𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 10

589 54 0
                                    


Arrivé devant l'école de Naeun, Jimin se dirige vers la classe de sa petite princesse. Il va être midi et sa fille devrait normalement être prête à partir. Il vient passer la porte de la classe et trouve sa petite Naeun assise sur une chaise entrain de jouer avec deux petits garçons. Elle jouait une petite vendeuse qui offrait de la nourriture en plastique ainsi que des objets des plus insignifiantes. De ses deux jolies couettes, la jeune fille vient poser plusieurs articles dans un petit sac et vient dire le prix "exagéré " de ses articles, environ passer les milles pièces.

Jimin sourit doucement tout en regardant sa fille s'amuser. Il en profite entre temps de prendre le manteau de sa princesse qui se trouve sur les portes manteaux en dehors de la classe. Il se recoiffe pour ensuite toquer, attirant l'attention du professeur qui n'est qu'une bêta femelle. De sa tenue adorable et de son ventre rond, la jeune institutrice vient s'approcher du jeune homme tout en lui souriant.

- Bonjour, vous êtes le papa de Naeun ?

- Hum oui, c'est moi. Je viens là chercher.

- Oh je vais la prévenir, attendez.

Jimin lui sourit et cette dernière a l'air de rougir puisqu'elle se tourne assez rapidement pour aller voir Naeun. Jimin arrive encore une fois à faire craquer des petites bêtas toute mignonne, et cette dernière est encore une preuve de son charme.

Quand Naeun se digne à se tourner, elle vient courir vers son papa les bras grands ouverts.

- Papa papa papa !

Jimin vient la prendre dans ses bras et lui fit un petit bisou sur sa joue. Il caresse la chevelure de son enfant avant de lui frotter sa joue doucement.

- Tu as passé une bonne journée princesa?

- Ouiii papi ! ( Papa )

- Et devine que je t'ai pris en venant te chercher ?

La petite fille réfléchit avant que son cher papa vient lui montrer sur son portable un sac remplie de chocolats et de barquette de fraise. Naeun eut un grand sourire et vient enlacer le cou de son papi.

- On ira manger une glace papa ?

- On va d'abord chercher le chocolat chaud de Kook et puis après on va le chercher.

- Oooh on va chercher ton amoureuse !

Jimin roule des yeux exaspérer. Il se tourne vers l'institutrice qui vient prendre le petit sac de la jeune fille pour le donner au père de famille.

- Naeun s'est très bien comporter Monsieur Park, elle est très gentille avec ses camarades de classe, fit elle en souriant à l'oméga

- Bien, je suis fière de toi Nana. Encore merci à vous de vous occuper aussi bien d'elle, fit Jimin

- Oh vous savez c'est comme si c'était ma fille, tout les enfants sont comme mes enfants !

La jeune femme rit doucement tandis que Jimin lui sourit encore une fois avant de venir prendre un petit bout de papier et de noter son numéro de téléphone.

- Si jamais ma fille a un soucis, appeler moi et je viendrais, fit l'oméga en souriant encore à la jeune institutrice

Elle hoche la tête d'un petit sourire timide. Jimin la salua et il emmène sa fille en dehors de cette classe, cette dernière dit au-revoir à sa maîtresse avant qu'elle ne commence à raconter sa journée.

En arrivant à la voiture, Jimin pose sa princesse à l'intérieur avant qu'il ne reçoit la visite de son majordome Edgard qui l'a rejoint en bus. Ce dernier est essoufflé avec trois dossiers dans ses bras.

𝗧𝗵𝗲 𝗢𝗺𝗲𝗴𝗮 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮 [ 𝗝𝗶𝗸𝗼𝗼𝗸 ]Where stories live. Discover now