𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 32

460 48 23
                                    


Le temps passe et bien évidemment, Jimin s'est retrouvé à devoir regarder sa fille et son petit ami collé serré sans se lâcher. Si ce n'est pas un signe du destin que Jungkook devient son époux, il se jetterait dans un canal! Pour autant, "l'oméga" ne dit rien. Il a profité de quelques heures de repos après le télétravail qu'il a fait pour se tatouer. En effet, quelques tatouages en plus se sont rajoutés: Young Forever sur chacun de ses bras, Youth derrière son oreille, un sept sur un de ses doigts et sur le dos, une rangée de lune dont une d'entre elle, celle au niveau de sa nuque est celle de sa lune de naissance.

Une lune importante, car elle est aussi celle de sa fille.

Nu, devant son miroir, il admire son dos où il regarde sa cicatrice. Cette horrible cicatrice.. il n'arrive pas à s'en défaire et à chaque fois, il se demande comment il sera avec cette cicatrice plus tard. Il lâche un long soupire, lui qui se trouve sale. Sale à cause de cette chose au bas du dos.

Il vient dans la salle de bain et ouvre l'eau de la baignoire. Il ne veut pas de douche, juste un bain. L'eau transparente monte au fur et à mesure et Jimin se gratte le ventre. Il a remarqué la soudaine pilosité qui pousse..

Avant, il n'avait pas ça. Maintenant, il en a.

Qu'est ce qui arrive à son corps? Pourquoi tout change? Pourquoi bordel? Il a même remarqué des poils au niveau de sa partie intime genre.. plus que d'habitude! Pas qu'il est contre, c'est juste bizarre.. Il regarde ses aisselles qui eux aussi ont pris en pilosité.. et en jetant un œil au miroir, il a même quelque chose d'étrange sur son visage.

Du duvet. Jimin commence à avoir de la barbe. Avant il n'aurait jamais eu ça et c'est la première fois que ça arrive. C'est un stress qui commence à lui monter tellement que ça en devient bizarre.

- Je vais devoir me raser alors..? Je ne sais même pas quel rasoir papa il utilisait.. et comment on se rase déjà? 

Des questions peut-être stupides mais Jimin en a aucune idée! Il n'a pas connu tout ça lui! Il soupire de frustration et vient arrêter l'eau quand il juge correcte le niveau. Allant dedans, il soupire d'aise en sentant ses muscles se détendre et sa tête se retrouvé à se coller contre le mur.

- Qu'est ce qui cloche chez moi..?

Des larmes apparait sur son visage. La peur lui hante l'esprit. Le rendez-vous l'effraie, il ne sait vraiment pas à quoi s'attendre.. Pour autant, il pense à une chose. 

Son père. Lui, il l'aurait peut-être aider..

Alors il se lève de la baignoire, pour y revenir plus tard avec un téléphone et cherche une vidéo. Quand il l'a trouve, il vient positionner son téléphone et met une vidéo. Cette vidéo est le dernier souvenir de son père, une vidéo que son père lui a envoyé, lors d'un jour de dispute et que Jimin soit parti.

Il ne l'a jamais regardé, il lui en voulait.

Mais aujourd'hui car il en a besoin, il va la regarder. Certes, ce n'est pas le lieu.. mais il s'enfiche royalement. Et il appuie sur le bouton play. Il voit son père seul, dans son grand bureau en soirée. Son père est jeune, à sa tête. ça se voit qu'il lui ressemble tant.. Jimin se retient déjà de pleurer juste en le voyant.. mais pour autant, le voir là, devant lui..

- Je ne sais pas si tu regarderas cette vidéo.. car je ne sais clairement pas ce qui va se passer. Je sais que tu dois être furieux, fâché de notre dispute.. mais tu dois savoir que dans la vie, il faut.. il faut des bases, des règles à respecter. Ce n'est pas un sujet facile à parler et..

Son père est assis, regardant surement son cadre photo ou il ne sait quoi. Pour autant, il reprend aussi vite.

- La vérité, c'est que.. je m'étais enfermé. Dans cette grotte sombre, froid et hostile.. je n'avais plus.. cette envie de vivre. Pour autant, lorsque j'ai rencontré ta mère.. j'ai compris que la vie a prit un tournant positif. Un tournant aussi positif que nous avons même des surprises.. un jour, dans une chambre d'hôpital. Tu es apparu. Dans cette.. petite couette jaune, tu étais là. Quand je t'ai vu, j'ai compris.. que tu étais l'une des plus belles choses qui me soit arriver.

𝗧𝗵𝗲 𝗢𝗺𝗲𝗴𝗮 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮 [ 𝗝𝗶𝗸𝗼𝗼𝗸 ]Where stories live. Discover now