Chap. 9 Non pas toi...

12.1K 547 119
                                    

PDV de Camélia

Le cours s'est passé nomralement. Par « normalement » je veux dire que Mathis ne m'a pas envoyé de bouts de papiers, n'a pas taper dans ma chaise et ne m'a même pas regardé. C'est un gamin quand même ! Il me fait la gueule pour un rien. Je pensais pas que ça pouvais autant le toucher. Pff j'suis sur que c'est juste un prétexte pour faire sa victime.

A la fin du cours, le professeur d'histoire nous rappel que notre recherche est à rendre pour la semaine prochaine. Et merde ! Je suis avec Math... Je sors mon carnet de correspondance pour voir si on a des heures d'études mais non. Je vais donc soit devoir aller chez lui soit c'est lui qui vient chez moi. La plupart de la classe est déjà sorti pendant que je rangeais mes affaires.

- Alors ta journée d'hier ? Me demande une douce voix.

Je lève la tête vers la blonde mais remarque une autre blonde qui sort de la classe. C'est la meuf qui m'a poussé ce matin.

- Wendy, c'est qui la blonde là ?

- Où ?

- Zut elle vient de sortir...

- Tu me la montreras dans la cours. Il serait temps que tu connaisses les gens de la classe Mèl !

- C'est pas évident !

- Bon et hier alors ? Tu n'as pas répondue à ma question !

- Bah... Noah est rentré à la maison bourré.

- Hein ? Comment ça se fait ?

- Bah il est sortis faire la fête avec Math qui est même rester dormir à la maison.

- Jackson a dormi chez toi ? Mais...

- Oui oui je sais c'est dangereux mais il était tard et il me faisait pitié ! Puis le lendemain il y a eu un petit accident et maintenant il ne me parle plus.

Je lui expliqua ce qu'il s'était passé, en sortant de la classe, et elle n'arrêtait pas de rire et de se moquer de moi. Wendy rejoint son cours à elle mais moi je ne préfère pas aller au mien. Pourquoi ? Je ne sais pas j'ai la flemme... Je décide d'aller sur le toit du lycée.

Je m'assois tranquillement très loin du bord ! Je sors mon cahier de maths pour faire mon exercice de demain et abandonne très vite pour mon portable. Je mets de la musique et regarde les gens dans les classes qui travaillent. L'air est frais et ça fait du bien ! Je regarde sur ma droite et voit une coupure au bâtiment.

En fait, il y a une allée qui coupe le bâtiment en deux. Je m'approche et calcule environs deux mètres entre les deux bâtiments. Je me lance donc un défi. Il faut que j'arrive à aller de l'autre côté. Je recule et me mets à courir le plus vite que je peux pour ensuite pousser le plus fort possible sur mes jambes et m'élancer.

Mes pieds atterrirent pile au bord et je fis une pirouette pour amortir un peu ma chute. Mes jambes me font un peu mal et mon cœur continue de battre à une allure folle. Pourquoi je ne suis pas comme tout le monde ? Pourquoi au lieu de rester tranquillement à regarder les nuages je suis obliger de me donner des défis comme ça ? Parker fait du parkour et il m'avait déjà montrer quelques trucs.

Je m'assois et me calme un peu. Je vois que sur cette partie du bâtiment, il y a une porte. Surement une porte pour descendre. Ma curiosité prend le dessus et je me dirige vers cette porte. Elle est fermée... Et là j'suis dégoûter à mort ! Mais j'veux savoir elle mène où moi !

Je force sur la poignée pendant 10 minutes et la porte finit par s'ouvrir.

Je descends les escaliers et ouvre la porte d'en bas. J'ai l'impression d'avoir descendu plus d'escaliers que dans l'autre porte que je prends d'habitude pour monter sur le toit.
C'est excitant de visiter des endroits cachés !

Enemies Lovers ♥Where stories live. Discover now