𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 24

582 63 3
                                    


Le lendemain ou du moins ce matin, Jimin se retrouve assis sur un canapé, une tasse de café en main. Il n'a pas dormi du tout. Pas parce que monsieur était sur les nerfs, loin de là. Plutôt car monsieur a eu une érection des plus douloureuse. Embrasser Jungkook n'est surement pas la bonne façon de le calmer sexuellement, puisque les chaleurs approchent à grand pas et que la pleine lune aussi.

Les loups ont toujours gardé les vieilles traditions comme les chaleurs, les chasses et les cérémonies de transformation. Seuls les alphas peuvent se transformer, tel de puissant loups capable de tuer un ours à eux seuls. La cérémonie de transformation leur est dédié, même si certains scientifiques disent que les bêtas pourraient se transformer. Chaque grade à une cérémonie spécifique. Les alphas comme des bêtas sont ceux de la chasse, les pleines lunes sont celles où les omégas, comme les femelles alphas et bêtas, doivent passer pour les chaleurs, jour où la fertilisation est plus importante. Cette journée sera horrible pour Jimin puisque tous ses hormones travaillent en même temps.

Sa mère s'est réveillée quelques minutes avant lui, elle aussi un café en main.

- Elle n'a rien fait n'est ce pas ?

- Nan, elle n'a rien fait. Mais elle n'avait pas intérêt. Elle a bien compris que j'étais très énervée hier.

- Ses amis ne t'ont pas provoqués ?

- Les alphas si, mais je ne sais pas pourquoi, ils ont changé de comportement quand j'ai commencé à grogner contre eux.

La mère le regarde, interrogatif.

- Changer de comportement ?

- Ouais.. je sais pas, ils me provoquaient et tout ça. D'habitude un oméga se tait, baisse la tête et reste soumis. Mais ici, je n'ai rien fait de ça. J'ai grogné, affirmant mon autorité. Ils ont baissé la tête et ils ont reculé.

- Je vois.. c'est étrange en effet.

Elle boit une gorgée de son café pendant que ce dernier reste sous ses pensées. Pourquoi ce changement de comportement ? Un Alpha n'a aucunement peur d'un oméga alors pourquoi ça lui arrive ?

- Est-ce que tu as d'autres choses à me dire ? Par exemple.. cette étrange attirance que tu as pour Jungkook ?

- Je.. de quoi tu parles ?

Il feint une sorte de confusion, mais sa mère n'est pas débile.

- No me tomes por tonta. ( Ne me prend pas pour une idiote. )

- Mais-

- Tu as des sentiments pour lui ou tu es attiré sexuellement ? Les enfants ne mentent pas à ce sujet et surtout les mères savent quand leur enfant est amoureux.

- Depuis quand tu crois Naeun ?

- Elle dit la vérité au moins !

Jimin fait une petite moue. Il abandonne de feinter.

- Okay.. oui, Jungkook et moi s'est... ambiguë. Très ambiguë.

- Vous vous êtes embrassés ?

- Oui.

Il boit une gorgée après cette réponse.

- Et tu prévois quelque chose avec lui ?

- D'abord, si je dois prévoir quelque chose avec Jungkook, je dois comprendre pourquoi je ne me comporte pas comme un oméga.

La mère de famille remarque le regard sérieux de son fils posé sur elle. Jamais elle a eu de doute sur le test sanguin de son fils. Il est un oméga, pas un bêta ou autre.

- Je ne me comporte pas comme toi, ni comme Jungkook. Je m'habille plus comme avant, je ne me comporte plus comme avant.

- Jimin.. ton viol a fait beaucoup de chose dans ta vie.. tu as donné naissance à une adorable jeune fille même si elle vient d'un enfoiré. Les alphas ne peuvent pas donner la vie, tu le sais bien.

- Papa a toujours été craint de tous les alphas connues.

- Ton père est aussi un cas spécial, il avait une mauvaise réputation plus jeune et quand il a reprit son entreprise, les autres l'ont respectés

- Mais il n'a jamais parlé d'avant, même d'avant toi.

Son père a toujours été un mystère. Jamais il a connu son passé et son père n'a jamais divulgué ces souvenirs d'antan. Il n'a jamais connu ses grands-parents du coté de son père, ni même un oncle ou une tante. Seul sa mère a de la famille et même son meilleur ami est son propre oncle, Jaejoong.

- Ton père avait ses secrets, comme moi j'avais les miens.

- Sauf que ses secrets, ça retombe sur moi. Maman, tu te rends compte de ce qui m'arrive ?

- Oui je sais chéri, tu as pris un rendez-vous ?

- Euh.. je vais le faire après, mais je dois voir ce scientifique. Monsieur Oh.

- Je pense que je connais quelqu'un qui est proche de lui, je vais lui en toucher deux mots et il me passera possiblement son numéro.

- Il est dur à contacter si je me souviens bien.

Elle hoche la tête affirmant ces dires. D'ailleurs, Jungkook vient d'apparaître avec Naeun dans ses bras, la petite fille à moitié endormie. L'oméga s'installe à côté de Jimin, un léger sourire aux lèvres.

- Bien dormi..?

- Non, j'ai pas du tout dormi, lui fit Jimin

- Oh, pourquoi tu n'es pas venu me voir alors..?

Une possibilité d'érection impossible à calmer ? C'est la raison.

- Je ne voulais pas te déranger dans ton sommeil..

- Oh, je vois je vois.

Jungkook caresse les longs cheveux de la petite, alors que la mère de Jimin elle, les regarde avec une once de bienveillance. Effectivement, elle veut voir les deux s'embrasser, pour que son fils confirme ses dires.

- Et vous Jungkook ? Vous avez bien dormi ?

- Oui beaucoup, j'ai bien dormi !

- Tant mieux ! Dites moi, vous êtes.. ensemble ?

La question tant redoutée. Jimin se tourne vers Jungkook, se demandant ce qu'il va répondre. Jungkook regarde la dame, un peu surpris mais il lui répond.

- Oui, enfin si Jimin le veut.

- Hein ?

Voilà ce que Jimin répond, choqué. Qui pensait sérieusement que Jimin allait réagir normalement ? Il est surpris, il ne s'attendait pas à ce que Jungkook dit clairement oui! Et en plus, il ose demander son accord ? Ah bah c'est oui, directement.

- Euh oui, enfin oui.

- Eh bien bienvenue dans la famille Jungkook ! J'espère que tu vas pouvoir supporter certains défauts de mon ange, il est des fois un peu.. spécial

- Oui, je me doute bien. Mais on aime aussi quelqu'un pour ses défauts non ?

- Exactement!

Jimin est divulgué entre ses nombreux sentiments. Le mélange entre l'amour, la joie, l'inquiétude et le stress est spécial. Mais les papillons au ventre viennent régler ce mélange, lorsque Jungkook dépose un tendre baiser sur ses lèvres, le faisant rougir tel une pivoine...

𝗧𝗵𝗲 𝗢𝗺𝗲𝗴𝗮 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮 [ 𝗝𝗶𝗸𝗼𝗼𝗸 ]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz