𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 23

549 57 0
                                    

Jimin arrive enfin devant la boîte de nuit Hibiscus. Il gare sa voiture et la ferme. Il espère retrouver rapidement sa sœur, même si cette dernière n'a pas pensé à lui dire si elle est à l'intérieur ou non. Il ferme son manteau noir correctement, ses effets personnelles sont bien cachés et il se dirige droit à l'intérieur de la boite de nuit. Deux vigiles se trouvent devant la porte, le stoppant immédiatement.

- Monsieur, votre invitation.

- Une invitation ? Depuis quand les boîtes de nuit ont des invitations ?

- C'est une boite de nuit privé monsieur, si vous n'avez pas d'invitation vous ne pouvez pas entrer.


Jimin sent déjà les nerfs arriver. Il fit une mine presque noir et cherche dans ses poches après son portefeuille.

- Vous voulez une invitation ? La voilà.


Il pointe sa carte d'identité devant les deux vigiles. Il viennent la prendre et quand il remarque qui est Jimin, il le laisse entrer sans attendre.

- Excusez nous monsieur Park, fit simplement l'un des vigils

- Merci.


Le Park entre à l'intérieur, n'hésitant pas à dire une injure en espagnol, les nerfs à bloc. La musique tambourinait les pauvres oreilles de l'oméga. Jimin en pouvait déjà plus. Pourquoi son idiote de sœur se retrouve dans une boîte de nuit, à 17 ans et surtout accompagné de gars louche ? Camilia ne savait pas être mature un moment. Et ça Jimin ne pouvait plus le supporter.

Marchant dans la foule en folie, il essaie de se frayer un chemin à la recherche de sa sœur. Elle devait sûrement être entourée de ses amis et Jimin se sent déjà prêt à vouloir péter un câble. Il était à bout, trois heures du matin et il n'avait pas assez dormi. Oui, il n'avait pas assez dormi puisque monsieur pensait trop aux futurs résultats de cette prise de sang. Seokjin risque de lui donner un rendez-vous pour ses futurs prises de sang.

Passant les nombreuses femmes autour de lui, il trouve sa sœur assis sur un divan, non loin de quelques garçons bien trop louche pour lui. Il se dirige droit vers eux, sans attendre une seule seconde de plus.

- Camilia Angela Park ! fit Jimin en arrivant devant sa soeur

- C'est qui lui ? demande un des inconnus

- Mon frère, fit la jeune femme en venant se relever

- Et quelqu'un tu devrais éviter de chercher, dit "l'oméga"


En sentant l'odeur, il comprend que les hommes accompagnant ses sœurs sont des Alphas. Alphas en rute particulièrement, ils puaient les phéromones. Celui qui a parlé s'est levé, sentant la menace de l'oméga.

- Ah ouais ? Tu veux jouer à ça oméga ?

- Stefan c'est bon laisse! fit la jeune fille

- Tu penses être supérieur à moi ? Tu es peut-être un Alpha en rute, mais vous, les Alphas, vous vous croyez tout permis.

- Tu oses insulter plus haut que toi ?

- Pour moi, tu n'es qu'une sous-merde qui croit que je vais laisser ma sœur se faire avoir.


Des grognements apparaissent, les alphas pensent faire peur au père de famille en se comportant comme tel. Mais... Notre Jimin lui, n'a pas le temps pour ça. Il commence à son tour à grogner, le regard noir et fatigué à cause du manque de sommeil qui lui manque.

- Vous avez deux minutes pour dégager de ma vue, sinon je vous arrache ce qui vous sert de couille, c'est clair les blaireaux ?


La voix de Jimin est sec et froide, ce qui donne étrangement la pétoche à nos alphas. Ils se calment pour ensuite reculer, la tête vers le bas. Jimin en profite pour attraper le bras de sa soeur et la tirer vers l'extérieur. Le regard dur, il n'a pas le temps de se disputer avec cette dernière. Demain, il lui passera un savon.

- Tu as intérêt à ne pas chercher d' excuse. Je te jure que je suis à deux doigts de péter un câble, alors ce soir, je te laisse dormir à la maison. Mais demain, attends toi à avoir la pire matinée de ta vie.

- Comme si j'avais tellement le choix.


Jimin lui jette son regard noir avant de lui ouvrir la portière, ordonnant à sa soeur de monter. Il se fichait royalement des journalistes, des gens aux alentours. La fatigue est présente et il n'a pas envie de rester encore debout. Une fois sa sœur à l'intérieur, il se dirige droit vers sa place de conducteur, met sa ceinture et fonce droit à la maison.

Le trajet fut long. Un silence total s'est installé dans la voiture, mais elle est palpable. La fatigue approchant, il n'avait pas envie de péter un dernier câble, surtout qu'en plus, ces deux majordomes l'attente en bas de l'immeuble. Il arrive dans le grand garage de l'immeuble et il sort de la voiture après l'avoir garé.

- Préparez la chambre de ma sœur, elle dormira ici.

- Bien monsieur.


Tous partent à l'appartement de Park. Les pas lourds de Jimin se font entendre, les nerfs lui travaillent les muscles, ce qui le rend assez tendu. Ils arrivent assez rapidement à l'intérieur de l'appartement, Camilia part avec les deux majordomes tandis que Jimin sort ses affaires de ses poches, l'air fatigué.

- Elle va me tuer ce gosse..


Il se frotte le visage après s'être débarrassé de son manteau. Il est fatigué. Très fatigué. Mais il se remet en pleine forme quand il voit Jungkook l'attendre depuis l'arcade du salon.

- Tu as une mauvaise mine, tu devrais dormir maintenant.

- C'est ce que je vais faire, je vais aller me changer et direction le paradis des rêves.


Il sourit doucement. Jungkook s'est approché du plus vieux et dépose ses mains sur les épaules du plus petit. Au début, Jimin ne savait pas ce qu'il prévoyait de faire. Maiiiiiis.. quand il a vu le regard fatigué mais charmant du plus jeune, il se doute de quelque chose.

- Bonne nuit, Jimin.


Et sans s'y attendre ou presque, Jungkook a approché ses lèvres et les a déposées sur les chaires pulpeuses du père de famille. Un baiser doux, le premier du couple. Jimin est au ange, les papillons dans le ventre. Ce baiser le rend fou, un baiser qu'il approfondit en posant ses mains sur la taille du plus jeune, ne voulant pas couper ce moment si.. parfait ? Oui. Parfait.

𝗧𝗵𝗲 𝗢𝗺𝗲𝗴𝗮 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮 [ 𝗝𝗶𝗸𝗼𝗼𝗸 ]Where stories live. Discover now