Chap. 16 Sauvetage & Vérité

10.5K 528 152
                                    

Thank U pour vos votes et vos com's !

~ Buena lectura ~

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

PDV de Camélia

- Mèl ça va ? Me demanda Hayden assit à côté de moi dans le canapé.

- Oui oui ! J'suis un peu fatigué alors je vais aller me reposer un peu...

- Ok. Dit-il peu convaincu. Repose-toi bien alors !

Je lui sourie et monte dans la chambre de Math. Il n'y a personne. Je me laisse tomber sur le lit et essaie de me calmer. En vain. Ma respiration est saccadé et je n'arrive pas enlever l'image de ma tête et faire face à la réalité.

Je serre mon portable mais je finis par le poser délicatement sur le table de chevet parce que sinon je sens qu'il va finir explosé contre le mur.

Ce putain d'inconnu m'a envoyé une photo. Une photo où l'on voit bien mes parents en arrière plan, attachés à une chaise et l'air dépités et effrayés, mais leur cible principale c'est...Noah. Ils ont réussi à attraper mon frère adoré... Les connaissant ils n'ont pas du se battre à la loyale. Ils ont du se mettre à 20 contre un je ne vois pas autrement. Il est très fort Noah. Sur le photo ils l'obligeaient à regardé l'objectif, un bout de tissus dans la bouche, des énormes bleus sur le figure, attaché à une chaise... Le bâtard de sous-boss pose à côté avec son flingue pointé sur le tête de mon frère et il rigole alors que Noah est très mal en point.

Tout ça c'est de ma faute... Si je ne m'étais pas introduit dans le 18th Street Gang, peut-être qu'ils n'auraient pas réussi à le capturer... ET MERDE ! Je n'ai que des problèmes. Comment je vais faire ? Ils ont dit qu'ils ne leurs feraient pas de mal si je les écoutais.

Vaut mieux qu'une seule personne souffre pour trois, que trois pour une.

Alors je vais les écouter. Je n'ai pas le choix. A quoi bon faire partit d'un gang pour aider ses parents et son frère si les concernés sont maintenant en danger ?

Je pousse un long soupire et part prendre une douche froide. Quand l'eau me tombe dessus, j'ai direct la chaire de poule mais bizarrement cela me fait du bien. Quand je sors, je tremble de froid mais j'm'en fou, à part mes lèvres qui sont devenues un peu bleutées cela m'a permis de me calmer.

Je me sèche, m'habille dans la salle de bain et fait une tresse avec mes cheveux mouillés.

Quand je sors, Mathis est tranquillement allongé sur son canapé en jouant à la play. Il ne me regarde pas, trop concentré sur son jeu de course. Il lâche des injures envers le jeu et cela me fit rire malgré la situation.

- Tu ne joues pas avec Kyle ? Lui demandais-je en m'installant à coté de lui.

- Il aime pas ce jeu.

Il se colla à moi mais s'écarta d'un coup.

- Ah t'es gelé !

- Je viens de prendre une douche.

- Tu t'es lavé à l'eau froide ?!

- Mmmh oui.

- T'es cinglé ! Tu vas tomber malade !

Il ne me demanda pas pourquoi j'avais fait cela et je lui en suis reconnaissante. Il passa un bras autour de mes épaules et mit une couverture sur nous.

- T'es chaud toi. Lui dis-je.

- Bah oui moi je prends pas des douches froides... Je suis sous la couverture depuis un quart d'heure déjà.

Enemies Lovers ♥Where stories live. Discover now