𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 27

594 55 5
                                    

Ricardo lui a envoyé un message. Culoté surtout, il sait très bien que ce type ne veut pas rencontrer sa fille pour jouer un soi-disant "rôle" de père. Non pas du tout! Il est tellement manipulateur, horrible et sans gène qu'on peut le considérer comme un enfoiré de première, le pire de tous. Il ne vient pas pour rien, jamais.

Jimin soupire doucement, lâchant du regard son écran ou il notait ses futures idées pour les entreprises. Il n'arrive pas à se concentrer, les nerfs à vif. Le message lui retourne la cervelle plusieurs fois, comme un parasite lui dévorant l'esprit. Pourquoi maintenant ? Pourquoi quand tout va bien, un enfoiré arrive et démonte tout ? Ce petit bonheur que le jeune homme a enfin ressenti après autant d'années, doit revivre le malheur par malchance.

- Fait chier..  toujours dans les meilleurs moments..

Jimin bouge sa chaise de gauche à droite, se perdant dans ses pensées. Comment il a eu son numéro ? En sachant qu'il ne l'a donné à très peu de personne. Il cherche le coupable, imaginant un tableau de détective privée. Des croix rouges se font, des fils de couleurs apparaissent.. jusqu'à ce que Jimin trouve une seule personne.

Lorenzo.

Il n'y a que lui pour balancer des numéros sans avoir la conception de respect. Puis c'est lui aussi qui lui a dit au sujet de son arrivé en Corée. C'est complétement suicidaire ce qu'il a fait!

Attrapant une balle de tennis dans son armoire, il la lance sur un des murs, la rattrapant par la suite. Marmonnant des mots espagnols, il se retient d'envoyer la balle dans la vitre pour imaginer l'état de la balle une fois au sol. Il y a quand même une quinzaine de mètre entre le sol et la penthouse de Park. Il n'a même pas remarqué son majordome derrière entrain de poser une tasse de café et des dossiers en plus.

- Monsieur, je viens vous prévenir que Monsieur Jeon prendra du temps à revenir de son examen, il a eu du retard.

- Bien. Est-ce que-

- Les chambres de Monsieur Kim et Madame Lee sont prêt. Elle a d'ailleurs prévenue qu'elle recherche un appartement à vendre pour ne pas trop vous déranger.

- Elle me dérange absolument pas..

Jimin attrape une énième fois sa balle pendant que le vieil homme s'occupe à ranger le bureau en désordre. Il se réveille subitement en entendant son portable vibrer, annonçant surement un message. Peut-être un message de Jungkook ? Qui sait, ça pourrait lui remonter le moral !

Il pose sa balle sur le bureau attrapant d'une main sa tasse et l'autre le portable. Avec une petite hâte, il ouvre son portable. Sauf qu'il perd immédiatement son sourire en voyant que c'est le même numéro que tout à l'heure.

| Message inconnu |

- : Je ne veux pas qu'on se fâche. Je veux juste une discussion entre toi et moi, pour parler de notre fille.

----


Sa fille ? Comment il ose. Culoté. Jimin serre son portable des mains buvant une gorgée du liquide chaud. Explosant à l'intérieur, Jimin ne peut s'empêcher de répondre avec une colère noire.


| Message Jimin |


-: TA fille ? Tu te fous royalement de ma gueule ? Elle n'est pas ta fille. Surement pas car je ne connais même pas son propre père vu que tu as envoyé tes connards de potes me baiser ! Tu te prends pour qui pour oser demander le droit de la voir ?

---

De suite, après avoir envoyé son message Ricardo répond automatiquement.


Ricardo : - Je sais que c'est ma fille. J'ai foiré sur ce coup là, je ne pourrais jamais me le pardonner ! Je ne peux pas croire par contre que tu dis que ce n'est pas la mienne, elle a mes yeux ! 

Jimin : - Ce n'est pas ta fille ! Comment tu peux oser venir me parler, tenter une sorte de discussion ou tu n'auras aucun droit de la voir !

Ricardo : - Je regrette ma connerie Jimin. Depuis ce soir là, je le regrette amèrement.


Jimin sent les larmes venir aux yeux. Il jure de nombreuses fois qu'il ne craquerait pas. Il ne peut pas craquer, hors de question. Il sait qu'il est un très bon manipulateur, qu'il aime jouer avec les sentiments. 


Jimin : - Mensonge. 

Ricardo : - Sur la tombe de mes grands-parents, je le jure.


Les mains tremblantes, Jimin balance son portable sur le canapé en face faisant sursauter son propre majordome, le tas qu'il a ramassé tombe de nouveau au sol. Un juron sort de la bouche du jeune père, les nerfs explosant.

- Joder de mierda ! ( putain de merde)

𝗧𝗵𝗲 𝗢𝗺𝗲𝗴𝗮 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮 [ 𝗝𝗶𝗸𝗼𝗼𝗸 ]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum