𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 8

546 61 5
                                    


Cela fait dix minutes que les fameux colocataires sont devant lui, et Jimin a déjà envie de dire un simple oui. Pourquoi ? Car il est sous les nerfs, il a l'impression de choisir des gens qui vont surement partir après deux mois. Certains d'entre eux veulent rester le temps de leur études, d'autres c'est pour une maison.. et tu en as qui savent pas encore ce qu'ils veulent. En tout, Jimin en a rencontré des tas. Des pervers, des intellos, des idiots, des puceaux, tout, il a rencontré tout. Là, il a plutôt préféré un entretien groupé car attendre chacun à leur tour pour passer un simple entretien, ce n'est pas de sa tasse de thé.

En face de lui, une femme oméga qui doit approché la trentaine est une mère de famille célibataire. Elle n'a pas encore les moyens de s'acheter une maison et c'est le moyen pour que sa fille qui s'appelle Jae Hee, enfant d'un père lâche, peut aller à l'école. La mère s'appelle Anna, et c'est une très belle femme. Pour vous l'avouer, si Jimin était un Alpha.. il allait lui sauter dessus. Car oui, de sa jolie robe bordeaux, de ses talons haut noirs, de ses formes généreuses, elle est une très belle femme. Il y a aussi un homme.. enfin, plusieurs hommes. Un certain Yoongi, qui est écrivain et qui est du genre à vivre en pseudo colocation et encore, il a l'air d'être un loup solitaire.. du moins avant qu'il apprenne qu'il est en couple avec Hoseok, un professeur de danse. Un petit couple dans la maison, ça change. Il y a Minhyuk, un gars assez mignon et qui est un Alpha. Même s'il est un Alpha et qu'il hait les Alphas, Jimin ne va pas le calculer, peut-être qu'il le laissera vivre sa vie.

- Dites moi, je sais que ça va être bizarre cette question mais.. qu'allons nous payer ? demanda Hoseok en fixant Jimin

- En tout cas, le loyer c'est mon problème. Surement la nourriture, le ménage et quelques factures puisque je ne suis pas le seul à consommer.

- Et est-ce qu'il y a des règles ? demanda Anna

- Tant que personne ne crée des problèmes, qu'il y a un respect et qu'on suit certaines demandes, je suppose que ça ira.

- Nous sommes donc quatre alors ? demanda Minhyuk

- Non, il y a aussi Kim Namjoon mais lui il a l'air d'être en retard, fit Jimin en lisant le dossier du fameux Namjoon

Namjoon est un scientifique et archéologue. Pourquoi pas, s'il peut trouver un autre docteur pour Seokjin, ça lui fera du bien.

- Ce n'est pas grave, je l'ai déjà pris de toute façon. Donc.. vous êtes quatre, enfin en comptant votre fille cinq et Namjoon six.. Bien, bienvenue chez moi.

Les quatre firent une mine surprise, étonné que le jeune homme vienne accepter aussi facilement leur dossier.

- Vous vous installez durant la semaine, tant que vous me prévenez.

- Bien sur, firent le petit groupe

- Et tutoyez moi, fit Jimin en souriant

Après un petit moment de papier administratif signés, de salutation et etc, Jimin se retrouve à présent seul, l'air dépité. Non seulement il a six nouveaux colocataires, mais il a un nouveau problème. Jungkook. Ce gosse le rend fou.. déjà avant de commencer ces réunions, il a été voir son compte Instagram et il a cru devenir fou en voyant le joli corps du petit oméga. Et qu'est ce qui s'est passé ? Eh bien notre "père" de famille a bandé. Il a bandé. Il a du aller automatiquement au toilette se soulager.

Il a clairement un problème, et le manque de sexe lui a surement monté le cerveau.

- Alors ? demanda Taehyung

- J'ai six nouveaux colocataire, fit Jimin qui vient envoyer un message pour Namjoon pour la confirmation de son dossier

- Sérieux ? J'en ai vu deux qui m'ont plus en tout cas, fit Taehyung en souriant

- Qui ? demanda Jimin

- Le petit blond avec ses lunettes et le gars un peu sexy la, tu vois le mec avec son pull beige là

Jimin le regarde avec un air qui veut tout dire.

- Me estás tomando el pelo? ( Tu te fiches de moi là ? ) Ils sont en couple !

- Quoi ? En couple ? demanda Taehyung en fronçant les sourcils

- Oui en couple, les deux sont ensembles. Et ils s'appellent Yoongi et Hoseok.

- Oh..

Et comme Jimin s'y attend pas..

- M'enfou, je les aimes déjà. Je partage.

𝗧𝗵𝗲 𝗢𝗺𝗲𝗴𝗮 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮 [ 𝗝𝗶𝗸𝗼𝗼𝗸 ]Where stories live. Discover now