Chap. 31 La mission commence

7.4K 291 57
                                    

HELLOOOO ^^
J'espère que vous allez bien ! 😜 Moi oui.

Merci à vous pour vos votes et vos commentaires ! 😘

LOVE YA 🍍

♥️Bonne Lecture♥️

🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺

PDV d'Hugo

J'y crois pas. Je ne m'attendais pas à ça.
Je reste pendant de longues secondes à la regarder sécher ses larmes. Moi papa ? Impossible.
Je ne sais clairement pas comment réagir à l'instant présent, ni quoi dire.

Je me rends compte de ma débilité. J'ai été méchant, vraiment. Je n'ai jamais désiré une relation sérieuse et encore moins maintenant que je suis boss des Clanton 14. J'ai tellement la pression en ce moment que je m'enferme dans mon boulot sans prendre de nouvelles de mes proches. Je fais ce que je peux mais le changement est tout récent donc je ne sais pas encore comment tout gérer correctement.

Je ne pense même pas au sexe... Ma dernière relation c'était avec Stacy.
On se connaît depuis un moment maintenant, elle a toujours été de bon délire. Pour dire vrai, avec elle c'était différent. Sa présence m'apaisait et je ne me lassais pas de l'entendre rire.
J'ai flipper. Je sais que je me suis attaché et avant que ça n'aille plus loin j'ai préféré tout arrêter. Ce n'est vraiment pas le moment pour moi de me mettre en couple. C'est trop tôt... Elle me rend vulnérable...

J'ai eut du mal à lui faire comprendre que c'était finis. Elle est tenace alors si je ne lui mentais pas elle aurait forcer.
Je sais que je gâchais tout mais entre mon boulot et les sentiments je préfère me concentrer sur le boulot puisque les gangs ennemis peuvent penser que je ne suis pas à la hauteur et pourrait tenter de me toucher. Je dois me montrer fort, en tout cas pour le début de mes fonctions.

Cependant, elle a tout basculé en une fraction de seconde. Je dois réagir.

Je m'avance et la prend dans mes bras. Je la serre fort pour la réconforter et lui chuchote :

- Je suis désolé, vraiment excuse-moi. Arrêtes de pleurer s'il te plaît...

Je passa ma main dans ses cheveux.

- Stacy je... Pour commencer je t'ai menti pour me protéger, être boss ce n'est pas facile surtout au début et j'ai exclut de mes pensées toutes distractions ou sentiments qui pourraient me rendre vulnérable face à l'ennemi.

Je pris une grande respiration et la regarda dans les yeux.

- Tu es spécial à mes yeux, crois-moi je ne voulais pas te blesser et je ne te dis pas ça pour te faire plaisir, je suis sincère. J'avais envie de continuer notre histoire mais je trouvais que le moment tombait mal...

Elle me poussa et me gifla.
J'la regarda incrédule.

- Ça fait des semaines que je me torture l'esprit pour connaître tes sentiments et là tu me dis que tu as décider tout seul de ne plus continuer ? Alors que tu ressentais la même chose que moi ?! Putain Hugo on ne rentre pas dans la vie des gens sans penser au conséquences ! Tu m'as prise pour qui ? Une pute ?! Tu pensais que j'allais m'en foutre ?

- Calme-toi Stacy je suis désolé c'est pas du tout ce que je voulais dire...

- Ne me dis pas de me calmer espèce d'enculé ! Je me retrouve avec un putain de gosse dans le ventre tu crois que c'était voulu ? Tu penses que dans mes plans à moi je m'imaginais fricoter avec le boss, tomber amoureuse et devenir mère à 22 ans ?! Je n'ai jamais vu la vie en rose Hugo, tout ce que je voulais c'était continuer de m'amuser et me perfectionner pour être la meilleure tireuse.

Enemies Lovers ♥Where stories live. Discover now