Chap. 6 Parker

13.1K 615 106
                                    

(Wendy Evans en média 💛; bonne lecture)

On arrive devant la grande villa, ce n'est qu'à 10 minutes de chez moi. Hugo c'est le boss, enfin le sous boss. Il y a le grand boss qui contrôle tout et les sous boss. Il y a quatre sous boss. Chacun contrôle une partie du gang. Nous sommes dispersé dans plusieurs pays.

Hugo n'a que 19 ans mais il est très fort. Je ne m'entends pas particulièrement bien avec lui mais on fait une bonne équipe. Il est grand brun aux yeux marron. Il est autoritaire et joue avec les filles, énormément. Je vais dans notre salle de réunion, ils sont tous là. Je les saluts et m'assoie.

- Bien tout le monde est là. Commence Hugo. Mèl et Noah, comme vous avez démanger chez Parker j'ai décidé qu'il vous rejoigne au lycée.

- Hein ? Mais j'étais content d'avoir enfin fini les cours moi ! Réplique le concerné.

Parker a 18 ans. Il était dans notre lycée avant mais il était une classe avant nous. Le pauvre il va y retourné ! J'aurais pas aimé ahah !

- Ouai mais j'ai appris que l'un des sous boss des 18th Street Gang est dans ce lycée. Il faut faire très attention. Plusieurs de ses membres y sont aussi. Stacy a trouvé une certaine Naomi Lee. Mais pour l'instant nous n'avons que cela. Vous la connaissez ?

- Moi oui. C'est une fille calme qui ne cherche pas les problèmes. Elle est là depuis l'année dernière. Dit Wendy.

Moi je ne dis rien. Je sais que je ne devrais pas avoir de secret mais je dirais quoi ? Que je l'ai croisé en train de limite pleuré et que je l'ai "réconforté" ? Non cela ne rapportera rien. Je me suis faite une amie, enfin je crois, et il a fallu qu'elle soit dans le gang rivale. Elle n'a pas l'air méchante et malgré que je sais qu'il faut se méfier des apparences je compte rester amie avec elle.

- Bien. Elle peut être dangereuse on ne sait jamais. Observez-là et identifier les autres membres.

On continua encore un peu, les Latino Kings puis les Pink Panthers etc... Je me méfis des Pink Panthers. A chaque fois je me dis qu'un grand gang connu était autre fois un petit gang. Pink Panthers étant un petit gang aux activités douteuses, comme tous les gangs en même temps, bah je me méfis. Ils peuvent faire un grand coup inattendu du jour au lendemain mais Hugo dit qu'il ne faut pas s'inquiéter et me crie toujours dessus parce que je suis trop curieuse et que j'ai la fâcheuse manie de faire la technique : je fais genre je suis paniqué et laisse les membres du gang adverse me dire pleins d'information croyant que je vais mourir. Et Hugo déteste ça. Il s'inquiète trop parfois.

La réunion se finit et on rentre à notre grand appartement avec Parker. Il n'a pas arrêté de dire "roh mais Mèl t'était assez intelligente pour passer une classe non ? Et toi Noah t'aurais pu arrêter l'école". Le pauvre il n'aime vraiment pas l'école. Une fois dans l'appartement Parker demande "Pizza ?" et on lui répondit en cœur "ouiii" comme des enfants.

En attendant les pizzas, je pris mon ordinateur et m'installa sur le canapé, les pieds sur Noah qui regardait un film.

- Ça va j'te dérange pas j'espère ?

- Mmh attend tais-toi.

- ...

- Ah là non c'est bon tu me dérange pas.

- Pff ! Dit-il en poussant mes pieds.

- Mais euh ! Et tu me "pff" pas ok ?

- C'est toi qui va me donner des ordres peut-être ?

- Bah ouai !

- Euh elle se sent plus cette meuf !

- J'suis pas "cette meuf" j'suis ton adorable sœur !

Enemies Lovers ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant