Chapitre 21

488 30 3
                                    

Léa

J'ouvre lentement les yeux sur ce visage si familier. Encore dans le brouillard, j'ai dû mal à réaliser que mon petit frère est bien face à moi. Un sourire se dessine sur mes lèvres.

_ Qu'est-ce que tu fais là Lorenzo ?

Son rire résonne dans l'espace vide autour de nous alors qu'il caresse le haut de ma tête dans un geste chaleureux. Comme elle le faisait, il y a longtemps.

_ Je viens encore te sauver.

Mon regard se plisse sous l'émotion, il m'a tant manqué. Il est venu me chercher. Il m'aime donc au point de me pardonner. Malgré tous mes efforts, lui, je ne pouvais pas le renier et l'oublier. On a beau vouloir changer, on a beau courir sans repos, nos démons finissent toujours par nous rattraper.

_ J'ai merdé, je suis tellement désolée petit frère.

Il prend du recul pour m'observer avec cette expression sournoise que j'aime tant chez lui. Comme quand on était petits et que je faisais une connerie, il était toujours là pour me couvrir. Pour réparer toutes mes erreurs. Je la vois tellement en lui.

_ La seule chose que je pourrais te reprocher c'est de ne pas avoir été jusqu'au bout et tuer ce putain d'Alex. Mais finalement, je suis heureux de pouvoir le faire moi-même. Pour les nôtres.

_ Papa...

Sa main vient caresser la mienne doucement. Sa peau est chaude et réconfortante. J'ai dans le cœur des millions de tourments, les regrets des erreurs passées mais ce soir, j'ai envie de rentrer et tout fixer. De recoller chaque morceau cassé de nous.

_ Papa ne comprend rien de toute façon. Maman avait raison, tu n'es pas faite pour cet univers de guerres. Tu vois ce qu'il y a de bien chez les gens, même les pires. Tu veux toujours sauver ton prochain, tu accordes le pardon. Aimer est une qualité, pas un défaut. Tu as voulu tendre la main à la mauvaise personne, tu l'as laissé s'immiscer dans notre famille et il a décidé d'en vouloir toujours plus quitte à se retourner contre nous. Ce jour-là, il nous a tous trahi.

_ J'aurais dû pousser la détente et exploser sa tête de traite.

Mes muscles se crispent de colère, de dégout, d'épuisement en repensant à tout ce que j'ai donné, tout ce que j'ai aimé pour finalement être utilisée comme une marche, un tremplin, pour arriver au sommet. Que j'ai été stupide, je n'ai pas pu arrêter le diable quand ma vengeance m'était servi sur un plateau. Je les ai tous mis en danger parce que j'étais incapable de tuer.

Lorenzo referme ses mains sur les miennes en geste d'apaisement.

_ Je serai toujours là pour te protéger, je l'ai juré sur la tombe de maman. Peu importe ce que tu fais. Comment as-tu pu croire que je te laisserai ? Tu es ma famille pour le meilleur et pour le pire. Il peut venir et vandaliser ton appartement à Séoul, se lancer à ta poursuite à Jeju, te suivre jusqu'à Tokyo, j'entends les battements de ton cœur à l'autre bout du monde parce que ton sang est mon sang. J'accourrai toujours pour te sauver quand bien même tu essayes d'effacer qui tu es.

Une larme roule le long de ma joue, je regrette d'être partie en laissant tout ce bordel derrière moi en pensant pouvoir simplement tirer un trait sur mes histoires passées. D'avoir cru qu'il m'abandonnerait aussi.

_ Tu sais où se trouve cet enfoiré ?

_ Il vous a drogué puis enlevé pour faire chanter papa mais il ne faisait pas le poids face à nous. On les a attrapés mais ce connard a réussi à se barrer.

Un sourire démoniaque se dessine sur son visage d'ange. Il se lève et me tend la main.

_ Il court vite mais je suis plus endurant. On a des affaires à régler et quelques années à rattraper. Je ne peux pas te laisser ici, il reviendrait te hanter comme un mauvais rêve. Il n'y a qu'auprès de moi que je te sais vraiment en sécurité.

Mon regard se tourne sur un Jeon Sol désabusé.

Je savais que cette bulle finirait par se percer, que les gens comme moi n'ont pas le droit de s'arrêter et d'aimer. L'enfer nous aurait englouti à un moment donné alors autant ne pas gâcher sa vie et sombrer dans l'oubli. Je n'ai pas à être quelqu'un pour lui.

Ma main glisse dans celle de mon frère cadet et je le laisse me ramener à la vérité, ce pour quoi je suis née. Ce rêve ne pouvait pas durer.

_ Sol, tu es un homme de lumière et je ne suis qu'une fille de l'ombre, jamais ne se mélangent nos deux mondes. J'aurais voulu rester plus longtemps mais les miens ont besoin de moi. Pour exorciser mes démons, je dois être plus mauvaise que le diable. Je veillerai sur toi depuis l'obscurité, je te le promets. Je ne pourrais pas t'oublier.

J'esquisse un sourire nerveux en plissant mes yeux, ma poitrine se déchire en l'abandonnant là après tout ça. Une part de moi voulait y croire mais cette relation était vouée à la destruction depuis le premier jour.

Alors que je m'apprête à disparaître à nouveau dans les abysses de mes ancêtres, mes sentiments m'arrêtent et je me retourne une dernière fois.

_ Pourras-tu un jour me pardonner. Depuis le début, je suis la fouteuse de troubles.

TROUBLE MAKER [Jeon Jungkook Fanfic Fr] [TERMINÉE] by CiousWhere stories live. Discover now