𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 21

531 51 0
                                    

- Je suis vraiment inquiète pour ma fille..

Tous présents dans le salon, les membres de la famille comme les colocataires, sont là en train de chercher un moyen pour retrouver Camilia.

- J'imagine qu'elle a mis son téléphone en sourdine.

- En effet, depuis cet après midi j'essaie de la contacter, répond la mère à son fils une tasse de lait en main

- C'est la première fois qu'elle fait ça ? demande Jungkook

- Non mais cette fois, elle ne répond pas et elle ne me dit même pas où elle va.

- Je vois.. ne vous inquiétez pas madame Park, on va bien la trouver

- Et quand je la trouverai, je lui passerai un savon ! exclame haut et fort l'ainé de la famille

L'oméga tente une énième fois de contacter sa sœur, espérant que cette dernière ne décide pas d' éteindre son portable. Elle a changé depuis la mort de leur père, elle ne fait que des conneries et elle commence à fréquenter des personnes peu commodes. Vous voyez ces gens qui se permettent de se croire au-dessus des autres car ils ont des trucs que d'autres n'ont pas ? Bah voilà. C'est ce genre de personne que Camilia fréquente, ce qui ne plait pas tellement aux Park..

- D'ailleurs, comment se passe la colocation Jungkook ?

- Tout se passe bien je dirais madame-

- Appelle moi par mon prénom, Lainah

- Oh euh.. bien Lainah, j'étais entrain de dire que la colocation se passe bien, Jimin et moi nous nous entendons à merveille et puis Naeun est adorable.

- Haelmoniiie , padre est amoureux de Kookie ! fit subitement Naeun dans sa tenue de pyjama rose

- Naeun !

La petite fille lui tire la langue pour se cacher par la suite dans les bras de sa grand-mère, voulant éviter d'être expédiée dans sa chambre. Jungkook rougit un peu mais ne dit rien, il espère sûrement éviter une série de questionnement par rapport à la mère du Park. Jimin lui, le sait. Sa mère va le harceler pour savoir au sujet de Jungkook. Car pour elle, les enfants disent la vérité ! D'ailleurs en parlant d'enfant, l'heure du lit approche pour Naeun, ce que l'oméga tente de demander à son plus vieux majordome de faire.

- Dois-je laisser Beethoveen aller dans sa chambre ?

- Hors de question ! Il va baver partout et en plus, elle dormira pas !

- Siiii ! Laisse Beethoveen dormir avec moiiii!

- Ne commence pas à faire ça Naeun, tu risques de perdre à ce jeu là! Et tu ne feras pas de cirque devant ta grand-mère, lui fit sa dite mère

- Nion ! Je veux Beethoveen dans ma chaammmbre! Puis Polly elle dort bien avec toi !

- Polly elle vient me réveiller, ne cherche pas d'excuse.

Naeun vient tenter alors l'impensable. Convaincre Jungkook.

- Kookiiiie papi est méchaant !

- Euh.. Naeunie, papa s'il ne veut pas que tu dormes avec Beethoveen, c'est pour une raison non ?

- Mais j'aime bien dormir avec Beethoveen moi ! Puis Polly elle dort aussi dans ma chambre, ils n'aiment pas dormir seuls !

- Je sais bien..

- Tu penses que je vais changer d'avis car tu essaies de convaincre Jungkook ? Hum ?

- Elle arrive presque pourtant, elle a la bouille de son père !

Jimin fronce des yeux, comprenant le charme que sa fille a sur les autres. Sa fille lui ressemble vraiment. Ses yeux noisettes, ses petites lèvres pulpeuses, son beau teint et ses longs cheveux noirs.. Il se rend compte que sa fille est la seule qui lui ressemble, pas comme ses frères et sœurs. Il pense subitement à se poser une seule question. Et si Naeun veut un petit frère ? Ou une petite soeur ? Elle n'a jamais connu son père et la seule personne qu'elle voit comme "futur père" ou mère, c'est Jungkook.

- Bien, Beethoveen dormira ce soir avec toi. J'accepte à une seule condition.

- Lequel ? demanda la jeune fille subitement

- Que tu te brosses les cheveux car ça fait plusieurs jours que tu essaies d'éviter !

- Oh euh d'accord! Kookie tu veux brosser mes cheveux ?

- Avec plaisir Naeunie !

Les deux rient doucement et Naeun attrape la main du plus grand pour le tirer rapidement vers sa chambre, lui parler de ses nombreuses poupées, suivi de Beethoveen qui a déjà hâte de dormir dans la chambre. Jimin s'assit à côté de sa mère, elle qui se retrouve maintenant enroulée dans des couvertures rouges.

- Et vous messieurs ? fit-elle aux couple

- Oh eh bien je suis Min Yoongi, et lui c'est mon compagnon Hoseok

- Ils ont emménagé ce matin, ajoute en plus le propriétaire de la maison

- Vous travaillez dans quel domaine ?

- Euh.. moi je suis professeur de danse et Yoongi est écrivain. Il est entrain d'écrire un roman sur les nombreux clans de loup à l'époque du Moyen-Age.

- Oh ! C'est très intéressant Yoongi, vous étudiez donc tout ce qui s'est passé avant ? demanda la jeune femme

- En effet, mais c'est plus complexe car j'ai dû ajouter des termes en plus. Par rapport au temps des chevaliers, ladite règle des loups Alphas est plus complexe que je l'ai imaginé. Avant, les alphas ne pouvaient pas rester ensemble, chacun devait avoir sa meute sinon, vous deveniez des loups solitaires et ça n'arrangeait pas les choses.

- Tu veux dire que les loups étaient genre.. obligés de se battre pour leur survie ?

-Bah à cette époque, on n'avait pas encore de Sub Alpha ou du moins les termes exactes. C'est quand les scientifiques ont découvert que certains loups étaient moins puissants que d'autres qu'ils ont appelé ses loups les sous rangs. Donc les sub Alphas et les Sub Bêta.

Les subs Alphas sont moins puissants que les Alphas, ils pouvaient certe dirigés des meutes ou quoi que ce soit, mais ils avaient la réputation d'être considérés comme des femelles car ils sont plus faibles. ça n'a pas tellement plu à ces derniers qu'il y a eu un long massacre d'alphas, ce qui leur admet alors une sorte de 10% dans leur population exacte. C'est sûrement à cause de ça que les Alphas évitent de faire leur malin avec les bêtas, qui eux sont plus nombreux qu'eux.

- Je n'étais pas au courant de tout ça! C'est quand il a tout expliqué que j'étais surpris

- Yoochun adorait l'histoire, surtout les lignées nobles ou certains loups seraient des vrais Alphas, fit la mère de Jimin

- Père aurait aimé oui.

Jimin baisse le regard. Ses pensées sont dirigées vers cet homme, cet alpha qui est parti trop tôt.. Si seulement il était encore présent, peut-être que jamais, il se poserait des questions sur ses origines.

𝗧𝗵𝗲 𝗢𝗺𝗲𝗴𝗮 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮 [ 𝗝𝗶𝗸𝗼𝗼𝗸 ]Where stories live. Discover now