu viens ouvrir ?

Taehyung raccrocha tandis que Jimin soupire et va vers le hall pour ouvrir à son meilleur ami. En arrivant, il n'eut guère besoin de le faire puisque Monsieur Lee était entrain de retirer la veste beige de Taehyung pour la mettre sur le porte manteau. Taehyung était un beau bêta du même age que Jimin, de sa chevelure turquoise et habillé d'un pull moutarde, jean noir et de ses mocassins qui ont la même couleurs que son pull, le jeune homme se prend pour un fashionista, un bel homme qui plait aux omégas.

En voyant Jimin, Taehyung sourit et vient prendre Jimin dans ses bras, le serrant doucement contre lui.

- ça fait du bien te voir, fit Taehyung en souriant doucement

- Toi aussi tu m'as manqué, cela fait aussi du bien..

Les deux se serrent encore un moment avant de s'écarter et de remarquer l'arrivée de Naeun dans une jolie robe de princesse aux tons rose avec ses bas collants blancs et de ses petites ballerines. Elle tend les bras vers Taehyung avec un grand sourire, criant un " TONTON ! " avant que le mannequin attrape la petite fille dans ses bras et de la soulever.

- Bonjour ma princesse ! Comme tu es belle dans ta robe ! Alors aujourd'hui, on va à l'école ?

- Ouiii ! Je vais aller avec Monsieur Pink ! fit la petite Naeun en souriant

- Oh mais c'est génial ça, tu auras quelqu'un avec qui jouer alors ?

Taehyung vient chatouiller la petite fille sous le petit sourire de Jimin. Puis, Jungkook apparut dans le hall. Jimin le remarque et fit les gros yeux. Il découvre un Jungkook avec un gros pull beige au dessus d'une chemise blanche, une jupe beige qui lui arrive à la moitié de ses cuisses et de bottines comme paire de chaussure. Le noiraud avait un léger maquillage ou ses lèvres brillent grâce au glosse qu'il a mit. Sa beauté rend Jimin encore plus frustré et le met dans tous ses états. Et pour ne pas arranger la chose, Naeun ajouta une couche.

- Tonton tonton, c'est l'amoureuse de mamá !

𝗧𝗵𝗲 𝗢𝗺𝗲𝗴𝗮 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮 [ 𝗝𝗶𝗸𝗼𝗼𝗸 ]Where stories live. Discover now