Chap. 3 Les cheveux au vent

13.5K 651 71
                                    

❗️ (Mathis Jackson en média)

Merci pour vos j'aime ça me fait vraiment plaisir !

Bonne lecture 🤍
——————————————————————

Après avoir fais trois fois le tour de l'école pour trouver cette foutue salle de cours, je m'avance vers la porte mais m'arrête un instant. Heureusement que je suis nouvelle et que nous somme le premier jour, je vais pouvoir donner l'excuse que je me suis perdue... C'est quand même gênant d'entrer comme ça en retard, tout le monde va me regarder. Bon tant pis, cette année je dois me donner à fond pour continuer d'avoir de bons résultats. C'est important pour moi alors fini les bêtises.

Je pose la paume de ma main sur la poignée de la porte quand celle-ci s'ouvrit à la volée. Je sursaute et garde ma main tendue, surprise. Devant moi se trouve un garçon, cheveux noirs, yeux bleus perçants, qui m'a l'air bien énervé. Il me jette un coup d'œil puis regarde derrière moi avant de sortir de la classe en prenant soin de claquer la porte.

Ah d'accord. C'est une journée beaucoup trop mouvementée pour moi là.

Je regarde Troy Bolton s'éloigner me demandant ce qu'il a bien pu se passer puis je me rappelle qu'il a regardé derrière moi, alors je me tourne et tombe nez à nez avec l'autre con, ah. Il regarde le gars partir le long du couloir puis il se retourne vers moi furieux. Je souris en mode « coucou comme on se retrouve » et m'apprête à ouvrir ENFIN la porte pour qu'il me laisse tranquille mais il me prend le poignet, me retourne et me plaque à la porte.

- Dans le genre doux t'es pas doué. Il y a d'autre façon de faire pour communiquer tu sais...

- Tu vas regretter ce que t'as fait. Me dit-il droit dans les yeux.

Je souris toujours mais ne dis rien. Là c'est lui qui a changé du tout au tout. Il a l'air sérieux.

- Excuse-toi.

AHAH non.

- Pourquoi je ferais ça ? Tu l'as cherché.

- Parce que j'te le conseil grandement.

- Ouh j'ai peur. Ça t'apprendras à intimider les gens. Tu t'en es vite remis je suis étonnée, ça t'allais bien de souffrir le martyre.

- Je ne te le dirais pas deux fois.

- Plutôt crever.

Il serre ses poings et au moment où il allait répliquer la porte s'ouvre une nouvelle fois. Math me lâche et malgré une tentative de ma part de me rattraper, je fini quand même les fesses à terre. Sur le coup je ferme les yeux et me répète les mots de ce matin dans la tête « faire bonne impression, avoir de bons résultats et pas d'ennuis », parfait il ne m'en reste plus qu'un sur les trois.

Je m'attendais à des rire mais rien ne se passe. C'est alors que je lève rapidement la tête, croisant le regard inquiet de l'autre con. En regardant dans la même direction je tombe sur une fille aux airs asiatiques, les yeux rouges remplis de larmes. C'est elle qui a ouvert la porte. Elle me contourne et sort de la classe en courant faisant voler ses longs cheveux noirs et brillants..

Ces gens ont l'air d'avoir des problèmes bien plus importants que moi aujourd'hui. Quelle rentrée ! Je vais m'en souvenir de celle-là.

- Naomi revenez ! Crie désespérément le professeur.

Puis il nous regarde et demande fâché :

- Mais que faisiez-vous derrière cette porte ? Vous êtes en retard. Mademoiselle relevez-vous !

J'entends Wendy rire aux éclats. Elle se fou de moi celle-là en plus. Si elle m'avait attendu avant de filer en classe tout ça ne se serait peut-être pas passé !

Enemies Lovers ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant