Hello ! Je sais que vous souhaitez tous me tuez pour la mort de Mathis et... de tout le monde en fait.
Je n'ai jamais dis que cette histoire se finirait bien 🤷🏻♀️ comme le dit Camélia se ne sont pas des surhumains...
Cependant avant de m'insulter je vous laisse découvrir le chapitre suivant, l'histoire n'est pas terminée !
❗️(Léo en média)
🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻
PDV de Noah
Je me réveille difficilement. Mes membres me font mal et mes yeux piquent à cause du nuage de poussière dans lequel je me trouve. Je pousse sur mes bras pour me mettre en position assise et regarde autour de moi. Je perçois des morceaux de pierres énormes et des gravillons partout.
Je vois flou et j'ai du mal à reprendre mes esprits, ma tête me fait mal et j'ai l'impression d'être seul au monde.
Je ne saurais dire au bout de combien de temps j'ai réussi à me souvenir tellement je dormais sur place.
Je me souviens d'avoir ordonné à tout le monde de s'enfuir et puis... Tout à explosé.
Je dois chercher les autres.Je me lève durement et tâte mon corps pour constater des blessures. Je n'ai que des égratignures et un coup sur la tête. J'ai sûrement quelques côtes cassées aussi...
Je plisse les yeux pour y voir quelque chose et avance ne sachant pas trop par où commencer.
- Les gars ? Quelqu'un m'entends ? Eho !
Je continue d'avancer jusqu'à reconnaître la silhouette d'Hugo assis sur une pierre. Je m'approche de lui mais il ne bouge pas et ne réponds pas à mes appels.
- Mec réponds.
- ...
- T'es mort assis ?
- ...
- T'es un fantôme ? Eh si t'es un zombie dis-le moi maintenant que je puisse commencer à courir.
Je le vis sourire malgré lui en mode « putain ce mec me casse les couilles avec ces conneries alors que c'est pas le moment ».
- Tu me saoules putain.
Je m'assis à côté de lui. Le soleil commençait à se levé nous permettant d'y voir un peu mieux. Il doit être 6h ou 7h du matin.
- Je suis pas bien, j'arrive pas à me concentrer ma tête tourne trop.
- Je sais ça m'a fait pareil. Quand je vois tout ces débris je me demande comment on peut être encore en vie.
- Ce qui est sûre c'est que sans toi on serait mort.
- Ressaisis-toi vite il faut trouver les autres. Je vais faire un tour.
- Les mecs je suis là.
On se retourna pour reconnaître Zach, tout poussiéreux mais en un seul morceau.
- Je suis le seul à me souvenir que j'ai volé et que je me suis écrasé au sol ?
- T'as rien ?
- Je dois avoir le poignet cassé et des côtes aussi mais rien de grave. Je suis encore sous le chose alors je sens pas encore trop la douleur.
- Viens avec moi on va chercher Naomi et Hayden.
- Je retourne au bateau préparer les armes de rechanges. Rejoignez-moi là-bas après.
J'hocha la tête face à Hugo et partit avec Zach.
On entendit des pleurs.- Noah par là !
Zach s'activa vers la gauche. Le nuage de poussière commence a se dégager.
VOUS LISEZ
Enemies Lovers ♥
RomanceCamélia Parks, jeune étudiante intrépide et Mathis Jackson, étudiant mesquin et d'un grand charme. Ils mènent une vie hors du commun. Ils font parti d'un gang pour bien des raisons, mais ils sont rivales. Les Clanton 14 et les 18th Street Gang se so...