Chapitre 19

517 48 0
                                    

Léa

Ses doigts glissent sur ma peau et finissent par entrelacer les miens m'emportant loin d'ici, loin de toute réalité. Que devrais-je dire ? Devrais-je le fuir ? Je m'étais promis une autre vie mais voilà que les péchés ne cessent de me soudoyer.

Ma petite silhouette derrière ses larges épaules suit chacun de ses pas comme s'il s'agissait du seul chemin dessiné par le destin. La lumière des néons endort mon cerveau. Peut-être suis-je trop lasse depuis toujours. Peut-être est-il finalement la réponse à toute mes questions. La fameuse raison de ma vie. Si je me perds à croire au vrai amour, si quelqu'un comme moi à le droit à la rédemption. Peut-il être le pardon ?

Ma tête se baisse alors que nous nous mélangeons à une foule de plus en plus danse. Je n'ai jamais aimé les gens, tous ces bruits. Le monde est parfois effrayant mais ce soir est différent. Jk s'arrête sur un petit pont, me laissant devant la barrière et se place à côté de moi. J'admire la beauté de ce petit court d'eau se perdant dans la ville immense de Tokyo. Toutes ces reflets qui dansent, tous ces rires, c'est donc ça la vie, le bonheur.

_ Tu souris enfin.

Je le dévisage.

_ C'est la première fois que je te vois sourire sincèrement depuis que je te connais.

Mes yeux se baissent sur les mouvements réguliers de l'eau. S'ouvrir aux autres c'est leur donner les armes pour nous détruire. Je le sais que trop bien mais pourquoi mon cœur me hurle-t-il que je peux lâcher prise avec lui. Et si je me foire encore ? Quels choix sont les bons ? Pour une fois dans ma vie, si je pouvais ne pas déraper. Ma tête implose.

_ Parfois on choisit le chemin le plus sûr, la solution la plus durable, et on se convainc qu'on est heureux dans l'exécution de ce plan parfait. Parce qu'il n'y a qu'un fou pour renoncer à cette sécurité.

Ses yeux se perdent dans l'univers étoilé en fronçant les sourcils.

_ Je comprends. C'est comme s'enfermer dans une prison de verre pour éviter d'être blessé. Le problème c'est qu'on ne laisse jamais rien y entrer. Et puis, on se réveille un jour en se disant qu'on est passé à côté de tant de choses.

_ Tu regrettes d'être devenu idol ?

Jk s'avachi sur la rambarde, pensif.

_ Non, c'est le rêve de ma vie, ce pourquoi je suis né. Mais parfois, je me demande à quoi aurait pu ressembler ma vie autrement. Je ne suis bon qu'à être chanteur, j'aurais sans doute été un raté sans ça.

C'est à mon tour de froncer les sourcils.

_ Ne dis pas ça, tu es doué dans tous les domaines. Tu es épatant dans tout ce que tu fais. Je t'imagine tatoueur professionnel gagnant tous les concours ou bien boxeur pro vainqueur de chaque combat.

Ma voix cesse quand je me tourne vers lui amusée. Ses yeux pétillent sur moi sans prononcer le moindre mot. Mon cœur manque un battement et je ne peux me détourner de son attraction. Il est si beau, ce soir. Cet instant est tellement parfait, presque irréel.

_ Tu l'aimes vraiment ?

L'air sort de mes poumons dans un rictus nerveux. J'inspire profondément mais la réponse logique ne vient pas sur mes lèvres. C'est comme si mon cœur refusait un mensonge de plus. Mais pourquoi ? Pourquoi faut-il que ce soit toujours aussi complexe ?

Jungkook me surprend en attrapant ma main gauche doucement. Ses doigts m'enlèvent l'alliance et sous mes yeux ronds, il la balance à l'eau en souriant.

_ Tu n'as aucune obligation, tu as le droit de changer d'avis. Tu peux tous les envoyer se faire foutre et être simplement toi. Apprends à dire non. Sois libre Léa.

Il se perd dans la contemplation de la lune en riant paisiblement et ajoute :

_ Moi aussi, tu peux m'envoyer me faire foutre.

La force de ses propos me remplit d'émotions sans que je ne puisse me contrôler. Et c'est comme si ses mots à la con pouvaient apaiser tous les maux de mon être cassé.

Un feu d'artifice éclate soudain dans le ciel noir. Le bruit des tires m'abasourdit. Les couleurs dansent autour de nous dans un spectacle fascinant. Mais mon attention ne peut se détacher de lui, de ce qu'il est, de ce qu'il dit, de ce que je ressens près de lui. Mon cœur s'embrase.

Je ne sais pourquoi, mes mains viennent chercher sa mâchoire. Sur la pointe des pieds, je me lance à la conquête de sa bouche. Sans réfléchir, son corps répond immédiatement au mien. Il me prend par les hanches et me pousse contre la barrière en se courbant pour répondre passionnément à mon baiser. Comme si nous étions faits pour cet instant.

TROUBLE MAKER [Jeon Jungkook Fanfic Fr] [TERMINÉE] by CiousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant