Chapitre 8

816 62 2
                                    

Point de vu Jungkook

Elle a disparu aussi soudainement qu'elle est arrivée dans ma vie. Quelle ironie.

Que fait-elle ? Où est-elle ? À qui pense-t-elle ? Certainement pas à moi. Je ne suis qu'un enfoiré. J'étais sensé veiller sur elle est en moins de 24h elle a finit ivre morte, je l'ai embrassé et puis elle a disparu. Mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?

Je tourne en rond dans le salon ne sachant quoi faire. Seul l'écho de mes pas brise le silence qui m'entoure.

Peut-être est-elle parti faire un tour ? J'enfile mes chaussures, un masque chirurgical et je pars faire le tour du quartier.

***

L'air frais des matins d'hiver me fait énormément de bien. Le vent caresse mes cheveux, cette sensation est agréable alors je m'assois là, sur un banc quelconque en appréciant ce moment. Aucune voiture, aucun piéton, juste moi.

Depuis quand ne me suis-je pas retrouvé seul comme cela ?

Mes yeux se ferment est j'apprécie cette solitude. Un peu trop peut-être.

Mes pensées se baladent et les souvenirs remontent. Wouha. Jeon Jungkook, kpop idol le plus influant du monde. Est-ce vraiment moi ? Est-ce vraiment la personne que je suis ? Depuis toutes ces années je cours sans m'arrêter, à vouloir toujours faire plus, être le meilleur, faire encore plus de ventes, de concerts et être toujours plus populaire.

Je baisse mon masque chirurgical sous mon menton et laisse ma tête tomber en arrière. C'est la première fois depuis longtemps que je prends une pause loin des caméras, de la composition et des fans.

Ça fait du bien, la solitude. La liberté.

Les images vagabondes dans mon esprit sans suite logique et j'en reviens à penser à elle. Pourquoi elle ? Que signifie ses mots d'hier soir ? Quels secrets cache-t-elle ? Que se passe-t-il dans sa tête ? Cette fille est un grand mystère pour moi.

"Jungkook ?" M'interroge une voix familière.

Je lève ma tête engourdie. Depuis combien de temps me suis-je assoupie ?

Mon regard se pose sur son visage et j'observe le bout de son petit nez tout rose. Elle est si belle... Comment m'a-t-elle trouvé ? Depuis combien de temps sommes-nous dehors ?

J'étire ma nuque quand soudain mon attention est attiré au niveau de sa taille. Son manteau est ouvert et elle maintient ses côtes de la main droite.

"Tu t'es fais mal ?!" Je m'inquiète immédiatement.

Elle sourit avant de s'approcher et d'ouvrir un peu plus son manteau. Je n'en reviens pas mes yeux en découvrant, bien au chaud, une petite boule de poils toute rousse qui apparemment apprécie beaucoup cette cohabitation.

"J'ai trouvé ce chaton en me promenant. Il était tout gelé alors je l'ai pris contre moi pour le réchauffer. Tu n'as pas vu sa mère dans le coin ? Ça fait un moment que je la cherche..."

Je la fixe, ahuri.

"T'es sûr que ça va jk ?"

Mon corps réagit à ce surnom dans sa bouche. J'aime ça, cette proximité. Putain je suis un malade.

Alors que je l'observe sans savoir quoi lui répondre, je me rends compte qu'elle tremble de froid. Je me redresse d'un bon et ouvre mon manteau pour le mettre sur ses épaules.

"Rentrons, on lui donnera à manger à la maison et on retrouvera sa mère plus tard. Il ne faut pas que tu attrapes froid."

Elle acquiesce d'un signe de tête et nous prenons le chemin du retour.

Elle et son sauvetage inattendu, rompant ma bulle de solitude.

TROUBLE MAKER [Jeon Jungkook Fanfic Fr] [TERMINÉE] by CiousUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum