Chap. 36 Enfin

2.9K 88 56
                                    

Hello hello !

J'espère que tout va bien pour vous avec ce qui se passe depuis un moment maintenant...

En tout cas merci pour votre soutien !

🤍Bonne lecture🤍

🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻

PDV de Mathis

La honte. Elle a du se demander à quoi je jouais en recevant la photo. J'essaie de ne pas le montrer mais je suis vraiment gêné.
Hayden et Kyle m'ont littéralement cassé les couilles hier soir avec leur « ouh Mathis le héros qui sauve sa bien aimée », « quel homme ce Mathis »... Même Hugo s'y est mit.

- Viens on va faire un tour. Proposais-je à Camélia.

Elle me suivit à l'extérieur et on fit juste le tour du jardin pour s'asseoir au fond sur le canapé d'extérieur.

- Tu veux me parler de quelque chose ? Me demanda-t-elle.

- Oui euh... D'abord je veux te dire que je t'admire.

- Hein ?

- Attends laisse-moi finir.

Elle se tût et me regarda perplexe.

- Depuis que je te connais je t'ai toujours admiré. Tu est forte, courageuse, tu ne lâches rien, tu es vraiment la personne la plus déterminée que je connaisse. Mais t'es aussi super têtue et je t'en ai beaucoup voulu de ne rien m'avoir dit de tes souffrances parce que même si on était en froid... J'aurais tout fait pour t'aider. J'ai encore du mal à avaler le fait que je n'ai rien vu et que j'ai laissé les filles te martyriser malgré ton état. Même moi je n'ai pas était correcte avec toi et c'est la dernière chose dont tu avais besoin.

- Math tu sais que même si on s'entendait bien je ne t'aurais rien dit. Ne t'en veux pas pour ça parce que sans ton aide je ne serais peut-être pas là aujourd'hui.

- Tu ne comprends pas.

Je fis une pause et la regarda dans les yeux.

- Il ne s'agit pas que de ça il s'agit de tout en fait, mon arrogance quand on s'est rencontré, les couilles que j'ai perdu quand Enzo t'as... Frappé... les bâtons que j'ai mît dans ta vie, ta... Première fois et...

- Je t'arrêtes là. T'es en train de t'excuser d'être toi ? Parce qu'ok il y a des choses pas acceptables que tu a fait mais être arrogant et sur de toi c'est juste ta personnalité.

- Ah... Ok.

- C'est du passé je ne vois pas pourquoi tu tiens à en parler aujourd'hui.

- C'est le passé qui impacte mon présent. Je me sens mal et je voulais avoir cette discussion avec toi.

- Tu crois que je ne me sens pas mal de t'avoir emmené avec moi dans toutes ces histoires et que tu as faillit y rester par ma faute ?!

- Tout ça c'est juste la faute des Pink Panthers. Tu ne peux pas tout régler toute seule, cette histoire ne concernait pas juste toi alors n'y pense plus.

- Tant qu'on est dans les révélations, je tiens à insister sur le fait que je t'admire aussi. Pour moi t'es comme un héros. Tu m'as soutenu, suivis et sauvé.

- C'est vrai ?

- De quoi ?

- Tu ne me vois pas comme le gros connard qui t'as déviergé ?

- Alors dis comme ça si.

Elle lâcha un petit rire mignon qui me fit sourire.

- Autant en rire maintenant. Continua-t-elle.

Enemies Lovers ♥Where stories live. Discover now