𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 20

561 53 1
                                    


- Jimin ?

Le dit Jimin lève les yeux de son bouquin et découvre son cadet. Le jeune oméga ne portait pas un pyjama, mais plutôt une tenue habillé. Chemise blanc bien soignée avec une cravate noir. Jimin fronce du regard mais en lui, il perdait pied. Pourquoi il s'habille ainsi d'ailleurs ? Va t-il en soirée ? Il est quand même tard.. un rendez-vous ? Une question que Jimin a envie de posé directement, mais la tourne d'une autre manière.

- Quel est l'honneur de cette tenue ? demanda Jimin

- J'ai un examen et je dois bien m'habiller, tu préfères la tenue masculine ou une plus féminine ?

- Eh bien.. dans les deux cas tu seras magnifique.

Jimin rougit un peu sur ses paroles, mais il fit comme si de rien n'était.

- Tu as un examen sur quoi ?

- Un examen audio visuelle, je dois faire un travail sur les nombreux raisons du pourquoi notre travail artistique est importante dans le monde et tout ça.

Jungkook remet bien sa cravate devant le miroir alors que Jimin mate ouvertement le fessier du jeune oméga devant lui. Il ne supporte de moins en moins ses hormones travailler son pauvre esprit. Jimin ferme le bouquin et secoue doucement son visage, essayant d'éviter une énième tentation à vouloir sauter sur le plus jeune. Il se redresse et croise les bras, le regardant de haut en bas.

- Hum.. tu es bien ainsi, après je ne sais pas quel tenue féminine tu parlais.. mais sinon, tu peux rester ainsi.

- Je.. Je pense que cette tenue sera bon. Je vais la ranger maintenant !

Tel un loup apeuré, Jungkook s'enfuit dans sa chambre laissant un Jimin à moitié enflammé par ses hormones. Heureusement que monsieur Park n'a pas eu une érection, il n'imagine pas la grande gêne qui se dessinerait sur son visage. Il roule doucement des yeux et se tourne vers son portable, couché sur la table basse tout en vibrant. Il indique dessus le nom de sa mère en espagnol. Pourquoi elle l'appelle aussi tard ? Elle doit lui demander quelque chose ?

Il attrape le portable puis de suite, il vient répondre à sa mère.

- Allo ?

- Hijo ? Tu es chez toi en ce moment ? demanda subitement sa mère

Comprenant que cette dernière parle en espagnol et que cette dernière a l'air d'être inquiète, il sent déjà que quelque chose va mal.

- Qu'est ce qui se passe mama ? Je suis chez moi oui et-

- Camilia a encore fuit de la maison ! Elle est partie sans savoir ou est-elle !

Jimin ferme les yeux, la colère monte en lui. Il n'est pas tant étonné. Camilia aime fuir de chez sa mère pour la simple et bonne raison que cette dernière veut aller s'amuser avec ses amis. Sauf qu'en faisant ça, elle inquiète plus leur mère qu'autre chose. Jimin marche dans la pièce, écoutant sa mère entrain de paniquer au portable.

- On s'est disputé au sujet de ses notes en baisse et elle a claqué la porte, sans me dire ou elle allait. J'ai tenté de demander à Nelson de l'empêcher d'y aller, mais il n'a pas eu le temps !

- Donc elle est parti comme ça ? Elle était seule ?

- Je ne crois pas, elle a du avoir quelqu'un qui l'a emmené. J'ai vu une voiture devant la maison, j'imagine que c'est un de ses amis..

- Je vois. Je vais essayer de la contacter. Ah moins que tu l'as déjà fais ?

- Evidemment.. tu le sais trop bien..

Jimin sait que sa sœur commence doucement à changer. Elle devient de plus en plus arrogante, surtout depuis qu'elle fréquente des gens pas si sympa qu'on peut le croire. Camilia est du genre discrète, même si c'est une fille de riche, fallait se l'avouer.

- Bien, je vais voir pour savoir où elle est et je la ramène à la maison.

- Je vais venir chez toi de toute façon, je pense que ça mérite une explication en famille.

- Ouais enfin.. ouais. A plus tard mama ?

- A tout à l'heure mon ange !

Une fois l'appel terminé, Jimin pose son portable sur la table et frotte son visage sous la légère tension qui commence à monter. Jungkook arrive dans son pyjama cette fois, voyant Jimin se frotter la peau.

- Hyung ? Qu'est-ce qui a ?

- Ma sœur a fait encore une nouvelle fugue, lui fit Jimin simplement

- Aie.. tu vas aller la chercher ?

- Il faut d'abord que je sache ou elle se trouve, ajoute Jimin en s'asseyant sur le canapé

Jungkook le rejoint à ses cotés, voyant l'ainé tendu. Il pose sa main sur le bras droit de Jimin, caressant doucement sa paume. Une douceur que Jimin apprécie, le laissant caresser son bras lentement.

- J'ai rarement vu ta sœur, elle est souvent avec ses amis j'imagine..

- Ce ne sont pas ses amis, je dirais même.. que ce sont des cons. Des cons qui profitent de sa notoriété.

- Je ne les connais pas vraiment.. J'imagine que tu les connais assez pour dire ça, lui avoue Jungkook

- Mais tellement.. des porcs, je t'avoue. Aucun respect, ne pensant qu'à s'amuser et de tirer les plus faibles vers le bas.

Jimin s'inquiète pour sa petite sœur. Tel un grand-frère, il ne peut pas s'empêcher de la surprotéger. Une inquiétude que Jungkook apaise lentement en venant caresser la chevelure du plus petit, le détendant.

- Ta mère vient ?

- Ouais.. elle est inquiète..

- Je comprends.. toute mère est inquiète pour ses enfants, comme toi si Naeun fuguerait ou quoi que ce soit..

- Ouais..

Un petit baiser sur la joue, faisant rougir l'oméga.

- Tout ira bien.. je vais aller préparer du chocolat chaud et des couvertures, l'automne approche et il commence doucement à faire froid..

Jungkook se lève et se dirige vers la cuisine, un Jimin dans le salon qui se touche la joue. Un sourire se crée, ce dernier le ressent. Il est surement amoureux..

𝗧𝗵𝗲 𝗢𝗺𝗲𝗴𝗮 𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮 [ 𝗝𝗶𝗸𝗼𝗼𝗸 ]Where stories live. Discover now