🍋𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 35

888 53 76
                                    


Le baiser est tendre, passionné. Les mains de Jungkook sont sur l'épaule du plus vieux alors que ce dernier vient retirer le gilet de son amant, tirant doucement dessus afin de dévoilé le torse du plus jeune. Il est vrai que les tétons roses de Jungkook lui font plaisir, surtout qu'après le baiser il dépose des baisers sur ses pectoraux.

- Minnie..

- Tú estás... estás preciosa. ( Tu es.. tu es magnifique.)

- Tu me fais rougir..

Jungkook tient son gilet entre ses mains, timide sur le coup. A chaque fois qu'il parle dans cette langue, il n'arrive pas à contenir son sérieux tellement que c'est joli comme langue. Jimin remet ses mèches de cheveux, reprenant la parole.

- En serio, te ves preciosa. ( Je suis sérieux, tu es magnifique.)

- Merci Minnie..

 Le tissus rose se retrouve à se mettre sur la table de nuit, attaché à cause de la lampe, le seul dernier vêtement qui tient est son short. Jimin caresse le torse de son plus jeune amant afin de le coucher contre lui. Allongé tout les deux, Jungkook laisse son ainé caresser ses hanches, lui qui se mord la lèvre en papillonnant.

- J'ai déjà vu.. ton corps mais.. à chaque fois, je tombe à nouveau amoureux.

- Hyung..

Jungkook caresse le torse de son amant d'une main, puis descend au niveau de son tatouage à la hanche, là où il peut suivre les dessins sur sa paume. Doux, Jungkook remarque son homme venir embrasser sa joue avant de prendre la parole.

- Il ne reste plus beaucoup de vêtement..

- Oui haha..

- Tu te sens.. pas trop serré dans ton short mon cœur?

- Je.. Je ne sais pas trop.. je me sens mouillé surtout..

Jungkook rougit et cache son visage avec un coussin alors que Jimin fait un sourire qui en disait long puis vient se relever.

- Disons que tu ne vas pas faire que mouiller..

- Jimin !

- Rooh ça va, je sais que tu vas ressentir! Puis c'est pas très hygiénique tout ça trésor.. d'ailleurs je comprends pas ceux qui kiffent se faire du bien avec leur vêtement..

Mais voilà, Jungkook s'assit en face à nouveau de Jimin, papillonnant doucement avant de se mordre doucement la lèvre. Ses cheveux charbons qui arrivent à ses épaules lui donnent un air adorable, pour autant Jimin pouffe en voyant ce dernier rougir en regardant le torse de son ainé.

- J'ai quand même un homme ultra sexy..

- Ultra sexy? 

- Oui..?

- Caliente? ( Sexy )

- Arrête de parler en espagnol ça me rend fou!

Jungkook se relève par pulsion, debout sur le lit devant un Jimin admiratif, lui qui se mord la lèvre à son tour devant l'oméga en face de lui. Il est sexy, lui aussi.. bien que la musculature de Jimin est plus présente que celui de Jungkook, finement présente. Pour autant, Jimin se met sur ses genoux et vient prendre les mains de son amant pour le tirer un peu plus vers lui.

- Mi amor.. 

Les mains sur ses épaules, Jungkook sent les mains de Jimin se poser sur le haut de son short, l'attrapant doucement avant de tirer doucement vers le bas. Au fur et à mesure, Jimin tire le linge vers les cuisses, puis les jambes jusqu'à ce que Jungkook décide de lever les pieds, afin que celui-ci puisse le mettre ailleurs. Le voilà cette fois avec un sous-vêtement blanc, mettant en valeur son fessier.  Un fessier qui on va pas se mentir, fait tourner de l'oeil notre père de famille.

𝗧𝗵𝗲 𝗢𝗺𝗲𝗴𝗮 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮 [ 𝗝𝗶𝗸𝗼𝗼𝗸 ]Where stories live. Discover now