Chapitre 11

625 47 0
                                    

Point de vu Jungkook

J'ai peur pour la première fois de ma vie. Oui, j'ai peur pas pour moi mais pour elle.

Je prie intérieurement pour que ces personnes soient là pour moi et non pour elle. Il m'avait prévenu que nous avions de fortes menaces de haters et de saseangs ces derniers temps mais de là à nous retrouver à Jeju, c'est du jamais vu.

Léa est aussi menacé est c'est bien une première. Vouloir s'en prendre à la fiancée d'un directeur, c'est du jamais vu et c'est complètement idiot. Je ne sais pas si lui cacher cette vérité et l'emmener en vacances loin de la capitale pour éviter les ennuis est une bonne façon de la protéger.

Certes, l'éloigner oui vu que leur appartement a été vandalisé dès leur départ. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il aurait pu lui arriver si... Putain.

Léa descend des escaliers avec un petit sac à dos. Elle porte un jogging noir et des baskets blanches. Ses cheveux bruns ondulés tombent sur ses épaules. Je reste troublé quelques instants, peu habitué à la voir dans de pareils vêtements. Ça lui va vraiment bien.

Je m'approche d'elle et enlève ma casquette pour la placer sur sa petite tête. Je la mets bien en place du bout des doigts.

« Baisse bien la tête, personne ne doit voir ton visage. »

« Qu'est-ce qu'on fait Jk ? »

« On s'enfuit ensemble. »

Je l'observe un instant, son regard est vide. Peut-être est-il temps de lui dire la vérité pour une fois.

« Est-ce que ça va Léa ? N'ai pas peur, je suis là. Je te promets que rien ne t'arrivera. »

« Je n'ai pas peur Jk, ce n'est pas la première fois que j'ai à faire à des malades. Je suis énervée. Et, c'est moi qui te protégerai. »

Ces mots frappent mon cœur dans ma poitrine. C'est bien la première fois qu'on m'éloque de tels propos. Pourquoi est-elle si différente des autres ? Pourquoi est-elle si unique ?

J'ai envie de prendre le premier avion et de partir à l'autre bout du monde à ses côtés. Je voudrais qu'on recommence tout, qu'on oublie qui on était et qu'on soit vraiment nous. Qu'on puisse s'aimer sans tout ce bordel chaotique tout autour de nous.
Léa sort des clés de voiture de sa poche. Je les attrape sans sa permission.

« Excuse-moi mais je ne laisserai pas une européenne conduire en Corée du Sud surtout si on veut être discrets. »

« Je suis sûrement une meilleure pilote que toi abruti ! »

Je lui tourne le dos et me dirige vers le garage sans répondre, un immense sourire sur les lèvres. C'est amusant comment elle démarre au quart de tour. Ça va être plutôt drôle cette escapade en duo.

Nous nous installons dans la voiture, je lance le GPS, connecte mon téléphone au tableau de bord, lance un appel et démarre.

Nam : Alors, on va faire une balade ?

Jk : Ouais, ça faisait longtemps. Et les autres ? Ou ya que moi ?

Nam : On s'est fait aussi suivre avec Tae. C'était assez insistant cette fois, c'est différent de d'habitude, faites attention. On a pris les quartiers sécurisés d'Incheon, Hoseok et Yoongi ont trouvés refuge dans les bâtiments de Busan, Jin et Jimin sont actuellement en transition vers les bureaux surveillés de Séoul.

Je me mets à rire.

Jk : Je suis donc le dernier ? Je cherchais justement une excuse pour aller faire un tour à Shibuya.

Nam : A une semaine près, les travaux du QG de Pusan étaient finis, pas de chance. N'oublie pas de ramener un Maneki neko pour notre collection.

Jk : Je te recontacte plus tard.

Léa tourne sa tête vers moi en me voyant raccrocher.

« Alors, on va où ? »

« Est-ce que t'aime les sushis ? »

TROUBLE MAKER [Jeon Jungkook Fanfic Fr] [TERMINÉE] by CiousWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu