Chap. 10 Nouvelle maison

10.5K 558 124
                                    

Hey hey ! Merci chèr(e)s lecteurs ou lectrices pour vos votes et vos commentaires ! Ça me fais super plaisir !

~Bonne lecture~ ♥

Une fois que mon "agresseur" était complètement hors de danger, l'homme vint vers moi. Je ne bougeais pas, essayant de réaliser ce qu'il se passait. L'homme furieux me prit violemment le poignet et m'emmena vers sa voiture. Je ne savais pas comment réagir. Devais-je lui dire que je faisais partit d'un gang moi aussi ? Ou alors je devrais jouer le jeu de la fille innocente ? J'ai peur que si je lui révèle mon identité, il me tue... Ou qu'il me fasse du mal. Après tout ce sont nos ennemis et je suis leur cible principale.

Il ne doit pas me connaître physiquement vu que s'il me connaissait, il m'aurait déjà défoncer depuis longtemps au lycée. Je ne le connaît suffisamment pour connaître sa réaction. Nous ne sommes pas vraiment amis. Je repense à la violence qu'il avait en frappant l'homme tout à l'heure. Je ne le croyais pas si violent... Je vais faire comme si de rien n'était de peur qu'il m'arrive quelque chose. Je sous-estime parfois mes adversaires mais là je sais qu'ils sont forts. Je prie juste pour qu'il m'emmène simplement chez moi...
Il fallait que je prenne rapidement une décision.

Il ouvre brusquement la porte du côté passager, il me pousse dans sa voiture, il rentre lui aussi dans la voiture et démarre à toutes vitesses. Il roule hyper vite. Il brûle des feux rouge et des stop. J'ai aussi la fâcheuse habitude rouler vite quand je prends la voiture à mon frère (c'est pour cela d'ailleurs qu'il ne veut plus que je la conduise), mais moi je ne brûlais pas les feux rouge ! Je me cale bien au fond du siège et ferme les yeux. Oui je commence à avoir peur.

Au bout de vingts minutes je dirais, la voiture prit un chemin de terre pour enfin arrivé devant une immense villa. Un palace le truc !

Eh merde ! On est pas chez moi là... À moins que je ne suis pas au courant de mes biens ! Il m'a évidemment amené dans la maison du gang, enfin du boss mais où tous le gang s'incruste, comme la maison d'Hugo.

Je suis dans la merde ! J'espère juste qu'aucuns d'entre eux ne connaît mon identité ! Sinon ils vont me tuer c'est sûre ! Je voudrais au moins fêter mes 18 ans avant de mourir ! Leur sous-boss doit sûrement me connaître ! Oh mon dieu j'suis dans le caca !

- Je suis désolé.

Je tourne direct ma tête vers Math, oui c'est Mathis Jackson « mon sauveur ». Il plante ses yeux dans les miens et attend, mais attend quoi ? Je réfléchis et je me dis que si personne ne me connaît, je vais devoir faire comme si j'étais choqué de cette scène, faire comme si je ne connaissais rien de tout cela, je vais devoir faire semblant que j'ai peur d'eux et que je ne sais pas me servir d'un flingue. Ça va être dure. Mais je ne dois pas trop jouer la comédie sinon ils vont remarquer que quelque chose cloche. Je dois avoir le même caractère qu'au lycée. Je n'ai pas Bac + 8 actrice moi !

Math continue de me regarder et moi aussi. On dirait qu'il réfléchis à ce qu'il va faire de moi. Ah c'est peut-être ça le problème ! Il doit se dire que c'est bizarre que j'arrive à le regarder en face et que je n'ai pas l'air choqué. Ou non ! Je dois avoir le même caractère qu'au lycée donc je suis une battante ! Je ne laisse rien paraître ! Oh s'il vous plaît aidez-moi ! Je ne sais pas quoi faire !

- Euh est-ce que...ça va ? Me demande-t-il finalement.

Je décide de tourner la tête et de ne rien dire.

- Il ne t'as pas fait trop de mal j'espère ? Demande-t-il en passant son pouce sur mon cou où un hématome rouge apparaissait.

Je poussa brusquement sa main et décidais de dire :

- Non. Sèchement.

- Mèl je suis désolé de ne pas avoir était là avant... Mais qu'est-ce que tu foutais dans cette rue aussi ?

Enemies Lovers ♥Место, где живут истории. Откройте их для себя