Chap. 17 Retour à l'appart'

9.8K 522 51
                                    

Merci pour vos votes et cos coms !!!

~Bonne lecture~

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

PDV de Camélia

Après notre baisé passionné, on se fixa dans les yeux. Hayden me posa au sol et un petit sourire orné ses lèvres.

- Euh...je... Commençais-je.

- Ne retourne pas à la maison aujourd'hui. Me coupa-t-il. On dort ici ce soir, ça te va ? Et demain il faudra trouver un truc pour te faire partir d'ici.

- Euh...o...ok mais ils vont me chercher ?

- Ils n'ont pas l'intention de te laisser partir. À mon avis ils vont réfléchir à que faire de toi. Comme ils t'ont vu entrer dans la salle ils doivent sûrement guetter pour voir quand tu vas en sortir.

Je lâche un soupire de soulagement. D'une, parce qu'Hayden évite le sujet de notre baisé, de deux, parce qu'au moins mon meilleur ami ne m'a pas abandonné et de trois, parce qu'il va m'aider à sortir de ce trou !

Il se dirige vers le gros matelas bleu où j'avais fait une petite bataille avec Math et me demanda de m'assoir.

Il partit et revint avec une petite boîte pour les premiers secours.

- T'es bien amoché... Je suis désolé...

- ...

- Attention ça va piquer.

J'ai tellement mal partout que je ne sens plus l'alcool sur mes plaies.

- J'peux te poser des questions ?

Je ris un peu. Il est toujours aussi curieux lui !

- Oui vas-y.

- Mmh pourquoi tu t'es infiltré dans notre gang ?

- À la base on ne peut pas dire que je me suis infiltré...

- Math nous avait dit que tu l'avais surpris en train de frapper des gens d'autres gangs et que du coup il ne pouvait pas te laisser partir.

- C'est ça. J'avais pour mission d'espionner la transaction. Je n'avais pas d'arme alors j'essayais d'être discrète sauf qu'il y a un gars qui est venu par derrière et qui m'a attaqué... Math est venu m'aidé et j'étais choqué parce que je ne savais pas qu'il faisait partie d'un gang...

- Tu ne le savais pas ? J'pensais que tu le savais...

- Non je ne soupçonnais personne...aucuns de vous... Wendy avait des soupçons mais je n'arrivais pas à la croire... Puis après cela, Math m'a forcé à venir avec lui. J'n'ai pas eut le choix.

- Si. Tu aurais pu lui dire que toi aussi tu faisais partie d'un gang.

- J'aurais pu sauf que je le connaissais que très peu et j'ai vu ce jour là que les apparences sont parfois trompeuses. Je n'avais pas d'arme. Si je lui avais dit il m'aurait peut-être tué ! Qui sait ? J'en ai donc profité pour faire ce que je fais le mieux, espionner et avoir le plus d'informations possible. Sauf que c'est aller trop loin... Je me suis attaché à vous et je ne peux plus retourné en arrière...

Je tourna la tête vers Hayden et il me regardait en souriant.

- Quoi ?

- Tu t'es attaché à nous ?

- ...Oui.

Il sourit de plus belle.

- Quand j'ai vu ton tatouage, j'ai d'abord pensé que tu n'étais qu'une menteuse et que rien entre nous et avec les autres n'était vrai. Puis je me suis dit que non, qu'on avait eut de vrai délires ensembles, de bons moments et que ce n'était pas possible que tout soit faux. Et là, tu me le confirme.

Enemies Lovers ♥Kde žijí příběhy. Začni objevovat