𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 14

521 61 0
                                    

Le baiser a duré au moins une minute. Au moins je dis bien. Le baiser pourtant doux, fut arrêter par Jimin lui même. Il vient de se rendre compte sans le regretter pour autant. Les yeux se mélange dans celui de l'autre, se perdant. Ce baiser était imprévu.. Imprévu ? Oui, c'est bien le cas. Il fut imprévu.

- Jungkook.. je.. pardon, je voulais..

Jimin rougissait tellement. Une vraie tomate, voilà à quoi il ressemblait. Jungkook lui touchait ses propres lèvres, comme si ce baiser a eu un impact sur lui. Un impact ? Impossible, du moins pas comme ça ! Pas ainsi ! Un baiser ne peut pas le rendre.. amoureux ? Si ? Non, c'est dans les films. Pas dans la réalité.

Jungkook se tourne vers Jimin, le regard un peu perturbé.

- Jimin.. pourquoi tu.. enfin..

- Je.. Je sais pas.. j'avais envie..

- Envie ?

- O-Ouais..

Les deux béguaient presque. Comme des enfants découvrant le fruit défendu. Jimin regardait toujours le plus jeunes avec ses joues rouges. Il va lui mettre une gifle ? Un coup ? Hurler dessus ? Ou il va fuir comme un voleur ? Mille et une scénario se fait dans son esprit, se perdant clairement devant le plus jeune. La douche se termina, les deux sortent de la douche et ils s'essuient le corps. Jimin grimaçait, sa cicatrice lui faisait toujours mal.

- Jimin.. tu veux que je t'aide ?

- Je.. Tu m'en veux pas ?

- Pourquoi je.. enfin.. je vais pas t'en vouloir !

- Mais le baiser.. ça t'a fait quelque chose ?

- Bah.. Oui ! C'était mon premier baiser !

Jimin resta subitement silencieux. C'était son premier baiser ? Il lui avait alors voler son premier baiser, un premier baiser qui était si important pour l'étudiant et lui, il a volé !

- T-Ton premier ? J-Je suis alors désolé ! J-J'aurai pas du ! Ce baiser devait être important à tes yeux et moi.. moi je l'ai volé sans aucune pitié.

- Jimin..

L'étudiant commence à essuyer le dos lentement. Il faisait attention à ce que Jimin ne souffre pas, puisque les grimaces ne sont pas un prétexte pour qu'ils se rapprochent.

- J'ai aimé ce baiser.

- Q-Quoi ?

- J'ai.. aimé, lui fit Jungkook en continuant d'essuyer son dos

- Mais.. on a..

- Jimin. N'en parlons plus, d'accord ? Demain, Naeun doit aller à l'école ?

- Ouais..

- Je l'accompagne alors. Demain tu auras du travail puisque ton entreprise t'attend. Et.. ce baiser, on en parlera un autre jour. Tu as trop de chose en tête pour qu'on en parle maintenant..

- Mais si je veux qu'on en parle ? Je veux dire, entre omé-

- Jimin, deux omégas qui s'embrassent.. c'est impossible.

Jungkook n'avait pas tord. Deux omégas ensemble à la base ce n'est pas possible. Il y a un fichu problème, un énorme problème.

- Je.. Oui je..

- Puis.. un oméga n'est pas du genre à.. embrasser un autre. J'ai aimé ce baiser, en tant que premier de ma vie j'ai aimé. Tu es un bel homme et un bel oméga, même si on est proche car nous nous sommes rapprochés, est-ce que.. tu penses que nous, tel des omégas si on se considère comme tel, les autres accepteront ?

- Je m'en fiche des autres à la base, je vis ma vie comme je l'entends et..

- Et.. ?

Jimin reste là, tel un con nu. Il sait pas quoi dire de plus. Il vit sa vie comme il entend, il a pas besoin des autres pour faire ce qu'il a envie. Oui, il a embrassé Jungkook. Un oméga. Jimin est un oméga, un oméga attiré par un autre oméga. Les gens vont trouver ça étrange, mais il s'en fiche. Finalement, il s'en fiche. La seule chose dont il est entrain de penser, c'est à ce que Jungkook ressent.

Cette soirée a été longue, très longue pour le père de famille qui doit faire une seule chose : Rencontrer ce scientifique.

𝗧𝗵𝗲 𝗢𝗺𝗲𝗴𝗮 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮 [ 𝗝𝗶𝗸𝗼𝗼𝗸 ]Where stories live. Discover now